AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ashley Boyld : Je déteste les 12 coups de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley Boyld
Ashley Boyld

Arrivé le : 11/01/2014
Messages écrits : 5

message posté par Ashley Boyld le Sam 11 Jan - 18:30

Ashley Boyld
"La vie est un rêve du moment qu'on la vie comme on l'entend. "


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Ashley Boyld, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est Cendrillon. J'ai actuellement 25ans, ayant vu le jour le 28 novembre 1989 à Londre. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentil , naif, curieuse que ca plaise ou non. En ce moment, je suis en couple. Je fais partie du conte de Cendrillon et on me dit souvent que je ressemble a Jessy Schram . Au fait, je fait partie des Heroes pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Ashley Boyld : Je déteste les 12 coups de minuit  Once-upon-a-time-saison-2-m6-abc-magie
Cendrillon est une fille très gentille, souriante et ne se laisse pas abattre facilement. Elle n'a pas eu une enfance facile comme toutes les petites filles de son âge , mais elle a un courage qui la surpasse. Voilà son point fort le courage , même s'il y a des coups bat comme tout le monde. Curieuse de nature elle aime tout ce qui est de l'autre monde c'est à dire hors de la maison de sa belle-mère , même si on l'empêche de sortir et de connaitre du monde . Cendrillon est une très belle jeune femme , blonde , yeux bleu . Les trois femmes qui vie avec elles sont jalouses de sa beauté voilà pourquoi elle est devenue une servante et doit rester à la maison .


Anecdotes
Ashley Boyld : Je déteste les 12 coups de minuit  100px-0,4324,0,4324-Once_Upon_a_Time_Season_3_Poster_Jolly_Roger
Depuis toute jeune son meilleur ami est le balai , elle aime chanter quand elle est heureuse , elle déteste c'est demi soeurs depuis qu'ils ont déchirée la robe de bal de sa mère , elle a un pendentif qu'elle ne quitte jamais , car c'est un cadeau de son père , Mon espoir de revoir mon prince était la pantoufle de verre .   Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Ashley Boyld. ; âge ∞ 2*. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par Ruby. ; Que penses-tu du forum? ∞ je le connais pas assez pour y repondre   ; Et le code dans tout ça ? ∞ il était une fois  . ; Un dernier truc à dire? ∞ J'espere que je serais pas rejeter par le fo parce que je fais des fautes d'orthographe . ;




This is my story
"la petite citation qui va bien"


