AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les vacances... je commence bien l'année [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Mar 4 Mar - 14:53
Raven Queen avait vécu dans une famille pauvre dans la forêt enchantée. Une famille de bergers. Elle était aimée dans sa famille malgré ses pouvoirs qui s'amusaient à faire des siennes. Elle était la plus cultivée de sa famille adoptive, et elle en était heureuse. Mais quelle désillusion quand elle était arrivée dans ce monde pour se rendre compte qu'elle était en fait très nulle en lecture? Et pourtant, elle avait besoin de bien savoir lire, elle avait un grimoire de sorts qu'elle devait apprendre par coeur. Elle était entrée à l'école, enfin au lycée une semaine avant les vacances scolaires. Mais elle avait eut le temps de se faire une amie, Boucle d'Or, Elena. Heureuse de s'être fait une amie, elle lui avait donné rendez vous au parc avec deux parts de gâteaux de chez Grany chez qui elle vivait. Ruby était la première qui l'avait accueillie. Et elle vivait avec elle, Ruby était devenue comme une soeur pour elle sans se douter qu'elle avait déjà une grande soeur, la célèbre Blanche Neige. Elle aperçut son amie et lui fit un signe de la main

-Elenaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Elle posa les deux parts de gâteau sur le banc et courut à la rencontre d'Elena. Très tactile la princesse lui sauta au cou pour lui faire un câlin. Elle s'imaginait que sa mère la prendrait dans ses bras quand elle la verrait enfin. Elle avait imaginé tellement de choses concernant sa famille biologique. Que son père était un bon et généreux et qu'elle ressemblait physiquement à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Elena Pampel
Elena Pampel

Arrivé le : 22/02/2014
Messages écrits : 114
Avatar : Bella Thorne
Métier : lycéenne
Où est-tu ? : Storybrooke

message posté par Elena Pampel le Mer 5 Mar - 4:28
Elena était une fois de plus absorbée dans ses pensées. Elle se demandait pourquoi elle avait été abandonnée, qui étaient ses parents biologiques qui l'avaient laissée, seule sur une plage... Pourquoi n'avait-elle pas été au moins déposée devant une maison, quelque part ou elle aurait été sûre d'avoir un foyer ? Ses parents pensaient donc qu'elle ne méritait même pas cela ? Elle avait eu la chance incroyable d'être découverte assez vite par un couple généreux et bon, qui l'avait élevée comme leur propre fille. Ils auraient pu fonder une famille, tous les trois, mais une attaque d'ours avait tout changé, rendant Elena orpheline une fois de plus. Son seul espoir de ne plus l'être était de retrouver ses parents. Instinctivement sa main se dirigea vers son pendentif, la seule chose qu'ils lui avait laissée. La seule chose à quoi de raccrocher, la seule raison de ne pas sombrer définitivement dans le désespoir. Ils lui avait donné ceci, c'était quand même une preuve qu'ils tenaient à elle, non ? Et puis, cette malédiction lancée par Regina lui avait offert une chance incroyable : grâce à elle Elena savait que ses parents étaient ici, à Storybrooke, là où tous les habitants de Fantasyland sont pris au piège. C'est quand même moins compliqué de retrouver quelqu'un dans une ville plutôt que dans un monde... Seulement cette fichue malédiction n'avait pas eu que des avantages, bien au contraire. Elle avait créé en chaque personne une autre identité, un autre soi-même. Ainsi Elena était devenue une jeune fille rebelle, fuguant sans cesse de son foyer d'accueil, s'échappant de son lycée à de multiples reprises pour se cacher dans la forêt, là ou elle espérait que personne ne la retrouverait. Elle ne supportait pas les règles de ce monde, sans même se rappeler qu'auparavant elle vivait dans un autre. Elle ne savait même plus son propre nom, croyant qu'elle s'appelait Ambre Forrest, et que son seul but dans la vie était d'échapper aux règles que d'autre fixaient.
Maintenant que le sort était rompue la jeune fille était en conflit perpétuel avec elle-même. Elle se sentait à la fois Ambre et Elena, mais elle savait qu'elle ne pouvait être les deux. Quels souvenirs étaient réels, lesquels ne l'étaient pas ? Qui était-elle réellement ? Les gens ici essayaient de la comprendre, mais Elena ne voulait pas qu'ils comprennent. Elle fuyait les curieux bien intentionnés comme la peste. Mais il y a quelques jours, une rencontre avait tout changé. Elena avait rencontré Raven, une jeune orpheline comme elle. À première vue elle ne semblait pas si différente des autres, mais elle n'avait pas posé de questions, elle n'avait pas essayé de comprendre. Ça avait tout de suite plu à Elena et les deux jeunes filles étaient vite devenues inséparables. Aujourd'hui elles s'étaient donné rendez-vous au parc. Elena ne vit pas tout de suite son amie, mais quand la jolie brune cria son nom en courant vers elle elle ne pût s'empêcher de sourire. Jamais elle n'avait eu d'amie comme ça auparavant. Raven lui sauta au cou et Elena, déséquilibrée fit quelques pas en arrière avant d'éclater de rire.
- Rav' ! Tu es folle !
Quand enfin elle fut lâchée Elena remarqua un petit paquet posé sur un banc. Elle n'avait pas pris de petit déjeuner ce matin, et les pâtisseries de chez Granny's étaient les meilleures de la ville.
- Miam Miam ! Je vois que tu as apporté quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Jeu 6 Mar - 13:57
Raven avait toujours apprécié être entourée. Son destin, s'il était écrit à l'avance, était de devenir une sorcière plus douée que sa mère et sa grand mère. Plus machiavélique. Encore une chance que le destin n'était pas tracé, enfin, pas toujours. Pour certains, il était tracé... et suivit. Elle connaissait le destin de la sauveuse, la fille de Blanche Neige, Emma. Elle son destin avait été tracé à l'avance et elle l'avait suivit. Raven ne connaissait rien de son destin.
Elena était enfin là, elle l'avait attendue, utilisant la magie pour changer sa tenue. C'était bien simple, c'était le seul sort qu'elle maîtrisait particulièrement bien. Elle aimait essayer des tenues de princesse, se sentant l'âme d'une fille de roi. Mais elle n'était pas certaine de ce qu'elle était. C'était ça quand on avait été adopté. Elle lâcha enfin sa meilleure amie avec un grand sourire et l'embrassa un instant sur la joue avant de lui prendre la main et de l'attirer vers le banc.

