AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Baelfire - Appelez moi Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neal Cassidy
Neal Cassidy

Arrivé le : 09/03/2014
Messages écrits : 2
Avatar : Michael Raymond James

message posté par Neal Cassidy le Dim 9 Mar - 7:20


Neal Cassidy
" la petite citation qui va bien "


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Neal Cassidy, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'ai choisi hein mon vrai nom est Baelfire J'ai actuellement 35 ans, ayant vu le jour le17 juillet à la forêt enchanté. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt calme, sympathique, rancunier que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de la belle et la bête et on me dit souvent que je ressemble a Michael Raymond-James. Au fait, je fait partie des the heroes pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Baelfire - Appelez moi Neal 0010
en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage.


Anecdotes
Baelfire - Appelez moi Neal 0001
en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer. en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer. en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer. en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer. en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici ; Et le code dans tout ça ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;




This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, son conte si il fait partie d'un conte. En bref nous voulons tout savoir !!!
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Dim 9 Mar - 7:46
Bienvenue Neaaaaaaaaaaaaaaaal ! Emma va être heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Dim 9 Mar - 7:56
bienvenue Neal...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Cassidy
Neal Cassidy

Arrivé le : 09/03/2014
Messages écrits : 2
Avatar : Michael Raymond James

message posté par Neal Cassidy le Dim 9 Mar - 7:59
Merci :-)
Une question c'est Neal Cassidy ou Cassady ???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Arrivé le : 05/03/2014
Messages écrits : 22
Avatar : Jennifer Morrison

message posté par Emma Swan le Dim 9 Mar - 8:04
Bienvenue Neal, heureuse de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Dim 9 Mar - 8:13
Cassidy :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Dim 9 Mar - 8:34
Neallllll Bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Dim 9 Mar - 8:46
Baelfire ! Bienvenue sur le forum  Baelfire - Appelez moi Neal 3604791098 
N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de répondre à tes questions, surtout moi d'ailleurs  Baelfire - Appelez moi Neal 2750259622 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Dim 9 Mar - 14:28
Bienvenu Neal/Bae' :) Je suis heureuse de trouver mon beau-fils parmi nous Baelfire - Appelez moi Neal 3940451044 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Dim 9 Mar - 16:27
si c'est ton beau fils, il est quoi pour moi?

*réfléchi longuement*

mon neveu par alliance... hum...

et bien... bienvenue mon neveu par alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Pampel
Elena Pampel

Arrivé le : 22/02/2014
Messages écrits : 114
Avatar : Bella Thorne
Métier : lycéenne
Où est-tu ? : Storybrooke

message posté par Elena Pampel le Dim 9 Mar - 17:48
Bienvenue Bae ! Bon courage pour ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madshat
Jefferson Madshat

Arrivé le : 27/02/2014
Messages écrits : 14
Avatar : tu ne trouves pas que je ressembles à sebastian stan ?
Métier : je suis un chapelier, je l'ai toujours été. mais en ce moment, je suis aussi cartographe amateur.
Où est-tu ? : malheureusement à storybrooke, cet endroit auquel je n'appartiens pas

message posté par Jefferson Madshat le Sam 22 Mar - 18:17
Ou en est ta fiche ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Baelfire - Appelez moi Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations en cours-