AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

a strange sensation ღ pv.Anastacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Mer 8 Jan - 16:28


a strange sensation
robb stark

Ce matin en me levant, j’avais comme un pressentiment. Cette journée n’allait pas se passer comme d’habitude. Peu importe ce qu’il allait se passer, je devais tout de même aller travailler. Je sortis de mon lit, et retrouva Aurore, ma femme, à la cuisine. Elle m’avait préparé des pancakes ; je l’embrassais et me servit une tasse de café. Après avoir prit mon déjeuner, je me préparais et partit au boulot. Je travaillais depuis quelques mois au ranch de Mr Eugène.  Avec Aurore, nous avions choisi de venir à Storybrook pour commencer une nouvelle vie ; notre château était un tas de décombre et nous n’avions plus rien à FantaisyLand. Nous avions vu en cette opportunité, une occasion de repartir du bon pied. Je quittais la maison, et lança un « a ce soir. »

Une fois au Ranch, mon patron me demanda si je pouvais lui rendre service. J’acceptais sans problème ; je m’entendais plutôt bien avec lui. Il m’envoya à l’hôtel de ville pour y déposer des papiers, l’achat de nouveaux chevaux entrainait la construction de nouveaux bâtiments, du coup il fallait un permis de construire. Je repris ma voiture, et me dirigea vers le centre ville. Je me garais devant le bâtiment, et pénétra dans les lieux. Face à moi, la secrétaire était pendue à son téléphone. Je patientais le temps qu’elle raccroche, et lui demande à quel étage je devais me rendre pour ce genre de papier. « Le 4ème étage Monsieur. » Je l’a remercia, et me dirigea vers l’ascenseur. J’appuyai sur le bouton pour l’appeler, et patienta devant. Lorsqu’il s’ouvrit, je rentrais à l’intérieur. Alors que les portes allaient se refermer, j’entendu un « attendez ! » J’avançais mon pied pour bloquer la porte ; et laissa entrer la jeune femme. Je relevais le visage, et mes yeux croisèrent les siens… ils étaient très beaux et attirants. Après avoir repris mes esprits, je demandais « quel étage ? » suivit d’un petit sourire.

J’appuyais sur l’étage indiqué par la jeune femme, et l’ascenseur se mit en route. Je ne pouvais détacher mon regard de cette jolie blonde ; c’était étrange comme sensation. J’étais lié à Aurore, pourtant cette fille me déstabilisait au plus au point. Nous n’avions pas décroché un mot ; mais ce ne serait tardé. L’ascenseur se stoppa d’un coup sec ; ce qui nous fit basculé. Je retiens la jeune femme par le bras ; et lui demanda : « ça va ? Ce fichu ascenseur vient de se bloquer. » J’appuyais sur le bouton d’alerte, au bout de plusieurs essais quelqu’un répondu. Mauvaise nouvelle, ou non, nous étions coincé pour une bonne heure !



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Jeu 9 Jan - 12:58


a strange sensation

Ce matin là quand je me suis réveillée, je sentais que la journée ne serais pas comme les autres, je ne sais pas trop pourquoi mais je le savais, c'est tout. Aussi, je me leva tôt puisque j'avais un rendez-vous à l'hôtel de ville pour un appartement que j'avais trouvé, la Mairesse m'avait contactée la veille au soir. Je couru dans la douche, me lava la tête et m'enroula dans une serviette avant de sortir de la salle de bain, direction ma buanderie, histoire de trouver quelque chose à me mettre sur le dos pour rencontrer la mairesse.

J'enfila un tee shirt bleu cyan et une jupe courte noire avant de coiffer mes cheveux très simplement. Après avoir enfiler une paire de sandales à talons noires et une veste courte de la même couleur, je me saisis d'un pain au lait et embrassa ma grand-mère avant de sortir. Je monta dans ma décapotable et roula jusqu'à l'hôtel de ville avant de me dépêcher d'entrer. Je salua la secrétaire qui me dit que je pouvais trouver le bureau de Madame Mills au 4 ème étage. Je tourna le regard et aperçu un homme qui s'engouffrait dans un ascenceur, je me mis à courir. « attendez ! », le jeune homme bloqua les portes de l’ascenseur pour me laisser entrer. Je le remercia et leva les yeux vers lui.

Il était magnifique, je lui annonça mon étage et on resta plusieurs minutes à se regarder, il était vraiment très beau et j'avais l'impression d'être dans un rêve, on ne cessa de se regarder sans rien dire quand soudain l'acsenseur s'arrêta me faisant basculer mais l'homme me rattrapa par le bras.« ça va ? Ce fichu ascenseur vient de se bloquer. ». Je lui souris et me saisis de mon sac avant de lui répondre. « ça va. Merci de m'avoir retenue. J'ai rendez vous avec Madame Mills dans dix minutes et cet ascenceur ne bouge pas...»