-Folle et fière de l'être chère gourmande...

Elle se mit assise et ouvrit la petite boite, découvrant ainsi une part de tarte à la framboise et une part de tarte au chocolat.

-choisis celle que tu veux. Ruby est heureuse quand elle me voit sourire, je suis pas là depuis longtemps mais... j'apprends la vie dans ce monde... c'est plutôt sympa ici...

Elle rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Elena Pampel
Elena Pampel

Arrivé le : 22/02/2014
Messages écrits : 114
Avatar : Bella Thorne
Métier : lycéenne
Où est-tu ? : Storybrooke

message posté par Elena Pampel le Jeu 6 Mar - 17:45
Elena sourit en voyant les tartes apportées par son amie. Elle raffolait du sucre et elle mourait de faim, alors les pâtisseries de Raven n'étaient pas pour la déplaire... Elle attrapa la tarte à la framboise et mordit dedans. C'était délicieux, comme tout ce qui provenait de chez Granny's... Vivant là-bas Raven avait la chance d'y manger chaque jour, ce qui n'aurait pas déplu à la belle blonde. Seulement elle n'avait pas le choix, elle était obligée de rester dans son foyer qu'elle détestait, et tout ça à cause de Regina, qui lui avait créé sa vie à Storybrooke... Ah, s'il y avait quelqu'un qu'Elena haïssait c'était bien elle, ainsi que sa mère Cora... C'était cette sorcière qui avait maudit Anne la mère de sa belle-mère parce qu'elle avait tenté de s'opposer à elle, ce qui avait rendu Kathie incapable d'avoir des enfants. Ça avait failli lui gâcher la vie, et son plus grand bonheur avait été de trouver Elena, ce qui lui avait donné la chance de pouvoir quand même fonder une famille. Et maintenant Kathie et Bob étaient morts, Elena était seule, perdue, dans un endroit qu'elle détestait, à attendre que le destin lui fasse un signe. Si elle n'avait pas Mademoiselle Goyle et Raven, les seules personnes qui comptaient désormais pour elle, elle ne savait pas ce qu'elle ferait. Elle croqua à nouveau dans sa part de tarte en regardant son amie.

- Jolie tenue. Grosses économies ou... ou autre chose ?

