AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Contexte de " Il était une fois "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin

Arrivé le : 07/11/2013
Messages écrits : 93
Métier : conteur d'histoires
Où est-tu ? : un peu partout

message posté par Narrateur le Dim 10 Nov - 2:27







Il était une fois ...


Il était une fois... c'est bien comme cela que tous les contes commencent, non ? Lorsque vous étiez petit, vos parents vous ont sûrement conté l'un de ces livres : Blanche Neige et les sept nains ? Cendrillon ? La Belle et la Bête ? Et comme tous les enfants de cette planète, vous avez longtemps espéré que ces contes étaient réels... puis vous avez grandi et vous avez oublié cette magie qui faisait naître en vous ces histoires. Et pourtant... Vous n'aviez pas tort. La méchante Reine Regina du conte de Blanche Neige a lancé une malédiction sur le Royaume Enchanté. Alors que Blanche et le prince Charmant venaient d'avoir leur premier enfant, ils furent obligés de l'abandonner. La malédiction envoya la plupart des habitants du monde magique dans notre monde. Une nouvelle ville nommée Storybrooke apparut sur la carte, et les personnages de nos contes se retrouvèrent piégés dans cette ville, sans savoir qui ils étaient vraiment. Ils vivaient normalement sans se poser de questions sur leur passé. Mais, la malédiction avait une chance d'être levée ; et cette chance, c'était Emma, la fille de Blanche Neige et du Prince. Ce qui devait arriver arriva. Emma franchit les portes de Storybrooke, et de là, la malédiction fut levée. Chaque habitant retrouva la mémoire ; et su qui il était. Emma a donc retrouvé ses parents, et son fils Henry ; mais elle a vraiment du mal à croire tout ce qu'il se passe ici. Regina qui avait peur de perdre Henry décida de créer un portail vers le royaume enchanté. À partir de ce jour, chaque habitant eu, le choix de rester ici, ou de retourner vivre son ancienne vie ! Si certains furent heureux de pouvoir retourner dans ce monde magique, d'autres ont prit la décision de rester à Storybrooke... Évidemment, qui préférerait rester sous la forme d'un cricket alors qu'il peut rester humain ici ?

Certains font le voyage de temps à autre, mais tous évitent d'aller à Neverland. Peter Pan règne toujours sur cette île, et croyez moi, vous pouvez vous y rendre, mais vous aurez sûrement du mal à en partir !




template by seras victoria of atf & caution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte de " Il était une fois "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IL ÉTAIT UNE FOIS DES GENS HEUREUX PAR NICOLE MARTIN
» Paroles Il était une fois la vie
» Il était une fois le Pas de Calais libéré 2014
» Il était une fois [Léonie]
» Le Havre. La Maison des arts du récit.

 :: Partie Administrative :: Rules & History-