AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raven Queen, à la recherche de mes origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Dim 12 Jan - 7:35

Raven Queen
"Et si moi aussi je pouvais choisir ma fin heureuse"


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Raven Queen, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est Raven Queen. J'ai actuellement 15 ans, ayant vu le jour le25 novembre à FantasyLand. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentille, curieuse, intriguante que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de Blanche Neige et les Sept Nains et on me dit souvent que je ressemble a Jena Lee. Au fait, je fait partie des The Badass pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Raven Queen, à la recherche de mes origines Once-upon-a-time-saison-2-m6-abc-magie
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. De longs cheveux noirs comme l'ébène avec des mèches violettes coulent en cascade autour de son joli visage. Elle est aussi belle que sa mère, la méchante reine et se moque complètement d'être la plus belle. Elle a un look émo, et aime son style. Elle est fine, et son corps grandit encore un peu, prenant de plus de formes adultes. Elle aimerait être aussi belle que Ruby qu'elle considère comme la plus belle. Ruby est son modèle.
La jeune adolescente ne s'est jamais vraiment instruite, elle sait lire, elle en est fière, mais elle n'a pas le même degré d'apprentissage que dans ce monde. Elle ne sait pas ce qu'est un collège. Mais elle aime apprendre et essaye de faire le bien autour d'elle. Elle est gentille et très curieuse, voulant trouver qui elle est réellement. Sa quête ne fait que commencer


Anecdotes
Raven Queen, à la recherche de mes origines 100px-0,4324,0,4324-Once_Upon_a_Time_Season_3_Poster_Jolly_Roger
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.Une fois, quand j'ai vu que le repas n'était pas assez cuit, j'ai voulu le faire cuire par magie et j'ai mit feu à la table.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Mathilde ; âge ∞ 28. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ DC. ; Que penses-tu du forum? ∞ super  ; Et le code dans tout ça ? ∞ il était une fois. ; Un dernier truc à dire? ∞ Je veux pas suivre la destinée de ma mère. ;




This is my story
"Qui suis je? Pourquoi ai je cette magie en moi?"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, son conte si il fait partie d'un conte.  En bref nous voulons tout savoir !!!
Il était une fois une magnifique jeune femme, appelons la Régina, qui sauva une jeune princesse, appelée Blanche Neige, d'une chute de cheval. Cette femme dû épouser, contre sa volonté, et au grand bonheur de sa mère Cora, le père la jolie princesse. La jeune et magnifique reine dû consommer son mariage bien entendu, et ne su jamais qu'elle tomba enceinte du roi, le père de Blanche Neige. Bien entendu, la jeune reine voulu apprendre la magie et fit un pacte avec Rumplestiltskin. Régina lui promit son premier enfant, sa fille qui grandissait dans son ventre sans qu'elle le sache. De toute façon, elle ne voulait pas de cet enfant, surtout, cet enfant qui venait de cet homme qu'elle n'aimait pas.
C'est ainsi que naquit Raven Queen, la fille de Régina. Rumplestiltskin emporta la petite fille et décida que plus tard, elle serait une élève plus douée encore que ne l'étaient Cora et Régina. Mais Régina, lançant la malédiction, figea la jeune adolescente qui avait à peine 14 ans dans leur royaume.
Raven cherche depuis longtemps à savoir qui elle est. Il lui a été impossible de savoir qui elle était car elle a vécu loin de celui qui l'avait enlevée à sa famille. Elle a vécu dans une petite chaumière, chez une famille ni pauvre, ni riche, qui n'avait pas la possibilité d'avoir des enfants. Elle apprit qu'elle avait des pouvoirs magiques vers ses 10 ans. Quand elle comprit qu'elle avait été adoptée, elle décida de se mettre en quête de ses parents biologiques, qui qu'ils soient. Elle était incapable ou presque de controler ses pouvoirs magiques. Puis, elle apprit rapidement que son véritable père était mort et que sa mère était dans une ville appelée StoryBrook. Elle décida d'aller à la rencontre de sa mère, sans savoir qui elle était réellement. Elle avait 15 ans, et elle avait besoin d'un foyer. Elle ne savait pas où vivre, elle ne connaissait pas ce monde, et elle avait peur de ne pas contrôler sa magie ici non plus. Elle se rendit chez Gany's pour manger un peu et se prit d'affection pour Ruby qui l'invita à loger chez elle. Ruby devint comme une grande soeur pour elle. Et c'est ainsi que commença sa nouvelle vie à StoryBrook
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Dim 12 Jan - 8:32
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Dim 12 Jan - 8:34
merci Cyrus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Dim 12 Jan - 9:43
Bienvenue parmi nous !!!

Donc je suis en quelque sorte ta grand-soeur xd et oublie pas Tyler aussi dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Dim 12 Jan - 9:46
d'accord ^^ merci Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Dim 12 Jan - 9:48

Ça y es tu es validé(e) !






    Bienvenue à toi sur Il était une fois.I love you
    Tu vas entrer dans un monde rempli de magie, de contes en tout genre. Fais donc bien attention à toi. Maintenant que tu es validé(e), tu peux renseigner tes liens; demander des sujets aux autres membres ; recenser ton avatar dans le bottin et faire pleins de demandes ! Tu peux aussi nous demander un partenariat, et surtout, n'oublie pas de venir flooder avec nous


©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Dim 12 Jan - 9:51
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Dim 12 Jan - 9:53
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Dim 12 Jan - 12:19
Clochette ? x)

Re-bienvenue donc :D Et Raven, c'est le nom que j'avais inventé à un personnage dans une fic OUAT D:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Dim 12 Jan - 12:29
oui, c'est moi, mdr, et moi, je tire mon nom de Ever After High ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Dim 12 Jan - 12:39
Ah ah ^^ Je me doutais bien qu'on ne serait pas 3 Mathilde u.u
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Dim 12 Jan - 16:44
Mais la fiche n'est pas terminée, pourquoi tu l'as validée ? Oo

Sinon Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Lun 13 Jan - 2:01
J'ai rien validé o.o
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Lun 13 Jan - 12:00
Je pense que Ruby a dut avoir un problème... la fiche n'est pas finie ...


Enfin re-bienvenue parmi nous ! très bon choix de vava Jena Leee  Raven Queen, à la recherche de mes origines 2470777396 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Lun 13 Jan - 12:05
pourquoi ma fiche est pas finie??? j'ai tout rempli, à part les gif car j'en ai pas trouvé...

enfin, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 14 Jan - 7:05
Bienvenue demi-soeur, c'est régina qui va etre contente !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Mar 14 Jan - 7:15
merci grande soeur... oui, elle va être heureuse ^^ j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Mar 14 Jan - 18:13
Bienvenue Raven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Raven Queen, à la recherche de mes origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raven Queen, fille de la méchante reine
» • The queen is dead. Long live the Evil Queen. • (Regina Mills)
» REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen.
» Recherche de Staff !

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-