AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Graham ; Le chasseur sexy est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Graham Humbert
Graham Humbert

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 5

message posté par Graham Humbert le Mar 14 Jan - 8:34


Graham Humbert
" la petite citation qui va bien "


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau. Moi je m'appelle Graham Humbert, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon vrai nom est Le Chasseur J'ai actuellement 25 ans, ayant vu le jour le date de naissance à 25 septembre 1989. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Impulsif, Moqueur, Téméraire que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de Blanche-neige et on me dit souvent que je ressemble a Jamie Dornan. Au fait, je fait partie des Holman pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Graham ; Le chasseur sexy est là ! Once-upon-a-time-saison-2-m6-abc-magie
Graham est plutôt bon puisqu'il veut que la justice règne sur Storybrook, il fera donc tout pour mener à bien ses idées. Sinon Graham comme vous devez , vous en rendre compte vu son physique de rêve , et oui mesdame font bien le dire , il est à tomber , enfin bref passons . Juste pour dire qu'il aurait toutes les filles et femmes à ses pieds .


Anecdotes
Graham ; Le chasseur sexy est là ! 100px-0,4324,0,4324-Once_Upon_a_Time_Season_3_Poster_Jolly_Roger
C'est le premier habitant de Storybrooke à se remémorer sa vie antérieure .

Graham a regagné ses souvenirs grâce au baiser d'amour véritable.

C'est le premier personnage à avoir été assassiné par Regina lorsqu'elle exerce sa fonction de Maire de Storybrooke.

Graham est aussi le premier à être revenue d'entre les morts sauver par un sorcier du village voison de celui de Storybrooke .



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Graham ; âge ∞ réponse 2* ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Ruby ; Que penses-tu du forum? ∞ il est génial sinon je serais pas là ; Et le code dans tout ça ?ok par Ruby ; Un dernier truc à dire? ∞ Hâte de rp;




This is my story
"la petite citation qui va bien"




Une fois la Malédiction lancée, Graham Humbert obtient le statut de Shérif de la ville. Il commence par accueillir deux étrangers, Kurt Flynn et son fils Owen. Alors que la maire, Regina Mills ne les reconnaît pas comme des résidents de son ancien monde, elle confie sa crainte au Shérif Graham de se sentir menacée.

En effet, quelques jours plus tard, elle ordonne au Shérif Graham d'arrêter l'homme et son fils, en commandant son cœur, contenu dans un coffret dans son bureau. Graham tente une première fois d'emprisonner Kurt mais celui-ci parvient à se libérer, choquant le Shérif et la maire. Ces derniers se lancent dans une course poursuite en ville afin de stopper les deux étrangers. Graham y parvient de justesse avant la limite de la ville et arrête Kurt Flynn. Il le met dans le véhicule de police, tandis que Regina tente de retenir le jeune garçon.

Le shérif Graham est présent chez Regina Mills lorsqu'Emma ramène son fils Henry devant sa maison. Désirant les laisser en tête à tête, il suit le garçon à l'intérieur et prétexte vouloir vérifier son état de santé.

Quelques minutes plus tard, il assure au maire que tout va bien puis repart. Dans la nuit, il intervient lorsqu'Emma provoque un accident de voiture et l'enferme dans une cellule de son bureau. Le lendemain, il libère un autre prisonnier nommé Leroy puis reproche à Emma d'avoir trop bu chez le maire. Celle-ci parviendra à obtenir sa libération en échange d'une aide pour retrouver Henry. Le shérif suit Emma et Regina dans la chambre du garçon puis propose de faire du porte à porte. Cependant, Emma opte pour une méthode plus radicale en fouillant sa boîte mail.

