message posté par Prince Phillip le Dim 10 Nov - 9:34
IL ETAIT UNE FOIS
Vous trouverez ici la plupart des contes jouables sur le forum. Evidemment les personnages déjà présent dans la série "Once Upon a Time" ont déjà leur avatar attitré. Pour ceux qui est du reste, vous pouvez choisir l'avatar que vous souhaitez, mais essayé de garder un minimum de ressemblance!
Blanche-Neige & les 7 Nains
ஐ BLANCHE-NEIGE -MARY MARGARET BLANCHARD ft.Ginnifer Goodwin ✔ ஐ LE PRINCE-DAVID NOLAN ft.Joshua Dallas ஐ LA REINE-REGINA MILLS ft.Lana Parrilla ✔ ஐ GRINCHEUX -LEROY .Lee Arenberg ஐ DORMEUR -PERSO OUAT ஐ PROF -PERSO OUAT ft.David Paul Grove ஐ ATCHOUM-Mr Clark ஐ JOYEUX -PERSO OUAT ft.Mike Coleman ஐ SIMPLET -PERSO OUAT ஐ LE CHASSEUR-GRAHAM HUMBERT ft.Jamie Dornan ஐ LE MIROIR MAGIQUE-SIDNEY GLASS ft.Giancarlo Esposito
La Belle Au Bois Dormant
ஐ Malefique -Malefique ft.Kristin Bauer ஐ Princesse Aurore -Aurore ft.Sarah Bolger ஐ Prince Phillip -Phillip ft.Julian Morris
Cendrillon
ஐ Cendrillon -Ashley Boyd ft.Jessy Schram ஐ Prince Thomas -Sean Herman ft.Tim Phillips
Pinocchio
ஐ Geppetto -Marco ft.Tony Amendola ஐ Pinocchio -August Booth ft.Eion Bailey ஐ Jiminy Cricket -Archibald Hopper ft.Raphael Sbarge ஐ La fée Bleue -Mère Supérieure ft.Keegan Connor Tracy
Hansel et Gretel
ஐ Hansel -Nicolas Zimmer ft.Quinn Lord ஐ Gretel -Ava Zimmer ft.Karley Scott Collins ஐ Bucheron -Michael Tillman ft.Nick Lea
La belle et la bête
ஐ Belle -Belle ft.Emilie De Ravin ஐ Baelfire -Neal Cassidy ft.Michael Raymond James (La bete voir Rumplestilskin)
Le petit Chaperon Rouge
ஐ Mère Lucas -Granny ft.Beverley Elliott ஐ Scarlett -Ruby ft.Meghan Ory
Alice au pays des merveilles
ஐ Le Chapelier Fou -Jefferson ft.Sebastian Stan ஐ Grace -Paige ft.Alissa Skovbye
Mulan
ஐ Mulan -Mulan ft.Jamie Chung
Robin des bois
ஐ Robin Des Bois -Robin Des Bois ft.Sean Maguire ஐ Marian -Marian ft.Christie Laing ஐ Shérif de Nottingham -Keith ft.Wil Traval
La Petite Sirène
ஐ Ariel -Ariel ft.Joanna Garcia Swisher ஐ Prince Eric -Eric ft.Gil McKinney
Peter Pan
ஐ Capitaine Crochet -Killian Jones ft.Collin O'Donoghue ஐ William Mouche -William Mouche ft.Christopher Gauthier ஐ Peter Pan -Peter Pan ft.Robbie Kay ஐ fée Clochette -Fée Clochette ft.Rose Mclver (le crocodile voir la bete/ Rumplestilskin)
[align=center]by you're a wallflower at caution & atf.[/align]
message posté par Prince Phillip le Dim 10 Nov - 10:19
Si quelqu'un veut se charger de faire la liste ^^ Je mettre le code en place après :)
Voici le code à respecter :
Code:
ஐ [color=#993333][b]PERSONNAGE[/b][/color] -NON DU PERSONNAGE[i] ft.célébrité[/i]
Invité
Invité
message posté par Invité le Dim 10 Nov - 10:59
je te la fais ou ? ici ou dans les PV ? et dois-je mettre les persos mort comme le chasseur ?
