AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jefferson Madshat
Jefferson Madshat

Arrivé le : 27/02/2014
Messages écrits : 14
Avatar : tu ne trouves pas que je ressembles à sebastian stan ?
Métier : je suis un chapelier, je l'ai toujours été. mais en ce moment, je suis aussi cartographe amateur.
Où est-tu ? : malheureusement à storybrooke, cet endroit auquel je n'appartiens pas

message posté par Jefferson Madshat le Jeu 27 Fév - 15:27


The Mad Hatter
" off with his head "


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Jefferson Madshat, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'ai choisi hein mon vrai nom est Jefferson, le Chapelier Fou. J'ai actuellement trente ans, ayant vu le jour il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus. Je ne me souviens même plus avoir eu une enfance, des parents, à Wonderland. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentil, doux, protecteur, aimant, perturbé, excentrique, impulsif, méfiant mais cependant facile à tromper, torturé que cela plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de Alice aux Pays des Merveilles et on me dit souvent que je ressemble a Sebastian Stan. Au fait, je fait partie des Heroes pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it. JhH8J
Le problème de Jefferson, surnommé le Chapelier Fou, c'est qu'il a eut une vie marqué par des événement brutaux et tragiques, comme la disparition de sa femme, sa décapitation, la perte de sa fille et son enfermement à Wonderland, le pays qu'il déteste. C'est devenu un homme blessé, aveuglé par la vengeance et addictif au thé. Il est aussi excessif, très lunatique en manifestant des sentiments qu'il n'arrive pratiquement jamais à contrôler. Il pense cependant très bien, agit froidement quand il en ressent le besoin. Derrière son masque de vilain se cache une personne très gentille, un honnête home, aimant et sensible. Il n'est pas spécialement intéressé par l'argent, loin de là, et sa priorité est et restera sa fille unique. C'est aussi un homme ambitieux, cependant têtu car il est prêt à tout pour arriver à ses fins, aller au bout de ses projets. Il reste malgré tout un homme très imprévisible, gare à vous !


Anecdotes
there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it. Tumblr_mdmejstknq1qkdogo
Il est devenu fou à cause de son enfermement dans une salle qu'il remplit de chapeau, passant ses journées à coudre + il cherche sa fille par dessus tout, elle lui manque mais il ne veut pas la briser + dans sa nouvelle vie, il est cartographe amateur, passe son temps à essayer de faire un chapeau magique + il a aidé rumplestiltkin dans le passé, en lui ramenant de nombreux objets provenant de différents mondes + son chapeau, celui qu'il cherche à recréer ou a retrouver, pouvait l'emmener dans de nombreux mondes



You, behind your computer
pseudo ∞ plùmyts ; âge ∞ dix-sept ans ! ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ grâce à la fondatrice, à l'ouverture ; Que penses-tu du forum? ∞ il est pas mal hein :3 ; Et le code dans tout ça ? ∞ Peter Pan valide ! ; Un dernier truc à dire? ∞ vous me reconnaissez ?  there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it. 3940451044  ;
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madshat
Jefferson Madshat

Arrivé le : 27/02/2014
Messages écrits : 14
Avatar : tu ne trouves pas que je ressembles à sebastian stan ?
Métier : je suis un chapelier, je l'ai toujours été. mais en ce moment, je suis aussi cartographe amateur.
Où est-tu ? : malheureusement à storybrooke, cet endroit auquel je n'appartiens pas

message posté par Jefferson Madshat le Jeu 27 Fév - 15:27


You know what the issue is with this world ?
everyone wants a magical solution to their problem, and everyone still refuse to believe in magic !


Il était une fois, dans un monde merveilleux aux endroits insolites, un chapelier. Il vivait dans une mensure au bord de la forêt et taillait des chapeaux pour tout le Pays des Merveilles. Toute sa vie était parfaite, jusqu'à l'arrivée d'Alice. Alice, la belle Alice qu'il a vu grandir, qu'il a aidé, qu'il a apprécié. Lorsque la jeune femme est devenue plus adulte, il se sont rapprochés jusqu'à avoir une aventure de quelques mois, avant qu'Alice ne mette les voiles encore une fois. Et hop, la voilà repartie avec un polichinelle dans le tiroir, sans tenir au courant Jefferson qui fut son adorable amant. Le chapelier lui, se remit rapidement de la séparation. Il n'était pas tant attaché que ça à la belle, et puis ils savaient tous les deux que leur histoire d'amour n'était pas définitive, qu'ils n'étaient pas fais l'un pour l'autre. Ce ne fut que neuf mois plus tard qu'il revu Alice. La jeune femme vint le voir avec un bambin dans les bras, une petite fille. Elle ne voulait pas l'élever, elle n'était pas faite pour ça et savait très bien que Jefferson s'en occuperait mieux qu'elle. Alors elle abandonna l'enfant aux bras du chapelier, qui bien qu'attristé, s'efforça d'élever sa fille du mieux possible. Il arrêta les voyages en chapeau, arrêtant ses trafiques pour protéger sa fille. Même lorsque la Reine de Cœur fit plomber une grande menace sur le Pays des Merveilles, Jefferson prit la décision de quitter ce pays qu'il n'aimait plus pour rejoindre la Forêt Enchanté, certain que cet endroit serait bien plus sûr. Et les années passèrent, Grace grandissant aux côtés d'un père complètement gaga, qui continuait de faire quelques chapeaux et de vendre des objets au marché, pour bien vivre avec sa fille.

