AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rencontre [ pv Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Jeu 9 Jan - 6:58
Rencontre
Une journée de plus dans cette ville que Jamilya connaissait à peine, vu qu'elle venait d'arriver ou plutôt être envoyé de force par une personne malveillante à Storybrooke . Elle se rappelait pas le moins du monde de cette personne, ce qui la rendit plus triste encore . Elle travaillait à la bibliothèque du quartier étant une grande fan de livre en tous genres et elle adorait cela et heureusement d'ailleurs sinon, elle serait encore plus triste.

Aujourd'hui, elle avait pu avoir une journée de repos , et compter bien en profiter pour aller dans la forêt et s'isoler un peu . Elle se réveilla de bonne heure , préparant un panier de pique-nique, une couverture ainsi qu'un livre, pour livre tranquillement à l'abri des regards indiscret .

Enfin une heure plus tard , elle prit le tout et partit dans la forêt sachant que certaine personne lui avait fort recommandé de pas y aller mais Jamilya était comme ça et en faisait qu'à sa tête . Au bout d'une bonne heure de marche, elle posa son panier, prit la couverture l'étalant sur l'herbe puis s'assit dessus . Elle s'allongea un moment puis prit son livre commençant à livre sans faire une seule fois attention à ce qui se passer autour d'elle .
TYLER & JAMILYA
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Jeu 9 Jan - 8:47

Depuis que ma grand-mère, m'avait offert ce bracelet afin que je ne puisse me transformer, je ne l'avais oublié que, une fois. Moi qui voudrais m'en passer, pas qu'il ne soit pas beau au contraire, mais j'aimerais tellement réussir à empêcher moi-même ma transformation...

Hier soir, j'ai voulu essayer et puis têtu comme je suis, rien ni personne, ne peut me faire abandonner. Mais, je n'ai pas réussi. Je me suis de nouveau transformé. Heureusement ce matin, à mon réveil, je ne me rappelais pas avoir fait du mal à quelqu'un, peut être encore ma soeur. Elle est la seule à avoir réussi à m'arrêter...

Ce matin, je me réveille en pleine forêt, au milieu de nulle part, du moins toujours à Storybrooke bien sûr. Ouvrant les paupières, la lumière qui passait à travers les arbres me fit mal aux yeux. Les frottants alors un peu, je vis où j'étais. C'était l'endroit où la plupart du temps, je viens pour réfléchir, me réfugier aussi. Me levant, je regarde autour de moi et baissa les yeux en sentant de l'air de ma peau. Je m'y ferai jamais.. J'étais nu. Soupirant, je commence à marcher vers chez moi, quand je vis à quelques pas de moi une jeune femme. Elle était sur mon passage, je sais que je suis plutôt dragueur, mais passé à côté d'une fille, nu, sans même faire attention à elle, je pense que ça serait trop fort, mais malgré tout, je ne suis pas comme ça.

Marchant alors vers celle-ci, je me mets derrière l'arbre qui était derrière elle et passa ma tête pour lui dire :


- Excusez-moi mademoiselle. Est-ce que ce serait possible d'avoir votre couverture s'il vous plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Sam 11 Jan - 13:50
Rencontre
Jamilya profitait du calme de la forêt, ça lui faisait vraiment un bien fou de s'éloigner de cette ville . Alors qu'elle était perdue dans son livre, elle entendit une voix juste derrière elle et sursauta d'un coup cherchant d'où venait cette voix . Elle regarda autour d'elle et tomba sur un jeune homme cacher juste derrière un arbre et elle fronça un sourcil se demandant pourquoi, il se cachait d'elle . Puis d'un coup elle posa ses yeux sur lui de détaillant encore plus quand, il lui demanda sa couverture et elle se mit à rougir tout en baissant ses yeux vers les feuilles par terre.

- Heu ... Oui ... Tout de suite ... , dit la jeune fille toujours aussi rouge .

Elle retourna vers la couverture, poussant ses affaires tout en prenant la couverture après cela, et la secoua pour enlever l'herbe et les feuilles sur cette dernière . Elle la porta jusqu'à la personne cachée vers l'arbre sans toujours regardait puis retourna un peu plus loin pour lui laisser le temps de s'entourer de celle-ci.


