AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jefferson Madshat
Jefferson Madshat

Arrivé le : 27/02/2014
Messages écrits : 14
Avatar : tu ne trouves pas que je ressembles à sebastian stan ?
Métier : je suis un chapelier, je l'ai toujours été. mais en ce moment, je suis aussi cartographe amateur.
Où est-tu ? : malheureusement à storybrooke, cet endroit auquel je n'appartiens pas

message posté par Jefferson Madshat le Jeu 27 Fév - 15:27


The Mad Hatter
" off with his head "


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Jefferson Madshat, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'ai choisi hein mon vrai nom est Jefferson, le Chapelier Fou. J'ai actuellement trente ans, ayant vu le jour il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus. Je ne me souviens même plus avoir eu une enfance, des parents, à Wonderland. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentil, doux, protecteur, aimant, perturbé, excentrique, impulsif, méfiant mais cependant facile à tromper, torturé que cela plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de Alice aux Pays des Merveilles et on me dit souvent que je ressemble a Sebastian Stan. Au fait, je fait partie des Heroes pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it. JhH8J