Car Raven était un peu spéciale, différente des autres filles du lycée. Elle avait des pouvoirs magiques. Elle les maîtrisait encore difficilement mais elle réussissait assez facilement à se créer des tenues de toutes sortes. Ça aurait effrayé pas mal de monde, étant donné que cette magie était fort semblable à celle de Regina la reine maléfique ou encore de Rumpelstiltskin le sombre et mystérieux antiquaire de la ville. Mais ça ne dérangeait pas Elena. Après tout pourquoi pas... Ce n'était pas comme si Raven était comme eux ou comme Cora, non... Au contraire elle était si gentille, si douce ! Il était impossible qu'elle finisses comme ces sorciers noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Dim 9 Mar - 7:39
Raven adorait passer du temps avec sa meilleure amie. Elle sortit un téléphone portable de son sac à main et le regarda, ne comprenant pas vraiment comment ça fonctionnait. Sa meilleure amie la complimenta sur sa tenue et sourit. Elle tourna sur elle même et la regarda dans les yeux

-Et bien, c'est autre chose... Tu en veux une aussi??? Dis moi et je trouverai surement quelque chose qui t'ira à merveille.

Elle regarda son téléphone qui clignotait mais elle ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Elle soupira et croqua dans la part de tarte au chocolat et sourit à Elena. Elle lui tendit son téléphone portable.

-Tu saurais me dire pourquoi il clignote? Je comprends rien à ces machins. Ruby voulait absolument que j'en ai un...

Elle rougit et termine sa part de tarte et soupire. Elle la regarde dans les yeux, attendant d'avoir des explications. C'était vraiment une machine étrange, parfois, elle produisait des sons. Elle rougit.

-Tout le monde en a, mais je sais vraiment pas m'en servir.

Elle avait honte de pas savoir s'en servir, déjà que mademoiselle Goyle l'avait réprimandée de pas avoir éteint la sonnerie. Elle se souvenait des rires moqueurs de ses camarades, et Elena qui l'avait aidée, c'était lors de son premier jour de cours, c'est ainsi que Raven s'était liée d'amitié avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Pampel
Elena Pampel

Arrivé le : 22/02/2014
Messages écrits : 114
Avatar : Bella Thorne
Métier : lycéenne
Où est-tu ? : Storybrooke

message posté par Elena Pampel le Ven 14 Mar - 7:59
Elena s'adossa à un arbre proche. Elle adorait le parc. La nature, le plein air... Ça avait toujours été son truc. C'était sûrement pour cela qu'elle ne supportait pas l'internat, où elle était très souvent enfermée. Ce grand bâtiment gris... Grrr... La jeune fille en avait des frissons dans le dos rien que d'y penser. Elle qui avait toujours rêvé d'aventures, de voyages et de liberté, elle se sentait claustrophobe dans cette prison en béton, dans cette ville aussi, dont elle ne pouvait pas sortir... Raven elle n'avait pas l'air d'en souffrir. Elle sortit de son joli sac à main son petit téléphone en le fixant avec une moue à la fois intriguée et contrariée. Elena savait que son amie avait du mal à comprendre ce genre d'appareils, c'était ainsi qu'elles étaient devenues amies. La brune proposa de créer une tenue à son amie, ce à quoi Elena répondit :

- Pourquoi pas... Si tu as quelque chose qui m'aille en stock !

La blonde eut à nouveau un petit rire, puis mordit dans sa tarte, aussitôt imitée par son amie. Puis elle attrapa son portable afin de vérifier l'arrivée d'éventuels messages, bien qu'elle voyait mal qui pourrait lui écrire... Raven fit de même, fixa son téléphone quelques instant avant de le tendre à Elena d'un air dépité. La jeune fille compatit et prit l'appareil, qui clignotait.

- Euh... Je crois que tu n'as plus de batterie. Attends... Oui, c'est ça, elle est vide ! Tu ne l'as pas branché ? Il faudrait y penser tous les soirs...

Elle rendit le portable à son amie puis détacha ses cheveux, faisant voler un instant ses boucles dorées. Elle comprenait Raven. Elle-même aurait été incapable de comprendre le fonctionnement de ces machins, sans la malédiction. Mais, d'ailleurs...

- Au fait, Rav', tu ne m'as jamais dit où tu étais pendant les 28 années de la malédiction... Si ma question n'est pas indiscrète bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Les vacances... je commence bien l'année [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tyler Lucas pour vous servir Mesdames... Aussi les Messieurs bien sur.
» Elena's RPs
» Les liens d'Elena
» Elena Pampel, la fille aux boucles d'or
» I will save the lost boys... (Elena & Pan)

 :: Storybrooke :: Centre ville :: Parc-