TYLER & JAMILYA
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Sam 11 Jan - 18:49

Je l'avais fait sursauter, normal, nous allons dire, quand quelqu'un est à fond dans quelque chose et qu'une autre personne vient la sortir de là d'un coup. J'aurais été à sa place, la personne se s'aurait pris surement mon poing dans la figure, petit réflexe je pense. La voyant alors m'observer et comprendre par la suite, je souris en la voyant rougir. Puis, elle secoua la couverture et me la donne à la suite. La remerciant avec gentillesse, je mets celle-ci, autour de ma taille et quand elle fut bien attachée, je me retire de l'arbre et lui dit en la regardant de bas en haut :

- Je suis vraiment désolé de vous avoir fait peur.

Tenant tout de même la couverture par précaution, je ne bouge plus et ajoute :

- Merci beaucoup pour la couverture. C'est gentil de votre par de me l'avoir donné

Voyant par la suite, le livre qu'elle au sol, je souris et le prend dans mes mains. Mais cela me fit perdre un peu le sourire, je vis que mes mains étaient écorchées, sûrement pour me défouler, je ne sais pas, je ne me rappelais pas de cela. Levant la tête vers celle-ci pas encore retourner, je prends toutes ses affaires dans mes mains et me releva pour lui dire :

- Très intéressant ce livre, vous verrez vous pourrez plus vous y décrocher par la suite. Tenez vos affaires, elles vont prendre l'humidité au sol.

Je lui tendis alors ses affaires, tout en espérant qu'elle ose se retourner afin que je puisse la voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Ven 17 Jan - 9:56
Rencontre
Jamilya baissa se retourna alors que le jeune homme s'entoura de la couverture qu'elle lui avait donnée quelques secondes plutôt . Elle l'entendit venir vers elle et ne se retourna pas encore faisant attention quand même, elle ne le connaissait pas après tout .

- Ne vous excusez pas, monsieur, j'ai juste été surprise de trouver une personne dans cet endroit et nu de surcroit . Et ne me remerciez pas pour la couverture c'est normal, je n'allais tout de même pas , vous laissez nu dans cette forêt, on ne sait jamais qui peut traîner par ici .

Elle voyait d'un oeil qu'il pris son livre et ses affaires, elle respira plus fortement et les battements de son coeur s'affolèrent de plus belle . Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se mette dans ce genre de situation où elle pouvait risquer quelque chose , mais bizarrement avec lui à côté d'elle , elle n'éprouvait pas de peur , mais tout de même, nous ne savons jamais . Elle soupira et se retourna pour lui faire face , la tête baissait, la remontant doucement jusqu'à son visage et là le choc pour elle . Devant elle se tenait le mec le plus craquant qu'elle n'es jamais vu . Elle vit ses mains écorchaient et grimaça .

- Merci pour le livre , j'avoue que j'étais plongé dedans avant que vous vous manifestez de derrière votre arbre . Qu'est-il arrivé à vos mains ? Laissez-moi regardait s'il vous plait , j'ai une licence de médecine donc ne vous inquiétez pas .

Jamilya n'aimait pas du tout vouvoyer les gens et encore moins les personnes du même âge où pratiquement d'elle . Elle le regarda en souriant .

- Je m'appelle Jamilya et ça serait peut-être mieux de nous tutoyer , tu ne penses pas après tout , tu dois être pratiquement de mon âge .
TYLER & JAMILYA
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Ven 17 Jan - 10:38

Toujours derrière elle, celle-ci ne voulait pas se tourner. Je trouvais cela normal à vrai dire, elle ne me connaissait pas, mais je n'étais pas un mec comme ça. Enfin, elle ne le savait pas.
Prenant ses affaires dans mes mains, je la vis se retourner vers moi enfin. Mon regard directement sur son visage, pour ne pas non plus qu'elle dise que je suis un profiteur. Mes yeux dans les siens, j'étais prise par surprise, je n'avais jamais vu une fille aussi magnifique. Sa peau était sans défaut, ses lèvres à vouloir embrasser et ses yeux, wouah!!! je ne vous dis même pas comment je dévorais cette jolie demoiselle du regard. Heureusement pour moi, je savais bien cacher cela derrière mon regard neutre.

Lui tendant ses affaires, celle-ci les pris et vu mes mains. Soupirant, j'aurais préféré qu'elle ne les voit pas, mais bon, trop tard.


- Rien de grave, de petites éraflures. Elles vont partir toute seule ne vous embêtez pas avec ça.

