AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Soirée rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mer 18 Déc - 7:49
Voilà j'ai une idée de faire une soirée rpg entre le 25 et le 30 .

Pour le thème j'ai pas encore choisit mais si vous avez une idée proposé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mer 18 Déc - 7:51
Alors... Le 25, je pense que c'est à bannir vu que c'est Noel ^^ Donc tout le monde ne pourra pas être là à cause des célébrations. Après, pour ma part, je serais normalement dispo le 26 mais pas forcément très tard, le 27 je ne peux pas et le 28... Je crois que je n'ai rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 18 Déc - 8:03
Mais la soirée peut durée sur plusieurs jours, après je suis pour, et pourquoi pas une soirée bal costumer ? ou spéciale Noel ou nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mer 18 Déc - 8:05
Ca pourrait être sympa ! Par exemple, on pourrait faire une soirée de Noel organisée à SB ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Mer 18 Déc - 8:09
oui, une soirée de Noël... ce serait bien, et comme je n'ai plus d'emploi d"s le 24 au soir et que je suis seule pour les fêtes ça m'occupera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mer 18 Déc - 8:15
Oui j'avais l'idée que cette soirée dur plus que une journée voir même jusqu'au 4 ou 5 janvier pourquoi . Après l'idée d'une soirée noel oui je trouve cela très logique après tout loool

Maintenant faut trouver une mise en page pour l'organisé et faire tout cela jolie


Angy tu es sur fb là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 18 Déc - 8:34
oui je suis sur FB !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Jeu 19 Déc - 8:48
Ce sera sans moi... cette semaine-là va être très longue et très épuisante pour moi ! Pas de jour de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Lun 23 Déc - 12:46
Quelqu'un à un modéle pour annoncer la soirée rpg sur le forum qui va se faire sur plusieurs jours du 25 décembre au 6 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Lun 23 Déc - 12:55

un bal de noël !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi condimentum odio eu quam tincidunt mattis. Duis gravida lectus sed lorem imperdiet porta. Donec porta tortor eget mi ornare ut elementum nibh suscipit. Etiam tincidunt pretium metus, in hendrerit diam venenatis quis. Integer nec aliquam ante. Etiam mi lectus, dapibus eu tincidunt sed, hendrerit non sapien. Mauris a nisi justo, a consectetur mauris. Nunc facilisis blandit est vel accumsan. Maecenas sodales, est vitae hendrerit facilisis, ligula tellus bibendum eros, vitae accumsan massa erat sit amet odio. Cras aliquet gravida odio. Vestibulum in neque nec dolor semper congue sit amet at nibh. Nulla massa est, adipiscing sit amet tristique non, accumsan id sapien. Suspendisse augue ligula, blandit et blandit nec, rutrum non leo. Nullam pretium, justo id placerat faucibus, est dolor pellentesque ipsum, sit amet tristique ligula sem quis nisi. Maecenas et ipsum nec odio lobortis fermentum. Donec tristique, felis sed adipiscing venenatis, est ipsum semper magna, non condimentum neque felis eget magna.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed accumsan lectus vitae lorem adipiscing auctor. Nunc lacinia ligula at sapien dictum et gravida lorem eleifend. Duis dictum iaculis sollicitudin. Sed elementum, elit quis viverra imperdiet, nisl velit auctor magna, ac vestibulum tellus sapien in metus. Donec non posuere quam. Maecenas laoreet dignissim augue vel condimentum. Phasellus eu arcu risus, at sagittis nisl. Nam accumsan lacus placerat risus gravida ut posuere lacus convallis. Phasellus ac neque ac orci euismod tincidunt. Nam arcu justo, cursus ac consequat bibendum, suscipit non sapien.

Etiam vel purus in eros aliquam scelerisque quis sed ligula. Etiam varius sagittis rutrum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Pellentesque blandit, ante in elementum pellentesque, nisi sapien porttitor quam, et blandit nibh libero et leo. Donec vitae purus et urna convallis lobortis et a ligula. Nam fringilla viverra mauris, ut suscipit diam sagittis at. Donec consectetur elementum mauris. Vestibulum mollis ipsum nec urna feugiat posuere lacinia lorem porta. Nam facilisis risus id diam consequat hendrerit. Vivamus id enim eu lectus ullamcorper rhoncus. Suspendisse potenti. Maecenas nunc erat, tristique non porta nec, suscipit et purus. Etiam quam sapien, sollicitudin eget malesuada at, vehicula eget sapien.


codage par palypsyla sur apple-spring


Ca vous irait ça modifié avec le bon texte itout ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Mar 24 Déc - 10:07
J'ai modifié un peu pour que ce soit plus joli I love you
Sinon elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 24 Déc - 13:24
Magnifique même!
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mar 24 Déc - 14:44
Merki ! *-* Y'a plus qu'à attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mer 25 Déc - 6:53
DP mais je pense qu'on peut lancer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Jeu 26 Déc - 4:40
Oui , nous pouvons le lancer .
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Soirée rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» soirée Événement

 :: Partie Administrative :: corbeille du staff-