AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

You are my friend, you saved me! (Belle & Ambro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Ven 31 Jan - 15:14



You are my friend, you saved me!
Ft. Belle & Ambrosia
 
Belle était une très proche amie, quelqu'un d'adorable que j'avais eu l'occasion de rencontrer, et une amitié très forte nous avait lié. J'avais été là lorsqu'elle avait eu besoin de réconfort et de soutien notamment lors du départ de Rumple, d'ailleurs leur relation me touchait beaucoup, ils étaient si mignons ensembles. Et elle était également là pour moi, d'ailleurs, et en savait déjà beaucoup sur moi et ma vie, mais vraiment tout, même le passage avec Eric. Comment ne pas parler d'Eric? Il était sans cesse dans ma tête.

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion de revoir mon amie, et je trouva l'occasion pour passer du temps avec elle. Alors la veille, je lui avais envoyé un petit message pour lui demander si elle était d'accord pour que l'on se voit le lendemain, et pourquoi pas au parc? On marchera pour nous réchauffer. Et si besoin est, il y aura toujours un moyen de se réfugier quelque part. C'est tout heureuse, que je me levais, impatiente de voir Belle, et dès que je fus prête, je me dirigeais vers le parc, le téléphone mobile dans la main, attendant qu'elle me dise si elle s'y trouvait déjà. En attendant j'allais m'asseoir sur un banc. Le parc était moyennement rempli aujourd'hui, et c'était bien mieux comme ça. Trop de monde n'était pas agréable non plus. Tandis que j'attendais, mon téléphone bipa, me signalant un message. Belle venait d'arriver. Je releva la tête pour la voir, venir dans ma direction. Je lui fis un signe de main. 

© Belzébuth

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

You are my friend, you saved me! (Belle & Ambro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elle est belle la montagne
» Ma belle grenouille
» Une belle silhouette grâce à la corde à sauter
» Une belle folie!
» émission "échapée belle" sur Jerry, Guern'sy et Sark

 :: Storybrooke :: Centre ville :: Parc-