AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Do you believe in the power of a smile? [Peter Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Lun 20 Jan - 15:25
Raiponce avait du mal à réaliser qu’elle avait quitté Storybrook ! L’excitation qu’elle cherchait à contenir depuis son départ était désormais en train de la faire trépigner de joie ! Elle l’avait fait ! Ces sentiments si familiers de liberté l’avaient envahi sitôt qu’elle avait quitté la maison, en pleine nuit. Cela lui rappelait sa première journée hors de sa tour ! Sauf que cette fois là, elle était avec Eugène. Eugène qu’elle cherchait désespérément depuis que la malédiction était levée, et que ses souvenirs lui étaient revenus ! Eugène qui restait introuvable, comme s’il cherchait à la fuir !
Bien qu’elle savait qu’elle n’était pas chez elle, dans son royaume, elle ne parvenait pas à admettre que son unique amour ne puisse être ici. Elle ignorait dans quel endroit féerique elle se trouvait. Mais elle ne baissait pas les bras ! Elle refusait de perdre espoir ! C’était le plus beau cadeau que l’on puisse donner, et il était hors de question qu’on le lui arrache ! Et si Dieu était clément aujourd’hui, elle ne tarderait peut être pas à croiser le chemin de son « true love » !

Pourtant, au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait dans d’épais bois, sa joie et sa candeur commençaient à s’envoler. Ne risquait-elle pas de se perdre ? Ou bien d’avoir des problèmes ? Et si Eugène n’était pas là, et qu’il lui arrivait malheur à elle ? Qui viendrait alors la sauver ? C’était son rôle à lui, et à personne d’autre ! Et elle n’avait toujours croisé personne ! Elle ne pouvait cependant pas être seule dans le coin tout de même ! C’était pas croyable ! Lassée par sa fuite et sa longue marche, elle alla s’asseoir sur une racine qui sortait de terre. Elle aussi elle voulait prendre la fuite ? Mais les autres l’en empêchaient, l’obligeant à rester là.

Petit soupir d’Arcadia. Vraiment, elle commençait à désespérer. Elle n’allait jamais trouver Eugène si ça continuait ! Ou bien, vu le rythme que ça prenait, elle le retrouverait lorsqu’elle serait vieille et ridée ! Qui sait, elle passerait peut être toute sa vie à tenter de le retrouver ! Posant ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses poings, elle se mit à observer l’horizon, en cessant de penser. C’est comme si elle avait appuyé sur le bouton off. Mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus efficace contre les pensées angoissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 8 Fév - 6:14
Peter s'ennuyait fermement. Depuis deux jours, Felix était partit avec quelques enfants perdus en expédition, pour essayer de trouver ce garçon si spécial dont il avait besoin. Alors, avec le reste de sa troupe, il s'ennuyait. Afin d'avoir un peu de calme, il venait de les envoyer jouer avec les sirènes, et s'était perché sur son arbre. La flûte portée à ses lèvres, il soufflait dedans un air de musique un peu triste, monotone, tout comme son humeur du moment. Il se demandait quand les pirates reviendraient sur son île, afin de s'amuser un peu plus. Et aussi quand est-ce que son Felix se retrouverait de nouveau auprès de lui. Il fit une fausse note et grimaça un peu en s'allongeant sur les branches, posant la flûte sur son torse. Pourquoi pensait-il ainsi à Felix ? Il ne savait pas. Mais il avait envie de le revoir, de ses sourires et de sa présence rassurante. Mais il voulait aussi le rendre immortel. Il était certain qu'une fois qu'il aurait ce cœur spécial et qu'il serait tout puissant, impossible à tuer, il pourrait rendre Felix comme lui et le garder pour toujours. Ne pas risquer de le perdre comme il avait perdu Rufio.