Invité
Invité
message posté par Invité le Dim 10 Nov - 12:01
Blanche Neige et les 7 nains :
ஐ Blanche Neige -Mary-Margaret Blanchard ft.Ginnifer Goodwin ஐ Prince Charmant -David Nolan ft.Joshua Dallas ஐ Emma -Emma Swan ft.Jennifer Morrison ஐ Henry -Henry Mills ft.Jared Gilmore ஐ la méchante Reine -Regina Mills ft.Lana Parrilla ஐ Le Chasseur -Graham Humbert ft.Jamie Dornan ஐ Grincheux -Leroy ft.Lee Arenberg ஐ Prof -Prof ft.David-Paul Grove ஐ Timide -Timide ft.Mig Macario ஐ Dormeur -Walter ft.Faustino DI Bauda ஐ Atchoum -M. Clark ft.Gabe Khouth ஐ Joyeux -Joyeux ft.Michael Coleman ஐ Simplet -Simplet ft.Jeffrey Kaiser ஐ Le Roi George -Albert Spencer ft.Alan Dale
Cendrillon :
ஐ Cendrillon -Ashley Boyd ft.Jessy Schram ஐ Prince Thomas -Sean Herman ft.Tim Phillips
Pinocchio :
ஐ Geppetto -Marco ft.Tony Amendola ஐ Pinocchio -August Booth ft.Eion Bailey ஐ Jiminy Cricket -Archibald Hopper ft.Raphael Sbarge ஐ La fée Bleue -Mère Supérieure ft.Keegan Connor Tracy
Hansel et Gretel :
ஐ Hansel -Nicolas Zimmer ft.Quinn Lord ஐ Gretel -Ava Zimmer ft.Karley Scott Collins ஐ Bucheron -Michael Tillman ft.Nick Lea
Aladin ou la lampe magique
ஐ Le Génie (ou miroir magique de blanche neige) -Sidney Glass ft.Giancarlo Esposito
La Belle et la Bete :
ஐ Belle -Belle ft.Emilie De Ravin ஐ Baelfire -Neal Cassidy ft.Michael Raymond James (La bete voir Rumplestilskin)
Le roi Midas :
ஐ Princesse Abigail -Katherine Nolan ft.Anastasia Griffith ஐ Frederick -Jim ft.Greyston Holt ஐ Le Roi Midas -Le roi Midas ft.Alex Zahara
Le petit Chaperon Rouge :
ஐ Mère Lucas -Granny ft.Beverley Elliott ஐ Scarlett -Ruby ft.Meghan Ory
Alice Au Pays des Merveilles :
ஐ Le Chapelier Fou -Jefferson ft.Sebastian Stan ஐ Grace -Paige ft.Alissa Skovbye
Belle au Bois Dorman :
ஐ Malefique -Malefique ft.Kristin Bauer ஐ Princesse Aurore -Aurore ft.Sarah Bolger ஐ Prince Phillip -Phillip ft.Julian Morris
Mulan :
ஐ Mulan -Mulan ft.Jamie Chung
Le roi Arthur :
ஐ Lancelot -Lancelot ft.Singua Walls
Peter Pan :
ஐ Capitaine Crochet -Killian Jones ft.Collin O'Donoghue ஐ William Mouche -William Mouche ft.Christopher Gauthier ஐ Peter Pan -Peter Pan ft.Robbie Kay ஐ fée Clochette -Fée Clochette ft.Rose Mclver (le crocodile voir la bete/ Rumplestilskin)
Frankenstein :
ஐ Victor Frankenstein -Dr Whale ft.David Anders
Jack et Le haricot Magique
ஐ Anton -Anton ft.Jorge Garcia
Nain Tracassin :
ஐ Cora -Cora ft.Barbara Hershey ஐ Rumplestilskin -Mr Gold ft.Robert Carlyle
Robin Des Bois :
ஐ Robin Des Bois -Robin Des Bois ft.Sean Maguire ஐ Marian -Marian ft.Christie Laing ஐ Shérif de Nottingham -Keith ft.Wil Traval
La Petite Sirene :
ஐ Ariel -Ariel ft.Joanna Garcia Swisher ஐ Prince Eric -Eric ft.Gil McKinney
Autres Persos :
ஐ Nova -Soeur Astrid ft.Amy Acker
Hors monde magique :
ஐ Tamara -Tamara ft.Sonequa Martin-Green ஐ Greg Mendell -Greg Mendell ft.Ethan Embry
Bon voilà à voir si certain perso mort sont à enlever ou pas ! Mais voilà les perso qui sont dans OUAT
Prince Phillip
Admin
Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123
message posté par Prince Phillip le Dim 10 Nov - 12:21
Merci Mary ^^
Invité
Invité
message posté par Invité le Dim 10 Nov - 12:26
De rien tu n'as que les perso Ouat actuellement (et anciennement pour les morts) ou prochainement visible dans le début de la saison 3, pour ce qui est de Ouat in Wonderland j'ai pas mis et j'ai pas mis le reste de disneys
Ruby Lucas
Admin
Messages écrits : 529
message posté par Ruby Lucas le Dim 10 Nov - 13:38
Très bien décrit Mary ^^
Invité
Invité
message posté par Invité le Dim 10 Nov - 13:41
Merci j'ai mis Emma et Henry dans le conte de Blanche neige, vu que c'est la fille et le petit fils par contre je viens de penser j'ai oublier des perso dans les "autres" les humains qui decouvre Story brooke, les mechants lol !
J'ai ajouter
Ruby Lucas
Admin
message posté par Ruby Lucas le Dim 10 Nov - 13:45
oui j'ai vu puis par la suite nous verrions pour compléter certain contes comme aladdin , Peter Pan ou Alice !