Enfermé. Enfermé depuis tant d'années au Pays des Merveilles. Bon sang, ce qu'il déteste la reine de cœur. C'est de sa faute ! Pourquoi lui a t-il fait confiance ? A cause d'elle, il est loin de sa fille, loin de Grace et il ne la reverra peut-être jamais. Confiné dans cette pièce sombre mais immense, il l'a remplie de chapeaux différents tous les jours, s'efforçant de coudre afin de rentrer chez lui. Il doit faire un chapeau magique, il doit le faire marcher.

Et soudain, tout se trouble. Tout est différent, mais pourtant si semblable. Pourquoi.. Pourquoi tout ce mélange ? Cartes, Graphisme, Chapeaux, Thé.. Il ne sait plus quoi penser, il ne sait plus qui il est. Enfin.. Il est Jefferson, toujours Jefferson. Mais.. Jefferson vivant dans un énorme manoir, trop grand pour lui tout seul. Derrière sa maison, celle de Grace, ou Paige. Elle n'est plus sa fille. Et au loin, le shérif, celle qui a fait en sorte que tout se remette à marcher. C'est elle. C'est elle qui l'aidera à récupérer Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Crystya Goyle
Crystya Goyle

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 35
Avatar : Rose McIve

message posté par Crystya Goyle le Jeu 27 Fév - 16:18
Bienvenu chapelier tu sais faire la danse comme dans le film  there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it. 3977711461 
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneparadyse.forumgratuit.be
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Jeu 27 Fév - 16:21
BIJOUR. T'ES UNE BOMBE. voilà, c'est dit. AU REVOIR.  there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it. 3604791098 
rebienvenuto ! et bon courage pour le reste de ta fifiche ~  there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it. 4280148266 
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madshat
Jefferson Madshat

Arrivé le : 27/02/2014
Messages écrits : 14
Avatar : tu ne trouves pas que je ressembles à sebastian stan ?
Métier : je suis un chapelier, je l'ai toujours été. mais en ce moment, je suis aussi cartographe amateur.
Où est-tu ? : malheureusement à storybrooke, cet endroit auquel je n'appartiens pas

message posté par Jefferson Madshat le Jeu 27 Fév - 16:25
Merci I love you
Crystya, bien sûr que je sais faire. Merci Felix, toi aussi t'es hot, tu le sais there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it. 642728232
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Sam 1 Mar - 9:12
bienvenue mon foufou ^^ on va foller ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Sam 1 Mar - 15:00
Re-bienvenue ma folle <3
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madshat
Jefferson Madshat

Arrivé le : 27/02/2014
Messages écrits : 14
Avatar : tu ne trouves pas que je ressembles à sebastian stan ?
Métier : je suis un chapelier, je l'ai toujours été. mais en ce moment, je suis aussi cartographe amateur.
Où est-tu ? : malheureusement à storybrooke, cet endroit auquel je n'appartiens pas

message posté par Jefferson Madshat le Sam 1 Mar - 15:38
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Sam 1 Mar - 15:55
Jefffff l'un des plus sexy

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Jefferson Madshat
Jefferson Madshat

Arrivé le : 27/02/2014
Messages écrits : 14
Avatar : tu ne trouves pas que je ressembles à sebastian stan ?
Métier : je suis un chapelier, je l'ai toujours été. mais en ce moment, je suis aussi cartographe amateur.
Où est-tu ? : malheureusement à storybrooke, cet endroit auquel je n'appartiens pas

message posté par Jefferson Madshat le Sam 1 Mar - 16:02
Merciiiiiii la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madshat
Jefferson Madshat

Arrivé le : 27/02/2014
Messages écrits : 14
Avatar : tu ne trouves pas que je ressembles à sebastian stan ?
Métier : je suis un chapelier, je l'ai toujours été. mais en ce moment, je suis aussi cartographe amateur.
Où est-tu ? : malheureusement à storybrooke, cet endroit auquel je n'appartiens pas

message posté par Jefferson Madshat le Sam 22 Mar - 18:19
Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Dim 23 Mar - 4:28
Ça y es tu es validé(e) !




    Bienvenue à toi sur Il était une fois.I love you
    Tu vas entrer dans un monde rempli de magie, de contes en tout genre. Fais donc bien attention à toi. Maintenant que tu es validé le fou ^^, tu peux renseigner tes liens; demander des sujets aux autres membres ; recenser ton avatar dans le bottin et faire pleins de demandes ! Tu peux aussi nous demander un partenariat, et surtout, n'oublie pas de venir flooder avec nous

©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

there are many worlds and some have magic, some do not, and some need it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rumplestiltskin #magic always comes with a price

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-