Il était un brave homme qui vivait a Londre, il avait une belle maison et une ravissante fille. Il lui donnait tout ce qu'il pouvait.
Alors pour lui faire plaisir, il épousa une veuve qui avait deux filles. Ainsi avec une nouvelle maman et deux soeurs sa fille aurait tout pour être heureuse. Mais hélas, le brave homme mourut peu après. Tout changea pour la fillette. Sa belle-mère n'aimait que ses deux filles, Anastasia et Javotte, égoîstes, laides et méchantes. Sa marâtre qui était fort méchante, lui confia des tâches les plus rudes, la faisait coucher au grenier et la malmenait sans cesse. Les filles de la méchante femme traitaient Cendrillon plus mal encore. Cendrillon s'ennuyait, un jour le roi dit à son majordome, il est grand temps que le Prince mon fils se marie, nous allons organiser un bal aujourd'hui même. Ce soir-là, alors que la cruelle marâtre et ses filles s'apprêtaient à partir pour le bal, Cendrillon, meurtrie et désespérée, s'enfuit dans la cour et se mit à pleurer. Soudain, Cendrillon entendit une voix. C'était sa marraine la Fée, qui lui dit: "Sèche tes larmes, tu iras au bal, je te le promets, n'oublies pas que j'ai un pouvoir magique. " Et d'un coup de baguette, elle transforma une citrouille en un élégant carrosse, des souris en fiers chevaux, un chien en cocher et les petites grenouilles en valets de pieds.
Mais Cendrillon était triste de se voir si mal vêtue. Un autre coup de baguette magique, et apparurent de magnifiques pantoufles de verre. Puis la fée changea la vieille robe de Cendrillon en une somptueuse robe de bal. Quand Cendrillon fut prête, la Fée lui donna un avertissement... Sois de retour ici à minuit sonnant....car après minuit tout redeviendra comme avant. Soyez sans crainte marraine, je m'en souviendrai.
Et le carosse partit vers le château. Sitôt que Cendrillon apparut au Palais du Roi, le Prince sut que c'était elle qu'il attendait. La musique commença et le Prince l'invita à danser. Ils dansèrent toute la soirée. Le coeur de Cendrillon chantait de joie. Tout à coup, Cendrillon entendit l'horloge du clocher qui sonnait minuit. Oh! il faut que je m'en aille, dit-elle. Le Prince voulut l'empêcher de partir, mais Cendrillon était déjà sortie de la salle de bal et, sans s'apercevoir qu'elle perdait une de ses pantoufles, avait bondi dans son carosse, qui la ramena chez elle en toute hâte. Le dernier coup de minuit venait à peine de sonner que tout redevint comme avant.
Tout, sauf, l'autre pantoufle de vair qu'elle put conserver en souvenir de cette merveilleuse soirée. Au Palais Royal, un serviteur trouva la pantoufle perdue et l'apporta au Prince. son père le Roi avec l'approbation de la Reine donna ordre de faire essayer la pantoufle à toutes les filles du Royaume et demanda qu'on ramène au Palais Royal celle qui pourrait la chausser. Au hasard de ses recherches, le Prince arriva à la demeure de Cendrillon. Ses soeurs, Anastasia et Javotte, essayèrent la pantoufle mais leurs pieds étaient trop grands. Le Prince allait partir quand Cendrillon demanda de chausser la pantoufle de verre.Sa marraine la Fée apparut et d'un dernier coup de baguette transforma Cendrillon. Le Prince, qui en était déjà amoureux, la demanda en mariage.Le Roi et la Reine était très heureux. Cendrillon et le Prince vécurent une longue vie de bonheur. Mais un jour elle ne pensée pas qu'un malheurs pouvais apparaître , elle se retrouve séparer de son prince dans une ville qu'elle ne connait pas .

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Sam 11 Jan - 18:33
Bienvenue parmi nous !!!

Et bon courage pour ta fifiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Dim 12 Jan - 7:21
Bienvenue Cendrillon !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, tout le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Dim 12 Jan - 9:51
Bienvenue Cendrillon ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Dim 12 Jan - 12:17
Bienvenue Ashley Boyld ! Corrige ton nom de famille peut-être ? x)

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MPoter !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Lun 13 Jan - 12:01
Bienvenue parmi nous !!!
Bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Boyld
Ashley Boyld

Arrivé le : 11/01/2014
Messages écrits : 5

message posté par Ashley Boyld le Lun 13 Jan - 15:51
Merci tout le monde , je crois que j'ai fini lool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Lun 13 Jan - 15:55
J'attends encore deux ou trois anecdotes, ou développe celle-ci pour faire au moins cinq lignes et je te valide. Sinon, tout est très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Lun 13 Jan - 17:10
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Boyld
Ashley Boyld

Arrivé le : 11/01/2014
Messages écrits : 5

message posté par Ashley Boyld le Lun 13 Jan - 17:27
merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Lun 13 Jan - 17:53
C'est déjà bien mieux ! Si tu as finis on peut te valider, malheureusement sur mon téléphone je ne peux pas le faire et ce ne sera pas avant demain soir sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mar 14 Jan - 2:08
Et ben moi je peux te valider :P
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mar 14 Jan - 2:09
Ça y es tu es validé(e) !




    Bienvenue à toi sur Il était une fois.I love you
    Tu vas entrer dans un monde rempli de magie, de contes en tout genre. Fais donc bien attention à toi. Maintenant que tu es validé(e), tu peux renseigner tes liens; demander des sujets aux autres membres ; recenser ton avatar dans le bottin et faire pleins de demandes ! Tu peux aussi nous demander un partenariat, et surtout, n'oublie pas de venir flooder avec nous

©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 14 Jan - 10:45
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Mar 14 Jan - 18:19
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Boyld : Je déteste les 12 coups de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-