Soudainement, une pâle douleur se fit ressentir dans son ventre. Il lâcha un grognement et se redressa d'un coup. Quelqu'un était entré sur son île. Sourcils froncés, Peter s'envola doucement pour se poser en haut des branches et épier la forêt. Bon, rien dans les airs, c'était déjà ça. Il soupira et se frotta les tempes, avant de ranger sa flûte dans l'écorce de son arbre. Puis il se mit en route vers la Jungle Sombre, bien décidé à trouver qui était rentré sur son île. Il savait fort bien que ce n'était pas Felix, mais l'espérait tout de même. Un soupir se fit entendre à son oreille, et il disparut pour réapparaître dans l'arbre au dessus de l'inconnue. C'était une femme blonde, qui semblait triste, perdue. Il se mordit la lèvre et sourit en coin, reprenant un air sérieux et amusé. Après tout, il était ce genre de gamin mal élevé qui prenait plaisir avec le malheur des autres. En une seconde, Peter se retrouvait derrière la jeune femme. « On est perdue ? » Un grand sourire ornait ses lèvres, tandis qu'il croisait les bras et la fixait en haussant un sourcil. « Qu'est ce que vous faites sur mon île ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Lun 10 Mar - 8:53
En proie à ses réflexions, Raiponce n’avait pas entendu quelqu’un s’approcher. D’ailleurs, elle n’aurait pas pu l’entendre, puisque la personne qui se trouvait désormais dans son dos n’utilisait pas la même manière de se déplacer qu’elle ! Toujours est-il qu’elle était une proie si facile, à ce moment là ! N’importe qui aurait pu l’abattre ! Ce garçon, là, il aurait pu. Il aurait eu l’avantage, c’est indéniable ! Oui, il l’aurait eu. Mais il ne le fit pas. Et sa voix jaillit si soudainement, alors que le silence était partout ! La jeune blonde sursauta, surprise. Comme si elle avait pu s’attendre à ce que l’on vienne la déranger, là, maintenant ! Elle n’avait encore croisé personne, elle était donc persuadée d’être seule sur l’ile ! Et voilà que non ! Elle fit volte face, ses cheveux traçant des arabesques plus ou moins gracieuses dans les airs, et put enfin dévisager le jeune homme qui l’avait surprise. Elle aurait bien voulu lui hurler dessus ! Après tout, il l’avait effrayé ! Mais son coté gentil l’empêchait de se montrer cruelle, qu’importe la personne qui se trouvait en face. Elle avait toujours cet espoir un peu fou qu’il y avait une part de lumière partout où l’ombre se trouvait. C’était stupide de croire cela, mais pour elle, c’était la manière la plus intelligente qui puisse exister de réussir à changer quelqu’un de mauvais en quelqu’un de bon. Elle aurait voulu changer Gothel, par exemple. Elle savait que la jeune femme n’était pas si mauvaise que cela ! Elle en était sure ! Pourquoi, alors, n’essayait-elle pas ? Tout simplement parce que l’horrible femme avait blessé Eugène, bien des années plus tôt. Et ça, c’était impardonnable !

Au fond, Raiponce savait que si Gothel s’excusait, elle lui pardonnerait. Elle l’aiderait même, en lui chantant sa chanson, le plus souvent possible ! Pourquoi donc être si avide de jeunesse éternelle, au point d’en devenir cruel ? La jeune fille ne put pas y réfléchir. L’homme qui se trouvait en face d’elle, même s’il avait l’air d’être un adolescent, lui adressait à nouveau la parole. Il avait, collé sur ses lèvres, ce petit sourire arrogant qui rappelait à Miss Arcadia celui de Jack. Ses yeux s’éclaircirent. On allait l’aider ! Ce garçon avait l’air gentil ! Si elle avait su qu’en fait, ce jeune homme était peut-être pire que le diable ?

Je suis perdue oui. Et je cherche quelqu’un, peut-être l’auriez-vous vu ? C’est un homme, d’environ…vingt ans. Enfin, probablement. Et il…Il…Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais…

C’est vrai ça. Elle ignorait à quoi Eugène ressemblait dans ce monde. Elle, elle avait perdu beaucoup de cheveux, durant le voyage. Alors lui, il était peut-être chauve ? Ou gros ? Qui pouvait savoir ?! Elle ne pouvait donc même pas donner de description exacte de lui. Le garçon risquait de trouver cela étrange. Au fond, Raiponce l’était sans doute. Sans le connaitre, elle aurait pu voler à son secours. Oui, le terme est bien choisi, je sais. La générosité de la demoiselle était sans faille. Elle essaya de se calmer, et reprit d’une voix légèrement découragée.

Je sais seulement qu’il faut que je le retrouve.

Une lueur dépitée luisait au fond de son regard. Elle plaçait actuellement tous ses espoirs sur les épaules de cet inconnu. Mais elle avait passé toute sa vie précédente à craindre le monde. Aujourd’hui, elle ne voulait plus trembler au moindre bruissement de feuille !

[HRPG : Désolé pour le temps de rép ! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Do you believe in the power of a smile? [Peter Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › PETER PAN
» Question au sujet de Peter !

 :: Neverland :: Jungle Sombre :: Dark Hollow-