Je le regarda et attendis une quelconque réaction sans quitter son visage des yeux.




made by .reed



ma tenue ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Sam 18 Jan - 17:59


a strange sensation
robb stark

Combien y'a-t-il de chance qu'un ascenseur tombe en panne le seul jour où je me rends à l'hôtel de ville ? À Storybrooke, on se pose toujours la question, si cela est normal, ou si quelqu'un à provoquer ceci ! Après tout, nous étions dans l'antre même de Regina... Les questions étaient tout à fait les bienvenues. Ou alors le destin avait décidé de me tester ? Car je devais l'avouer, cette jeune femme ne me laissait pas insensible. Nos regards n'avaient cessé de se chercher avant que ce fichu ascenseur ne s'arrête brutalement. Le fait de l'avoir touché, de l'avoir empêcher de tomber m'avait troublé.

Alors que je venais de raccrocher avec le mécanicien et que la nouvelle n'était pas très bonne ; je voyais très bien que la pauvre était dépitée. Elle avait rendez-vous avec Mme Le Maire. Regina comprendrait surement la situation, après tout, c'était un peu de sa faute ; elle aurait dû faire réviser son matériel ! « Ne vous inquiétez pas, Mme Mills comprendra. » Je voulus ajouta un « je suis certain qu'elle est se cache sous cette panne... » Mais je me retins. Mon regard parcouru, le corps tout entier de cette jolie blonde qui avait beaucoup d'atout pour elle.

Soudain, je me rendus compte que je ne m'étais pas présenté. Alors avec un sourire, j'ajoutais : « Je m'appelle Phillip Dreams ; enfin, on me connait plus souvent sous le pseudonyme de Prince Phillip. » Je marquais une légère pose, puis continuai « on va passer une heure ensemble, autant faire connaissance, le temps passera plus vite ». Je souriais à cette jeune femme tout en cherchant qui elle pouvait être... Lorsque la malédiction a été levée ; chacun des habitants de cette ville a découvert sa véritable identité. Je n'ai pas subi la malédiction, mais avec Aurore, nous avions envie de refaire notre vie ici, en compagnie de nos amis.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Sam 8 Mar - 6:15


a strange sensation

Je restais là, adossée contre le miroir de l'ascenseur en gardant mon regard sur le visage de l'homme bloqué avec moi. Je dois avouer qu'un homme aussi beau que lui, je n'en avais jamais vu auparavant et être en sa présence me faisait rougir.

Il raccrocha avec le mécanicien et apparemment, la nouvelle n'étais pas très bonne. Il me demanda si j'allais bien, je lui souris rapidement et lui annonça que ça allait mais que j'étais dépitée puisque j'avais rendez-vous avec la Mairesse et que je n'y serais jamais. Mais le jeune homme trouva le moyen de m'apaiser.
« Ne vous inquiétez pas, Mme Mills comprendra. »Je lui souris du coin de mes lèvres et le parcouru du regard tout comme il le faisait avec moi. Il avait beaucoup d'atouts pour lui et je dois avouer qu'il était vraiment très beau.« J'espère que vous avez raison, je ne voudrais pas que Mme Mills refuse de me laisser le job pour un retard non désiré ».

Bien qu'il était très gentil et attentionné, je me rendis compte que ni lui, ni moi, nous nous étions présentés. Apparemment, il s'en était également rendu compte puisqu'il me coupa l'herbe sous le pieds en se présentant avec un sourire.« Je m'appelle Phillip Dreams ; enfin, on me connait plus souvent sous le pseudonyme de Prince Phillip. »Tandis qu'il fit une courte pose, je lui souris. J'avais entendue parler du Prince Phillip, c'était l'époux de la Princesse Aurore. Je rougis légèrement et il continua sa présentation.« on va passer une heure ensemble, autant faire connaissance, le temps passera plus vite ».

Je lui souris et m'assis donc au sol, suivit par le Prince Phillip. Je posa mon sac et sortit mon médaillon de mon tee shirt couleur azur et le montra à Phillip.« Heureuse de vous connaître Phillip. Dois-je vous appelez Prince ?». Je lui souris et m'empara de mon médaillon avant de lui montrer et d'enfin lui dire qui j'étais.« Je m'appelle Anastasia Marin, enfin ici... Mais dans notre monde, je m'appelle Anastasia Romanov, je suis la dernière Impératrice de la Russie Impériale.»





made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

a strange sensation ღ pv.Anastacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Storybrooke :: Centre ville :: Hotel de Ville-