AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Laurelyna ╣ Libérée, Délivrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E. Laurelyna d'Arendelle
E. Laurelyna d'Arendelle

Arrivé le : 29/04/2014
Messages écrits : 5
Avatar : Taylor Swift
Où est-tu ? : StoryBrooke

message posté par E. Laurelyna d'Arendelle le Jeu 1 Mai - 9:43


E. Laurelyna d'Arendelle
" la petite citation qui va bien "


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Elsa Laurelyna d'Arendelle, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'ai choisi hein mon vrai nom est Elsa J'ai actuellement 21 ans, ayant vu le jour le date de naissance à Arendelle. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt caractère, caractère, caractère que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire/en couple/dans une relation compliquée/etc. Je fais partie du conte de conte et on me dit souvent que je ressemble a Célébrité. Au fait, je fait partie des Groupe pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Laurelyna ╣ Libérée, Délivrée Once-upon-a-time-saison-2-m6-abc-magie
en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. en une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage.


Anecdotes
Laurelyna ╣ Libérée, Délivrée 100px-0,4324,0,4324-Once_Upon_a_Time_Season_3_Poster_Jolly_Roger
en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer. en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer. en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer. en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer. en cinq lignes, racontez une grande anecdote sur votre personnage, ou bien écrivez-en dix petites, au choix. merci de développer.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici ; Et le code dans tout ça ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;


Revenir en haut Aller en bas
E. Laurelyna d'Arendelle
E. Laurelyna d'Arendelle

Arrivé le : 29/04/2014
Messages écrits : 5
Avatar : Taylor Swift
Où est-tu ? : StoryBrooke

message posté par E. Laurelyna d'Arendelle le Jeu 1 Mai - 9:44


This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, son conte si il fait partie d'un conte. En bref nous voulons tout savoir !!!
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Pampel
Elena Pampel

Arrivé le : 22/02/2014
Messages écrits : 114
Avatar : Bella Thorne
Métier : lycéenne
Où est-tu ? : Storybrooke

message posté par Elena Pampel le Sam 3 Mai - 17:28
Bienvenue Laurelyna !!
Revenir en haut Aller en bas
E. Laurelyna d'Arendelle
E. Laurelyna d'Arendelle

Arrivé le : 29/04/2014
Messages écrits : 5
Avatar : Taylor Swift
Où est-tu ? : StoryBrooke

message posté par E. Laurelyna d'Arendelle le Dim 4 Mai - 7:58
Merci à toi Elena =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Pampel
Elena Pampel

Arrivé le : 22/02/2014
Messages écrits : 114
Avatar : Bella Thorne
Métier : lycéenne
Où est-tu ? : Storybrooke

message posté par Elena Pampel le Dim 4 Mai - 8:46
Avec plaisir, on se réserve un lien ! Laurelyna ╣ Libérée, Délivrée 3940451044
Revenir en haut Aller en bas
E. Laurelyna d'Arendelle
E. Laurelyna d'Arendelle

Arrivé le : 29/04/2014
Messages écrits : 5
Avatar : Taylor Swift
Où est-tu ? : StoryBrooke

message posté par E. Laurelyna d'Arendelle le Dim 4 Mai - 8:48
Avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Laurelyna ╣ Libérée, Délivrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations en cours-