Lorsque le Dr Hopper signale qu'Emma a volé le dossier d'Henry, Graham se rend dans sa chambre à l'Auberge Mère-Grand en annonçant une perquisition. Emma n'oppose aucune résistance et prétend avoir emprunté le dossier avec l'autorisation du psychiatre mais le shérif est contraint de l'arrêter de nouveau. Par la suite, il prend des clichés de son visage au bureau tandis qu'Emma tente de se défendre. Henry vient accompagné de Mary Margaret Blanchard, qui décide de payer la caution pour sa libération. Le garçon pense qu'Emma travaillait pour le compte de l'Opération Cobra et la félicite mais refuse d'en dire plus lorsque Graham l'interroge à ce sujet.

Plus tard, Graham rejoint le maire dans son jardin, constatant qu'elle ramasse les pommes tombées d'une branche abattue de son pommier. Furieuse, elle indique qu'Emma est responsable et demande une nouvelle arrestation mais le shérif réplique qu'il ne pourra pas tout le temps l'enfermer. Il la soupçonne alors d'avoir forcé le Dr Hopper à signaler un vol mais Regina se défend en faisant remarquer qu'elle doit protéger son fils face à l'arrivée de sa mère biologique.

En le suivant dans la forêt, ils atteignent très vite le cimetière et découvrent le caveau familial de Regina. Graham le reconnaît grâce à ses souvenirs puis entre à l'intérieur, persuadé qu'il y trouvera son cœur. Toutefois, le maire apparaît et les interroge. Graham annonce qu'il souhaite arrêter leur relation, indiquant qu'il veut retrouver des sentiments. Cette révélation engendre un conflit à mains nues entre Regina et Emma mais le shérif parvient à les séparer. Il rentre ensuite au bureau, où il soigne les blessures causées par le combat à Emma. Celle-ci finit par l'embrasser, ramenant la totalité des souvenirs du shérif. Ému, il la remercie mais Regina s'empare de son cœur caché dans le caveau et le presse. Par conséquent, Graham s'effondre dans les bras d'Emma sans avoir pu lui révéler la vérité.

Par la suite, le décès de Graham sera attribué à une crise cardiaque.

Pourtant Graham n'est pas mort comme tout le monde le croit . Un village voison la receuillit pour prendre soin de lui . Graham décide de revenir à storybrooke pour ce venger .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 14 Jan - 10:55
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Mar 14 Jan - 15:45
Bienvenue le ressucité ! I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Arrivé le : 18/12/2013
Messages écrits : 30
Avatar : Lunatique.
Métier : Maire de StoryBrook. The Evil Queen.
Où est-tu ? : Auprès de Henry et provisoirement près des habitants de StoryBrook à leur faire la misère.

message posté par Regina Mills le Mer 15 Jan - 6:59
Bienvenue parmi nous Graham.  Graham ; Le chasseur sexy est là ! 2470777396 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Lun 3 Fév - 16:23
Tu peux reprendre ta présentation maintenant cher Graham , tu as 7 jours comme les autres pour finir ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Lun 3 Fév - 18:35
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mar 4 Fév - 2:08
Les 7 jours sont écoulés et pas de nouvelles, que fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mar 4 Fév - 2:11
Les 7 jours sont à partir de maintenant Belle , c'est que sa présentation été en attente car , il avait pas le nombre de poste pour un DC .
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mar 4 Fév - 12:59
D'aaaaaaaaaaaaaaccord merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Humbert
Graham Humbert

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 5

message posté par Graham Humbert le Ven 7 Fév - 5:01
Voilà j'ai fini ma présentation  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Ven 7 Fév - 17:18
Ça y es tu es validé(e) !




    Bienvenue à toi sur Il était une fois.I love you
    Tu vas entrer dans un monde rempli de magie, de contes en tout genre. Fais donc bien attention à toi. Maintenant que tu es validé(e), tu peux renseigner tes liens; demander des sujets aux autres membres ; recenser ton avatar dans le bottin et faire pleins de demandes ! Tu peux aussi nous demander un partenariat, et surtout, n'oublie pas de venir flooder avec nous

©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr

Graham ; Le chasseur sexy est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre !!! [ pv Graham]

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-