AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

A friendship like ours is beautiful ~~ Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Sam 18 Jan - 9:07
Ambrosia & Anastasia ♦ A friendship like ours is beautiful


Aujourd'hui était une journée comme les autres, enfin c'est ce que je pensais au départ. Je me leva, seule, dans cette maison qui m'appartenait dans cette ville de Storybrooke, qui m'avait apporté à la fois du bonheur et maintenant du chagrin. Je me sentais affreusement seule même si j'avais des amis, j'aurais tant voulu savoir comme allait ma famille, mon père et mes soeurs, mais c'était impossible d'avoir de leurs nouvelles maintenant que j'étais comme tout le monde avec des jambes. Avant j'aurais tant demandé pour avoir des jambes au lieu d'une queue de poisson, et aujourd'hui j'essayais au contraire de retourner au milieu des miens. Je me plaisais à Storybrooke, les habitants y étaient sympathiques, mais ma vie me manquait maintenant que je me souvenais de mon passé. Mais surtout, j'avais voulu des jambes pour être auprès d'Eric, mais je n'avais aucune idée de où il pouvait bien se trouver, avait-il échapper à la malédiction? Ou au contraire avait-il fait sa traversée des mondes? Maintenant il m'était impossible de le savoir.. Comme chaque matin depuis la fin de la malédiction, je me levais, passais sous la douche avant de me diriger vers la plage, observant pendant des heures la mer assisse sur le sable. J’espérais toujours que mon père apparaisse ou quelqu'un d'autre, peu importe, la présence de quelqu'un que l'on aime est toujours rassurante...
Et mon vœu fut exaucé en quelque sorte, lorsque je vus mon amie Anastasia, une jeune femme adorable que j'avais eu l'occasion de connaitre lorsque nous étions encore sous l'emprise de la malédiction, elle avait été la première à s'intéresser à mon travail, que j'avais abandonné plus ou moins depuis...Je me releva, tournant ma tête vers elle, je lui fis un sourire.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Mer 29 Jan - 7:48
« A friendship like ours is beautiful »
Anastasia & Ambrosia

Bien que j'avais retrouvée la mémoire et que je savais qui j'étais réellement,je continuais de vivre mes journées comme je l'avais fait pendant 28 ans jusqu'à ce que la belle Emma Swan rompe le sort de la Reine. Enfin bref, ce matin là, je n'eu qu'une envie, c'est d'aller me promener près de la plage et profiter de l'air frais matinal. Je m'étais levée plus tôt que d'habitude et j'étais partie sous la douche pendant vingt bonnes minutes.

Une fois sortie, j'enfila une robe couleur bleu nuit et un blaser rose par dessus, j'adorais cette robe, je me souvenais l'avoir achetée pendant la malédiction, elle avait été mon coup de coeur. Enfin bref, une fois habillée et mes chaussures à talons de la même couleur que ma robe enfilée, je coiffa ma chevelure anciennement rousse très simplement et me saisis de mon sac avant de sortir. Une fois dehors, je me mis à marcher, faisant signe aux habitants que je croisaient mais plongées dans mes pensées.

Finalement, j'arriva un quart d'heure plus tard à destination et descendit sur la plage lorsque j'aperçu au loin, une longue chevelure rousse, ça ne pouvais être qu'Ambrosia ou plutôt Ariel dans notre monde, elle avait l'air de regrettée sa queue de poisson. Je m'approcha d'elle. On s'était rencontrée lorsque l'on était encore tous maudits, je m'étais interessée à son travail et on avait bavardée et de fil en aiguille, on était devenue amie et depuis j'adorais passé du temps avec elle.

Je lui souris tandis qu'elle se levait pour faire de même, j'adorais sa chevelure qui tombait sur ses épaules, une magnifique chevelure rouge feu qui me faisais presque regrettée de m'être teinte en blonde. Enfin bref, je lui souris et l'a regarda:

"-Bonjour Ambrosia. Tu vas bien ?"

Code by Silver Lungs


ma robe:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Ven 31 Jan - 14:38
Ambrosia & Anastasia ♦ A friendship like ours is beautiful


Je ne regrettais pas tant d'être humaine, c'était ce que j'avais toujours voulu en réalité, je me suis toujours sentie différente parmi les miens, mais bon, c'était un horrible manque que je ressentais au fond de mon cœur. Et des milliers de questions n'arrêtaient pas de me venir en tête, notamment en ce qui concernait Eric. Je me tracassais beaucoup trop... Et c'était avec une joie, que je pus voir que mon amie Anastasia avait choisi le même endroit que moi pour se balader. J'étais heureuse de ne pas être seule tout compte fait.

