AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les souvenirs qui se réveille font souvent mal [Pv ma sœur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crystya Goyle
Crystya Goyle

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 35
Avatar : Rose McIve

message posté par Crystya Goyle le Lun 10 Fév - 12:06





les souvenirs qui se réveille font souvent mal.


Un beau matin de printemps, on pouvait sentir les rayons de soleil traverser la fenêtre et arriver sur ma joue. J'ouvris les yeux, posant ma main sur mon front je restais immobile dans le lit. Je pensais à mon rêve étrange, je me souvenais de certains détails. Tout me semblait réel, comment un chat qui parle peut être réel. Je dois devenir folle, sûrement le surmenage de la vie quotidienne. Je finis par me lever, j'avais l'air fin avec mon pyjama rose à pois rouges. Au moins j'avais chaud avec, je descendis dans la cuisine et me prépara un bon chocolat chaud avec des pains grillés. Je m'installa sur la table et commença à déjeuner. Tout était calme ce matin, on pouvait entendre les oiseaux chanter. La journée allée être belle, je continuais à manger mes pains grillés. J'étais seule pour l'instant dans la cuisine, ma chère sœur devrait pas tardé à arriver afin prendre son petit déjeuner. Je pensais à ce rêve, il était vraiment étrange,je devrais lui en parler. Elle saurait me conseiller, elle est toujours de bon conseil. Je finis mes pains et buvait mon chocolat chaud tranquillement. Je finis le tout, je me levais et retournais à l'étage. Je préparais mes affaires avant d'aller dans la salle de bain. Voila tout était près, je filais vite sur la douche afin de me rafraîchir. Cela pouvait me faire que du bien, je filais sous la douche et resta quelque minutes. Une fois propre je ressortis, m’essuya et hop j'enfile mes vêtements. J'allais ranger mon merveilleux pyjama sous mon oreiller. Oui endroit bizarre pour le ranger, mais au moins je sais où il est. Je descendis à nouveau et la je pouvais constaté ma fabuleuse sœur.

« bonjour ma chère sœur, as-tu bien dormis? »

Je viens lui faire un petit bisou sur la joue et m'installa à la table. Je lui sourit après tout elle aussi avait des chose à me raconter, comme ses sorties avec auguste son amoureux.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
http://demoneparadyse.forumgratuit.be
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Lun 17 Fév - 3:57





les souvenirs qui se réveille font souvent mal.


Clochette avait passé la soirée avec August, une nouvelle soirée, mais cette soirée là, elle était... Magique... Il savait qu'il allait être père. C'était maintenant au tour de sa jumelle de le savoir. Et pour ça, elle avait acheté un petit cadeau à sa soeur. ça c'était la magie de ce monde, qu'une fée puisse mettre au monde un petit être. Elle se réveilla quand elle entendit l'eau couler et s'étira. Elle fouilla dans sa commode, prit le petit cadeau pour sa chère jumelle et mit son peignoir avant de descendre manger quelques tartines grillées avec du miel de rose. Elle entendit sa jumelle arriver et lui sourit. Elle ne mangeait pas beaucoup. Cette magie s'accompagnait elle aussi de son prix à payer... les nausées matinales... Elle rougit et lui tend un cadeau. Dedans, un petit body pour enfant. Un petit texte dessus "j'adore ma tata". Elle avait prévu ça pour Crystya, mais pour August, elle lui avait annoncé la nouvelle autrement. Et quand Crystya serait au courant, elle l'annoncerait à Mary Margaret, et à ses élèves également. Après ça, tout Storybrook le saurait, elle le savait. Elle sourit.

-magnifiquement bien dormi ma chérie, et toi???

Parfois, elles dormaient ensemble, elles n'avaient jamais pu le faire à Neverland, à cause de leurs ailes. Elle lui prit la main et sourit, attendant sa réaction.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Crystya Goyle
Crystya Goyle

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 35
Avatar : Rose McIve

message posté par Crystya Goyle le Mer 26 Fév - 8:16





les souvenirs qui se réveille font souvent mal.


Quand je reviens dans la cuisine, je pouvais apercevoir ma sœur assise. Elle était en train de manger des tartines grillées au miel de rose. Je lui souris, elle me répondit qu'elle avait bien dormi aussi. Elle revenait de sa soirée avec Auguste, je me demande pourquoi il ne se sont pas mis en ménage encore ces deux la. Pourtant cela était une évidence qu'ils étaient fais l'un pour l'autre. Je viens m'installer en face d'elle, afin de profiter de son visage qui ressemble fortement au mien. Parfois j'ai l'impression de me regarder dans le miroir. Je me prend un jus d'orange. Je vois qu'elle m'offre un joli paquet cadeau. Je l'ouvre bien sur et à ma grande surprise je découvre un body. Sur le body il était marqué «  j'adore ma tata ». Je me lève afin de la prendre dans mes bras. Cela étant une merveilleuse nouvelle, la famille allait s’agrandir, il manquait plus que le mariage.

« Toutes mes félicitations et pour quand le mariage ? »

Après tout un enfant ne doit pas vivre loin de ses parents, je la câline pour montrer ma joie d'être tante. Je me demande comment ils allaient l'appeler. En même temps faut savoir son sexe avant de choisir des prénoms. Soudain elle en oublie son affreux cauchemar. Du moins elle n'allait pas l'ennuyait avec ça. Maintenant il fallait qu'elle ne face pas grand chose de la journée.

«  travailles-tu aujourd'hui ? »

Si elle travaillait, je ne la laisserai pas sortir. On ne sait jamais avec les enfants. Un mauvais geste peut vite arriver, même si celui-ci n'est pas voulut. Et puis si c'était des jumeaux, cela peut faire beaucoup. Mais bon la question pour l'instant qui se pose est va-t'elle vivre avec Auguste ou pas.

«  J'imagine que tu as déjà annoncer la bonne nouvelle à Auguste »









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
http://demoneparadyse.forumgratuit.be
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Mer 26 Mar - 5:14





les souvenirs qui se réveille font souvent mal.


Clochette attendait la réponse de sa petite soeur adorée. Elle était tellement fière d'être la soeur d'une fille aussi exceptionnelle que Crys. Sa soeur adorée eut exactement, enfin presque , car jamais elle n'aurait cru qu'elle lui parlerait de mariage. Elle n'avait pas encore parlé de mariage. Elle attendait la demande de son August, son petit ami rien qu'à elle.

-Le jour où il se décidera à me demander ma main ma belle.

Elle mangea un morceau de tartine beurrée, et bu une gorgée de café quand sa soeur lui demandant si elle allait travailler aujourd'hui. Elle lui sourit.

-Oui je vais travailler... Mes élèves et moi, on a plein de choses de prévues...Et j'ai une petite nouvelle dans ma classe...

Aliénor aimait bien ses élèves, elle aimait passer sur temps avec eux. Elle sourit à sa soeur et termina son petit déjeuner avant de se lever et d'aller se coiffer pour se préparer pour aller travailler. Elle continuant de discuter avec sa soeur.

-Oui, je lui ai annoncé hier soir au restaurant. Tu est la troisième personne après moi et August à être au courant ma petite soeur adorée.









(c) Naissy

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

les souvenirs qui se réveille font souvent mal [Pv ma sœur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Storybrooke :: Les habitations :: Jumelles Goyle House-