Invité
Invité
message posté par Invité le Dim 10 Nov - 14:22
oui mais attention alice est surtout dans OUAT in Wonderland tout comme aladin après on peut aussi les mettre si vous voulez il suffit de les rajouter ils ont des célébrité attitrer pour peter pan, ben dans OUAT il est complet mais comme l'histoire de Peter pan de disneys se passe dans les années 20 tout comme dans OUAT mais bon après on est en 2013 et Wendy, peter et michel son mort ou alors très très vieux lol
Narrateur
Admin
Arrivé le : 07/11/2013
Messages écrits : 93
Métier : conteur d'histoires
Où est-tu ? : un peu partout
message posté par Narrateur le Mar 12 Nov - 3:00
Fiche de Pv's poster !!!
Invité
Invité
message posté par Invité le Jeu 14 Nov - 17:10
Il manque des perso à mettre dont un principal Rumplestiskin
ஐ Rumplestilskin - Mr Gold ft. Robert Carlyle
ஐ Nova - Soeur Astrid ft. Amy Acker
ஐ Abigail - Katherine Nolan ft. Anastasia Griffith
ஐ Frankenstein - Dr Whale ft. David Anders
ஐ Rumplestilskin - Mr Gold ft. Robert Carlyle
ஐ Cora - Cora ft. Barbara Hershley
ஐ Greg Mendell ft. Ethan Embry
ஐ Frederick - Jim ft. Geyston Holt (amoureux de Katherine Nolan)
ஐ Anton le Géant ft. Jorge Garcia
ஐ Le roi Georges - Albert Spencer ft. Alan Dale
ஐ Tamara ft. Sonequa Martin Green
Invité
Invité
message posté par Invité le Jeu 14 Nov - 17:29
Et aussi Emma et Henry !
ஐ Emma Swan ft. Jennifer Morisson
ஐ Henri Mills ft. Jared Gilmore
Prince Phillip
Admin
message posté par Prince Phillip le Jeu 14 Nov - 17:41
on peut peu être rajouter une partie avec les personnages secondaires ?
Invité
Invité
message posté par Invité le Jeu 14 Nov - 17:44
Oui ou une partie autres parce que Emma, Henry et Rumple c'est pas vraiment secondaire lol ! Un dernier gif en bas avec genre un gif du cast ou je ne sais pas et on met ceux qu'on arrive pas vraiment à caser dans une place lol
Prince Phillip
Admin
message posté par Prince Phillip le Jeu 14 Nov - 17:49
Rumple, pour moi c'est la bête, non ?
Et Emma & Henry dans Blanche Neige vu qu'ils sont les descendants ?
Invité
Invité
message posté par Invité le Jeu 14 Nov - 17:55
Ok ca me va, après pour les autre le roi georges c'est le pere de James et Cora la mere de Regina peut-etre aussi dans blanche ?
Aliénor C. Goyle
Admin
Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Métier : Institutrice
message posté par Aliénor C. Goyle le Dim 17 Nov - 15:24
Dites, vous pouvez m'aider??? Je suis clochette, mais à part le disney de Peter Pan et les disney clochette je sais rien du personnage... est-ce que je m'inspire de ce que je sais ou il y a des différences?
Ruby Lucas
Admin
message posté par Ruby Lucas le Dim 17 Nov - 15:28
Non tu t'inspire de ce ke tu sais sur Clochette
Aliénor C. Goyle
Admin
message posté par Aliénor C. Goyle le Dim 17 Nov - 15:33
Merci... demain je termine ma fiche XD
Invité
Invité
message posté par Invité le Dim 17 Nov - 15:36
après tu peux toujours essayer de regarder La saison 3 de OUAT en VOST tu pourras avoir des réponses à quelques questions meme si on sait pas encore tout.
Par exemple on sait qu'elle travaillais avec la fée bleue, elle était son élève, et elle a cru en Regina et a essayer de l'aider malgré que La fée Bleue lui ai dit de ne pas le faire, elle essaye de l'aider et vole de la poussiere de troll, mais rate son coup et perd ses ailes !
Voilà ce que j'ai retenu de son histoire donc pas grand chose après je pense qu'elle bosse pour Peter avant de se séparer de lui et de vivre dans la jungle seule !
Aliénor C. Goyle
Admin
message posté par Aliénor C. Goyle le Dim 17 Nov - 16:09
Ok... Merci Blanche
Aliénor C. Goyle
Admin
message posté par Aliénor C. Goyle le Dim 17 Nov - 16:18
Dans cette vie veux être instit et grande soeur de Peter XD
Invité
Invité
message posté par Invité le Dim 17 Nov - 16:25
heu ben Normalement peter est toujours à Neverland vu qu'il a pas été affecté par le sort noir, et en plus c'est pas un gentil ! Après ben instit c'est possible tu serais collegue de blanche alors ! et grande soeur de Peter je sais pas trop quoi te dire faut voir avec les autre si ils considèrent que peter est à Story brooke ou pas !