Lorsque la malédiction fut brisée, elle avait été l'une des premières à savoir qui j'étais réellement, une sirène qui avait le pouvoir de traverser les différents mondes avec une très grande famille d'ailleurs. Et par la même occasion, elle m'avait appris qu'elle était la fameuse Anastasia. C'était amusant de penser que nous étions toutes les deux rousses, avant qu'elle se soit décidé à changer sa couleur de cheveux. Le blond lui allait d'ailleurs aussi très bien. Je l'appréciais énormément, malgré la différence d'âge, elle me faisait penser à une de mes jeunes sœurs. Un sentiment plutôt rassurant à vrai dire.

Comme à chaque fois que je la voyais, Anastasia était habillée avec beaucoup de soin, et très chic, j'aimais ce style. Même si moi, j'étais plutôt le contraire de la jeune femme, prenant un peu n'importe quel vêtement dans ma penderie, un jean et un maillot, à part certains jours, mais ça restait occasionnel. Je me leva lorsqu'elle fut à ma hauteur, et arborait toujours un grand sourire.

Anastasia! Je suis contente de te voir! Ça va très bien et toi? Tout se passe bien?


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Dim 9 Mar - 5:06
« A friendship like ours is beautiful »
Anastasia & Ambrosia

Je souris à la jeune femme rousse qui était devenue mon amie alors que rare était les personnes qui acceptaient de me parler étant donné mes antécédents d'Impératrice, je n'avais d'ailleurs jamais compris pourquoi enfin... Je me dirigea vers la jeune femme et lui souris à nouveau avant de m'installer sur le sable suivit quelques secondes plus tard par mon amie anciennement sirène, puis je me mis à fixer l'horizon et espérait vraiment rentrer chez moi mais grand mère ne voulait pas alors je me devais de rester là...

Je tourna finalement le regard vers mon amie et plongea mon regard dans le sien tandis qu'elle me demandais comme j'allais et si tout se passait bien. La réponse n'était pas plus difficile que ça, tout se passait bien comme d'habitude et je vivais ma vie comme je l'avais vécue pendant 28 ans, comme une petite fille d'actrice riche et une vie de lycéenne dès plus banale.

"Moi aussi, je suis contente de te voir Ambrosia, j'avais besoin de parler à quelqu'un... Moi ça va, mais je m'inquiète pour ma grand mère, j'ai l'impression qu'elle ne veut plus être l'Impératrice Marie, qu'elle veut rester Alexandra Marin et moi, je n'ai qu'une envie, c'est de redevenir l'Impératrice que j'étais dans notre monde et rentrer à la maison tout simplement."

Je me leva et lui souris avant de retirer mes chaussures et de me diriger vers l'eau, relevant ma robe et je finis par plonger mes pieds dans l'eau fraîche des vagues, suivit de près par la sirène qui regardait au loin. Je tourna les yeux vers elle:

"Tu regrettes ta queue Ambro' ? Je suis sûre que ta famille ne t'en veut pas, ne t'en fais pas..."

Je pris sa main dans la mienne, plongeant ma robe dans l'eau mais je m'en moquais et lui souris avant de l'a prendre dans mes bras pour la réconforter.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Mer 12 Mar - 14:57
Ambrosia & Anastasia ♦ A friendship like ours is beautiful


Elle s'asseya à mes côtés sur le sable, fixant elle aussi l'horizon, elle avait l'air tout aussi pensive que moi. Depuis que la malédiction avait été levé, les choses étaient tellement différentes, nous étions chacun préoccupés par des choses passées du coup. Elle finit alors par tourner son regard vers moi, et j'en profita alors pour lui demander comment elle allait. Je voyais très bien que quelque chose clochait, et ne tarda pas à m'expliquer ce qui allait pas. Je l'écouta attentivement.

Je comprend ton problème... Cette malédiction nous a retourné la tête de tous les côtés. Tu lui en as parlé à ta grand-mère de tout ça? Peut être qu'elle souhaitera y retourner si elle voit que tu en as tant envie de que ça.

Alors soudainement, elle se leva et enleva ses chaussures avant de se diriger vers la mer qui n'était pas loin de nous. Je me décida à la suivre, je n'avais eu que très rarement l'occasion de sentir l'eau sur mes pieds depuis la fin de la malédiction. J'enleva mes chaussures aussi, et la suivis. La sensation fut étrange lorsque je sentis enfin la mer. Et puis Anastasia finit par me demander si je regrettais ma queue.. Je la regarda dans les yeux.

Non, non, je ne regrette absolument pas d'être humaine, c'est ce que j'ai toujours voulu, c'est simplement ma famille qui me manque... Et sans ma queue, je ne peux pas les rejoindre, même pas les prévenir que je vais bien.

