AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

› changer de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Admin

Arrivé le : 07/11/2013
Messages écrits : 93
Métier : conteur d'histoires
Où est-tu ? : un peu partout

message posté par Narrateur le Mer 15 Jan - 9:11
c'est l'heure du changement !




    Bonjour ou bonsoir mon mignon I love you
    Le personnage que tu joues actuellement ne te convient plus ? Tu n'as plus d'inspiration, plus de liens ou tout simplement tu voudrais jouer un autre personnage ? Il n'y a aucun soucis, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous, de le poster à la suite et les admins se chargeront de décider ! Nous ferons au plus vite, ne t'inquiète pas, et une réservation de l'avatar de ton choix te seras accordée pendant une semaine pour t'aider. Merci de ne pas abuser du changement   › changer de personnage 3977711461 

    Code:
    › pseudo actuel ;
    › avatar désiré ;
    › personnage désiré ;
    › pourquoi ce personnage ?
    › pourquoi changer de personnage ?

©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Sam 18 Jan - 8:29
› pseudo actuel ; E-Primrose De Arandelle.
› avatar désiré ; Mila Kunis.
› personnage désiré ; La splendide rose rouge du conte de la belle et la bête.
› pourquoi ce personnage ? Comme je l'ai stipulé dans mes Mps adressés aux administrateurs. J'étais fort ravie que la tasse ébréchée soit présente dans la série, mais ou est donc passé la sublime rose rouge qui est l'image même du conte de la belle et la bête? Déjà petite cette rose rouge me fascinait, c'est un objet symbolique qui je pense aurait sa place dans Once Upon A Time. Je prend les devants et vous promet une histoire riche en rebondissement.  › changer de personnage 2470777396 
› pourquoi changer de personnage ? Soyons lucide. Elsa est un personnage qui me tiens énormément à cœur. Cependant, je ne vois pas sa place sur ce forum. On m'a promis un RP qui n'est toujours pas venu, et je ne parviens pas à l'inclure ici. Je préfère malheureusement l'abandonner et la laisser à quelqu'un qui saura mieux que moi l'intégrer sur ce forum. C'est pour cela que j'aimerais que ce compte ci soit supprimé pour que je recommence un autre et repart sur de bonnes bases.

Merci d'avance.  › changer de personnage 2470777396 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 18 Jan - 11:53
L'avatar t'es réservé et ton compte sera supprimé dans les prochaines minutes, tu peux désormais t'inscrire avec ton nouveau personnage. Mais étant-donné que ce sera un double compte, as-tu les messages nécessaires ou l'ancienneté avec tes deux comptes actuels réunis ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Arrivé le : 18/12/2013
Messages écrits : 30
Avatar : Lunatique.
Métier : Maire de StoryBrook. The Evil Queen.
Où est-tu ? : Auprès de Henry et provisoirement près des habitants de StoryBrook à leur faire la misère.

message posté par Regina Mills le Sam 18 Jan - 12:38
De base j'étais en possession d'un double compte bien avant que ne soit écrite la règle des doubles comptes et j'avais eu l'accord de Mary Margaret pour pouvoir m'en créer un deuxième. Je trouverais ça injuste que je n'ai pas le droit de changer de compte alors que je ne demande pas de m'en créer un nouveau mais juste  de changer de rôle. De base j'ai toujours eu Primrose et Regina et j'en avais eu l'accord avant que la règle ne soit écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 18 Jan - 13:45
Bon, d'accord. Tu peux créer ton compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Mer 5 Mar - 9:04
› pseudo actuel ; Anastasia Marin
› avatar désiré ; Ginnifer Goodwin
› personnage désiré ; Blanche Neige/Mary Margaret Blanchard
› pourquoi ce personnage ? : Après Regina, Blanche Neige est mon deuxième personnage préféré de la série. Je l'aime beaucoup et je suis certaine que je serais plus inspirée par Blanche Neige que par Anastasia. Et puis, comme c'est un des personnages les plus importants, ça me donnera une obligation en plus pour être très présente, ce que je ferais le plus possible dès que le lycée me le permettra.
› pourquoi changer de personnage ? : Car je n'ai plus d'inspiration et plus d'idée pour faire bouger Anastasia, j'ai envie de me relancer avec une nouvelle tête et qui de mieux que la belle Ginny  › changer de personnage 3977711461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

› changer de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle qui risque de tous changer ft. Philippe
» Personnage
» Personnage Réservé
» Demande de changement de personnage pour Blanche Neige

 :: Partie Administrative :: Gestions des Personnages-