AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Promenons-nous dans les bois ... Le Petit Chaperon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mer 13 Nov - 11:19


Scarlett Ruby Wolf
"Pendant que le loup n'y est pas"


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Scarlett Ruby Wolf, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est Le Petit Chaperon Rouge. J'ai actuellement 26 ans, ayant vu le jour le 17 octobre 1987 à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Sociable, Impulsive, Rebelle que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de Le Petit Chaperon Rouge et on me dit souvent que je ressemble a Meghan Ory . Au fait, je fait partie des The Héroes pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Promenons-nous dans les bois ...  Le Petit Chaperon rouge  5711441951341352506322110full
Ruby est une grande et belle jeune femme que tout homme aimerait avoir à ses côtés, brune aux cheveux longs aux yeux verts. Elle adore la couleur rouge parmi toute et elle ne passe pas une seule journée sans sa cape rouge . Ruby est à première vu une aguicheuse, elle porte des vêtements assez osée et se comporte en grande séductrice. Malgré sa Ruby est une jeune femme très sensibles qui a très peu confiance en elle et en ses capacités.


Anecdotes
Promenons-nous dans les bois ...  Le Petit Chaperon rouge  340356tumblrms4hrpfTlE1r9vcvpo3r35002459
♦ Elle porte très souvent des vêtements de couleur rouge .
♦ Un porte-clé en forme de loup qu'elle considère comme un porte-bonheur est accroché au rétroviseur intérieur de sa voiture.
♦ Ruby est une amie proche d'Ashley Boyd et Mary Margaret.




You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Nadège ; âge ∞ 3* ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je l'es créer ; Que penses-tu du forum? ∞ j'adore et hâte de rp   ; Et le code dans tout ça ?Ok par Ruby ; Un dernier truc à dire? ∞ Je vous adore plus surtout mon Hook mais chuttt , xd  ;




This is my story
"la petite citation qui va bien"



Quand elle est un enfant, son père et ses frères sortent pour chasser et tuer le loup qui terrorise son village pour la protéger. Toutefois, le loup parvient à les vaincres et les tuer. Granny, qui observe depuis le toit, tombe accidentellement et roule juste en face du loup. Le loup marque son avant-bras et elle se transforme en un loup elle-même. Le loup qui a marqué Granny se révèle être le grand-père de son mari-Rouge.

Plusieurs années plus tard, elle a une fille, Anita, qui a la même malédiction. Quand Anita grandit et a une fille de son propre petit chaperon rouge, les deux se disputent sur l'éducation de l'enfant, comme Anita veut l'élever comme un loup et Granny comme un être humain. Finalement, Mamie amméne Ruby loin de sa fille Anita , et dit la jeune fille que sa mère est morte.

Elle vive à Strorybrooke depuis la malédiction se souvenant en rien de leurs vies d'avant . Pourtant Granny fait porter à Ruby un manteau rouge qu'elle a acheté à partir d'un assistant. La cape, lorsqu'il est porté, l'empêche de se transformer en un loup. Granny rappelle toujours Ruby pour mettre son manteau.

Le jour de la Saint Valentin, Ruby propose à Ashley, Mary Margaret et Emma de passer une soirée entre filles. Emma décline l'invitation mais Ashley voit une occasion de se détendre, exténuée par son nouveau rôle de mère. Le soir, au restaurant, Ruby propose à ses deux amies de draguer deux hommes au comptoir. Mary Margaret et Ashley refusent, la laissant partir seule à leur rencontre. Peu après, Sean demande Ashley en mariage, ce qui semble émouvoir la jeune serveuse .

Un soir, alors qu'elle travaille, Ruby est absorbée par les récits de voyage d'August Booth, un nouveau venu dans la ville. Sa grand-mère la rappelle à l'ordre, et lui apprend qu'elle devra désormais travailler le samedi soir et apprendre à faire les comptes. Granny lui reproche de s'habiller comme « une drag queen un jour de carnaval » mais le ton monte et Ruby finit par rendre son tablier, claquant la porte du Café.

Elle est ensuite abordée par le Dr Whale alors qu'elle attend un bus mais Mary Margaret et Emma viennent à son secours en lui proposant de s'installer temporairement dans leur appartement. Le lendemain, Ruby cherche un emploi au post de police et répond au téléphone. Emma lui propose de devenir son assistante et lui confie sa première tâche en la chargeant de leur trouver un déjeuner. Au Café, elle commande des sandwiches à sa grand-mère et l'informe qu'elle a trouvé un nouveau travail. Granny fait remarquer qu'elle sert toujours à manger mais lui souhaite tout de même bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 13 Nov - 14:01
Bienvenue Scarlett/Rubi contente d'avoir ma copine ici
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Lun 18 Nov - 14:39
coucou Scarlett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois ... Le Petit Chaperon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › LE PETIT CHAPERON ROUGE
» › ROBIN DES BOIS
» Je rêve d'être un vrai petit garçon !
» Les liens que nous créons son les plus beau.
» Nos logos & Bannières ♣ Nous lier

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-