AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le plus beau des princes... et oui celui de cendrillon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sean Herman
Sean Herman

Arrivé le : 16/01/2014
Messages écrits : 8
Avatar : Hayden Christensen

message posté par Sean Herman le Dim 19 Jan - 11:02


Sean Herman
" L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais c’est celui qui ne laissera pas exister le prochain!"


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle sean herman, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon vrai nom est Prince Thomas J'ai actuellement 26 ans, ayant vu le jour le 25/12/1987 à Londres. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt tétu, bon, juste que ca plaise ou non. En ce moment, je suis en couple. Je fais partie du conte de cendrillon et on me dit souvent que je ressemble a Tim Phillips . Au fait, je fait partie des Hereos pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
le plus beau des princes... et oui celui de cendrillon! Once-upon-a-time-saison-2-m6-abc-magie
Caractère de cochon. Le prince Thomas n’a pas eu une enfance des plus glorieuse. Sa mère est décédé lorsqu’il était encore un enfant, il ne se souvient pas trop de cette période.  Il a vécu comme un petit prince c’est le cas de le dire avec son père mais a toujours voulu connaitre l’extérieur du palais. Il a une très bonne amie qui n’est pas du tout de la royauté mais il s’en moque. Ce prince Thomas est têtu mais quand il a une idée dans la tête c’est difficile de lui faire sortir de celle-ci. Il est cependant très gentil et en même temps il fait les choses avec son cœur. Pour ses défault il est gourmand, jaloux comme personne et parfois lorsqu’il est en colère il peut être méchant ou agir de façon irraisonnable.


Anecdotes
le plus beau des princes... et oui celui de cendrillon! 100px-0,4324,0,4324-Once_Upon_a_Time_Season_3_Poster_Jolly_Roger
en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer. Le prince Thomas devait se marier car il n’avait toujours pas trouver chaussures à son pied d’ailleurs. Pour cela il organise un bal afin de trouver une femme à épouser. Toute les femmes de la ville sont invité. La soirée se déroule mais elles sont toutes semblables, trop maquillé ou difforme enfin aucune qui ne lui plait. Il décide d’aller prendre l’air quand il voit cette jeune femme qu’il n’avait encore jamais vu. Il danse avec elle, déjà sous son charme à vrai dire. Mais alors que minuit approche cette jeune femme pars en courant et ne lui laisse comme souvenir seulement sa pantoufle en verre. Ce prince qui cherchais chaussure à son pied à perdu la princesse qui en est la propriétaire mais garde la chaussure en attendant sa recherche…



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ la chieuse. ; âge ∞ 24. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par hasard ?... non on est venu me chercher lol. ; Que penses-tu du forum? ∞ très beau design, bien constitué j’aime beaucoup !  ; Et le code dans tout ça ? ∞ once upon a life ; Un dernier truc à dire? ∞ -. ;




This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, son conte si il fait partie d'un conte.  En bref nous voulons tout savoir !!!
L’histoire du prince est assez banal au départ. Il vit heureux enfant dans un château jusqu’au décès de sa mère ou son père à du mal à s’en remettre. LE jeune garçon en profite pour découvrir le monde par ses propres moyens sans que son père ne soit au courant. Au bout de quelques années le roi trouve une nouvelle femme qui est très gentille et devient la belle mère du prince et s’occupe de lui comme si c’était son fils. Mais sa majorité approchant il doit se trouver une femme. Il finit par plusieurs périples celle dont il devient amoureux. A la suite d'un bal il retrouve sa princesse grâce à la pantoufle de verre qu'elle a laissée derrière elle en s'enfuyant afin qu'il ne découvre pas qu'il elle est. Ils se marièrent par la suite profitèrent malgré les différents déplacements du prince qui doit prendre la suite du royaume après son père. Malheureusement quelques mois après son mariage une malédiction plane au dessus de leur ville. Ils atterrissent dans une petite ville ou il n’y a plus magie et ou tout le monde à un nouveau nom. Bien entendu ils perdent tous conscience de qui ils sont et de ce qu’il faisait avant recommençant à nouveau une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Dim 19 Jan - 11:03
Le plus beau... ça reste à voir !! XD
Bienvenue parmi nous && bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Herman
Sean Herman

Arrivé le : 16/01/2014
Messages écrits : 8
Avatar : Hayden Christensen

message posté par Sean Herman le Dim 19 Jan - 11:05
Merci beaucoup lol oui je pensais bien me faire des amis dès mon arrivée...
JE pense que cela est terminé il manque plus que l'avatar.
MErci encore
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Dim 19 Jan - 12:08
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Dim 19 Jan - 12:10
Si tu veux de l'aide pour l'avatar, demande-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Herman
Sean Herman

Arrivé le : 16/01/2014
Messages écrits : 8
Avatar : Hayden Christensen

message posté par Sean Herman le Dim 19 Jan - 12:11
alors oui je veux bien de l'aide je cours dans tes bras lol j'ai demandé à nadège mais elle est occupé xd
HELP ME  le plus beau des princes... et oui celui de cendrillon! 1202208355 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Dim 19 Jan - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Dim 19 Jan - 15:09
Ça y es tu es validé(e) !






    Bienvenue à toi sur Il était une fois.I love you
    Tu vas entrer dans un monde rempli de magie, de contes en tout genre. Fais donc bien attention à toi. Maintenant que tu es validé(e), tu peux renseigner tes liens; demander des sujets aux autres membres ; recenser ton avatar dans le bottin et faire pleins de demandes ! Tu peux aussi nous demander un partenariat, et surtout, n'oublie pas de venir flooder avec nous  


©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Sean Herman
Sean Herman

Arrivé le : 16/01/2014
Messages écrits : 8
Avatar : Hayden Christensen

message posté par Sean Herman le Dim 19 Jan - 15:13
Merci petit prince phillip tu m'as beaucoup aidé.. et merci pour la validation!
Philip on va devenir copain lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Boyld
Ashley Boyld

Arrivé le : 11/01/2014
Messages écrits : 5

message posté par Ashley Boyld le Dim 19 Jan - 15:55
Bienvenue beau gosse hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Dim 19 Jan - 16:55
Le plus beau c'est Charmant mais bienvenue la chieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Mar 21 Jan - 5:47
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
August Booth
August Booth

Arrivé le : 18/11/2013
Messages écrits : 332
Avatar : Eion Bailey

message posté par August Booth le Mar 21 Jan - 13:42
bienvenu parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

le plus beau des princes... et oui celui de cendrillon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › CENDRILLON
» Les liens que nous créons son les plus beau.

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-