La laissant quand même regarder. Pour ma part, je la regardais elle, discrètement. Qu'est-ce qu'elle était belle. Puis celle-ci ce présenta. Le sourire aux lèvres, je la regarde dans les yeux et lui répond :

- Aucun soucis pour le tutoiement Jamilya, d'ailleurs, tu as un très jolie prénom. Moi c'est Tyler, je suis enchanté de faire ta connaissance, même si à vrai dire, j'aurais préféré dans une autre circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Mar 21 Jan - 6:09
Rencontre
Jamilya lui sourit tendrement ce qui lui paraît assez bizarre vu que chaque fois qu'on verrait lui parler ou autres, elle se mettait sur la défensive mais pas là avec lui . Pourtant, elle frissonnait dès qu'il lui parlait où la regardait mais pas de peur d'une autre chose qu'elle ne voulait pas penser maintenant après tout, le ne connaissait rien de lui pour le moment . Elle lui sourit quand il se présenta à son tour .

- Merci pour le compliment c'est très gentil de ta part et ça me choque car je n'ai vraiment pas l'habitude de ça, à vrai dire tu es le premier à me complimenter depuis un certain temps . Enchanté aussi Tyler de te rencontrer, mais j'avoue aussi que les circonstances de notre rencontre son pas très glorieux mais bon faut bien à début à tout .


Elle prit dans son panier de pique-nique un petit torchon , versant de l'eau dessus puis s'approcha doucement vers Tyler avec un petit sourit tout en rougissant encore plus . Elle détestait l'emprise qu'il avait sur elle et de la rendre comme cela si faible .

- Je peux te nettoyer tes plaît au moins sur tes mains avant que ça s'infecte même si de l'eau ne fera pas grand-chose mais au moins, je verrais si c'est grave ou pas .
TYLER & JAMILYA
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Mar 21 Jan - 18:05

Cette demoiselle m'intriguait énormément, je n'avais d'ailleurs ressenti cela avec les autres filles, peut être aussi parce que la plupart que je connaissais, aurait voulu me voir sans couverture et ne serait pas timide devant moi. Et oui, les filles d'aventure, ne sont pas toujours les meilleures.

Après l'avoir écouté, celle-ci m'étonna. Ce qui me fit répondre :


Depuis un certain temps, c'est-à-dire ? Tu m'étonnes moi-même, alors qu'il est très rare, que des personnes y arrivent.

Les circonstances, non, elle n'était vraiment pas là. Comment ai-je fait pour rencontrer, une aussi jolie jeune femme, tout nu. Y fallait que ça, tombe sur moi... Enfin, elle ne m'oubliera pas comme ça, à moins que... Mais elle avait raison, fallait un début à tout et là, c'était vraiment un début spécial, je ne me reconnaissais pas devant elle, du moins, j'étais moi, même si je cachais tout de même des choses de moi-même. C'est vrai, à quoi ça sert de s'ouvrir si c'est pour souffrir et puis, je ne la reverrais peut-être pas.

Je la vois alors par la suite poser ses affaires dans son panier à pique-nique et la vois sortir de là, un torchon et par la suite y verser un peu d'eau dessus. La voyant alors s'approcher de moi, je serre les dents. Pourquoi ? Pourquoi ordinairement je ne fais pas cela et qu'a cet instant si. Mon regard sur elle, je l'écoute de nouveau et lui tendis mes mains par la suite avec le sourire :


- Allez s'y docteur, vous verrez, je n'ai rien de grave, ça ne me fait plus mal même.
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Lun 3 Fév - 10:53
Rencontre
- Peut-être que vous avez plus mal comme vous dîtes, mais, je tiens à regarder quand même sinon, je ne serais pas tranquille, alors laisser-moi faire et taisez-vous point.

Jamilya fut surprise sur le ton avec laquelle elle lui avait parlé mais bon , pour elle la santé passe avant tout . Depuis la mort de sa mère suite à un accident de la route , elle ne supporte pas et surtout plus la souffrance des personnes de sa famille où celle quel aime , chose étrange car elle venait de rencontrer Tyler . Pourtant elle était attirée par lui plus que n'importe quel autre garçon .

Elle avança lentement le tissu mouillé vers ses mains, Jamilya en prit une délicatement puis enleva le sang soigneusement et vit qu'il n'avait presque rien enfaite comme il l'avait dit quelques secondes avant ça. Bref, elle prit son autre main et la nettoya du sang comme l'autre. Elle s'écarta une fois que sa tache fut finie et le regarda dans les yeux rougissants comme jamais avec un léger sourire.

- Voilà, j'ai fini de vous nettoyez vos mains Tyler, j'espère juste que vous ferez attention la prochaine fois, car je ne serais peut-être pas là pour prendre soin de vous.