J'apprécia beaucoup le geste qu'elle fit ensuite, elle me prit la main puis me serra dans ses bras. Je profita de ce moment, et la serra également dans mes bras. C'était agréable d'avoir une amie sincère dans cette ville et qui me comprenait. Je ferma un instant les yeux essayant d'imaginer ce qu'il pouvait bien faire là dessous sous les Océans.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Dim 23 Mar - 9:47
« A friendship like ours is beautiful »
Anastasia & Ambrosia

Je regrettais mon ancienne vie. Je regrettais Dimitri dont j'ignorais la présence et je regrettais que ma grand mère ne souhaite pas rentrer dans notre monde. Je voulais redevenir Anastasia, l'Impératrice de toutes les Russies Impériales mais elle... Elle n'en avais pas envie. J'avoua que je m'inquiétais à mon amie et elle me réconforta comme elle le pu:

Je ne l'a comprends plus. J'ai beau lui dire que je veux rentrer à la maison et que ma vie ici ne vaut rien à côtés de ma vie dans notre monde mais je ne sais pas... J'ai comme l'impression qu'elle ne me comprends plus. Elle... Elle ne ressemble plus à la grand mère que je connais.

Une larme coula le long de ma joue. J'étais triste, j'étais triste qu'elle ne me comprenne plus et j'étais également triste de voir que lui parler ne servait plus à rien. Je me leva et retira mes chaussures avant de me diriger vers la mer et de tremper mes pieds, profitant de la fraicheur qui m'emplissait lentement. Je ferma les paupières et fut rapidement rejoint par mon amie sirène.

Je souris et me retourna vers elle, lui demandant si elle regrettais sa queue. Car sans cette dernière, elle ne pouvais rendre visite à sa famille et elle ne pouvait pas savoir si quelque chose allait ou non dans son royaume. Elle me répondit que non, qu'elle avait toujours souhaité être humaine et que sa famille lui manquait et que sans queue, elle ne pouvait pas aller les voir et qu'elle ne pouvait pas leur dire qu'elle allait bien.

Je suis tellement désolée pour toi Ambro', j'aimerais tellement que tu puisses revoir ta famille. Je te promets que je t'aiderais à trouver un moyen, tu n'a pas le droit d'être séparée de ta famille de cette manière. Je n'ai pas eu la chance de connaître ma famille et je ne veux pas que tu sois séparé de la tienne, la famille est la chose la plus importante qu'il existe.

Je suis saisis la main amicalement et l'a pris dans mes bras pour lui prouver que je l'apprécier beaucoup et que je serais toujours là pour l'aider. Je rouvris les paupières et lui souris avant de voir une vague énorme nous arriver droit dessus et nous faire tomber toutes les deux, tête la première dans l'eau, j'hurla au début et en voyant la tête d'Ambrosia, je me mit à rire, assise dans l'eau, trempée de la tête aux pieds.

Bon... Viens. Je n'habite pas loin, je vais te prêter des vêtements secs pour ne pas attraper froid, ma grand mère n'y verra pas d'inconvénients vu la garde robe que j'ai.

Je lui souris et l'aida à se relever avant de me saisir de mes cheveux et de les sécher comme je le peux avant de les attacher en queue de cheval. Je me saisis de mes chaussures et me dirige jusqu'à chez moi en compagnie d'Ambro', complètement trempée mais morte de rire.

On arrive quelques minutes plus tard devant la villa; Ambrosia semblait surprise, je lui souris et l'invita à me suivre. On entra dans l'immense maison et je lui fis signe de me suivre jusqu'à ma chambre qui était tout aussi luxueuse que la maison. Je posa mes chaussures et mon sac sur mon lit et emmena Ambro' par la main vers une porte en bois et l'ouvrit avant d'allumer la lumière, faisant face à mon immense dressing.

Bienvenue Ambro'. Tu peux choisir ce que tu veux, je te l'offre.

Je lui souris tandis que nous faisions face à des centaines de robes toutes différentes, plus d'une cinquantaine de chaussures. Des jeans, des tee shirt, des chemisiers, des jupes, des chapeaux, des shorts, des sandales et pour toutes les périodes. Et plus d'une soixantaine de pyjama différents.

Une cinquantaine de veste, blasers et manteaux étaient pendus tout le long du dressing. Je laissa Ambrosia se promener et choisir tandis que moi, je me saisis d'un chemisier violet et d'une jupe noire ainsi que d'une paire de chaussures à talons noires et je me rendis dans la salle de bain. Une fois prête et mes cheveux secs, je retourna dans ma chambre et souris à mon invitée.

Alors ? Tu as trouvée ton bonheur ?

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

A friendship like ours is beautiful ~~ Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anastasia... Je me souviens il me semble...:
» Anastasia ... Once Upon A December {Finie}

 :: Storybrooke :: Le port de Storybrooke :: La plage-