Mon dieu que venait-elle de dire à ce mec quelle ne connaissait pas ou peu. Elle rougit baissant la tête.
TYLER & JAMILYA
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Ven 7 Fév - 18:45

- Tu me vouvoies de nouveau, tu n'aimes pas me tutoyer ?

Je la regarde et souris. Je n'étais pas mieux moi, je faisais les deux. Cette fille me perturbé que j'en perds mes moyens. Cela n'était pas normal.

Je la laisse alors faire sans rien dire, je l'observais plutôt, discrètement, mais avec un regard doux, que je n'ai presque jamais. Je m'étonne même, car sur le ton dont elle m'avait parlé, c'était miracle que je n'avais pas riposté. Et oui, je suis impulsif à cause de mon loup...

A sentir, le tissu sur ma main, ne me fit rien, c'est en sentant sa main frôlait la mienne, que je sens un frisson tout le long de mon corps. Le sourire aux lèvres, quand celle-ci leva ses yeux vers moi. Elle rougissait, cela me fit bizarre, mais plaisir, car ça signifié quelque chose. Je l'écoute alors par la suite et lui dit :


- Rougissais pas, ce n'est pas grave, au moins grâce à cette rencontre, j'ai fait une belle rencontre. Mais, si ça m'arrive de nouveau, peut être que je viendrais te voir de mon plaints grès, du moins si ça ne te dérange pas.

Je la regarde dans les yeux en disant cela et quand je voulais m'avancer pour lui caresser la joue, je me reteins, je la connaissais à peine, donc je n'avais pas à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Sam 15 Fév - 10:33
Rencontre
- Franchement Tyler, tu n'es pas sérieux là. Je te promets que la prochaine fois que tu te blesses et que tu viens me voir, je ne te soignerais pas. Tu veux savoir pourquoi peut-être, je déteste la violence ça ne résout pas les problèmes bien au contraire. Alors promet-moi de faire attention à toi.

D'accord Tyler allait surement la prendre pour une folle de lui gueuler ainsi dessus alors qu'il se connaissait depuis seulement quelques heures, mais tam pis, elle détestait la violence, celle-là même qui avait tuer sa mère quelques année plutôt, mais bon, ce pauvre Tyler ne savait rien de tout ça et elle devait s'excuser de lui avoir parlé ainsi.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir parlé ainsi, je n'aurais pas du, mais c'était plus fort que moi, je tiens à protéger les personnes à qui je tiens de cette forme de violence.

Elle se mit à rougir de ses propres paroles remarquant qu'elle venait de dire, quelle tenait à lui, chose vraie dans un sens ce mec lui faisait vraiment un effet monstre, mais elle résistait comme elle pouvait pour l'instant.
TYLER & JAMILYA
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Lun 17 Mar - 18:07

- Euh... Princesse calme ok... Déjà, tu ne sais pas comment je me suis fait ces blessures de un et de deux, je suis désolé de te l'apprendre, mais cela arrivera encore et toujours. La seule chose que je peux te dire c'est que c'est dans ma vie et mon destin donc je dois faire avoir. La prochaine fois, tant pis, je ne viendrais pas te voir, mais je disais ça simplement pour te revoir, mes mains je m'en fiche complètement, je peux les soigner moi-même. Je peux pas te promettre ça, tout peut arriver.

Oui, tout peut arriver pour un loup, surtout quand j'essaie de me contrôler, je peux le blesser moi-même pour ne pas blesser quelqu'un d'autre. Mais bon, cela elle le sera surement jamais. Ben quoi, je me vois mal lui dire, oui, cela m'arrivera toujours, parce que je suis un loup et seul un bracelet, que je n'ai pas d'ailleurs sur moi, me fait rester un être humain... Pff, je ne suis pas assez idiot pour la faire fuir comme cela. L'écoutant de nouveau, je croise les bras et lui répondit :

- Ce n'est pas grave, on s'emporte tous un peu comme cela. Je te pardonne.

Je ne relève pas sa dernière phrase, mais la garde dans un coin de ma tête pour en reparler tout à l'heure peut être. S'entend à la suite de l'air sur ma peau, je souris, j'avais complètement oublié que j'étais tout simplement avec un drap autour de moi. La regardant dans les yeux, je lui dis :

- Tu veux qu'on marche un peu ? Ma maison est par là, je m'habille et on pourra aller faire un tour si tu le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [ pv Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Frère et une soeur [pv Tyler ]
» Un rp avec moi, Tyler Lucas pour vous servir
» Tyler Lucas pour vous servir Mesdames... Aussi les Messieurs bien sur.

 :: Storybrooke :: La limite de la ville :: La Foret-