AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Arrivé le : 18/12/2013
Messages écrits : 30
Avatar : Lunatique.
Métier : Maire de StoryBrook. The Evil Queen.
Où est-tu ? : Auprès de Henry et provisoirement près des habitants de StoryBrook à leur faire la misère.

message posté par Regina Mills le Mer 18 Déc - 5:30


Regina Mills
"You want to see your queen, well my dears, here she is."


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Regina Mills, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est The Evil Queen.. J'ai actuellement la trentaine, ayant vu le jour dans des jours inconnus à Fairy Tales. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Sournoise, Méchante, Perfide que ca plaise ou non. En ce moment, je suis veuve. Je fais partie du conte de Blanche neige et les sept nains et on me dit souvent que je ressemble a Lana Parilla. Au fait, je fait partie des Badass pour vôtre plus grand bonheur.


Caractère et Physique
REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen. Once-upon-a-time-saison-2-m6-abc-magie
Il n'existe pas plus belle femme à StoryBrooke que Regina Mills. D'une taille élancée et raffinée, cette sublime et machiavélique créature déambule les ruelles à la recherche de satisfaction personnel. Elle n'a jamais était véritablement méchante, de nature plutôt douce et réservée, le cœur de Regina s'est peu à peu assombri suite au décès de son seul et unique amour, Daniel.  Elle n'a jamais était plus amoureuse de quiconque que de cet homme. Jour après jour, elle entretenait sa longue chevelure ondulée de couleur châtaigne pour lui plaire, uniquement à lui. Sa beauté légendaire fit d'elle un jour une grande reine respectée mais aussi crainte de son peuple. Vêtue des tissus les plus couteux et des plus belles parures, son physique respire la grâce et la perfection. Une très belle femme, voilà ce qu'est Regina Mills aujourd'hui. Ne croyez pas qu'elle voulu devenir ce qu'elle est à l'heure actuelle, si sa mère, la ténébreuse Cora lui aurait laisser le choix de vivre son amour au grand jour, alors peut-être qu'aujourd'hui il n'y aurait jamais eu de storybrook, ni de malédiction, et peut-être alors que le malheur des autres n'aurait jamais était aussi présent que actuellement. Devenue une femme sournoise et perfide, Regina inspire le respect de ses subordonnés, car tous la craigne ardemment. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue maire officiel de StoryBrook. Le seul et unique à ne pas la craindre n'est autre que Monsieur Gold, son mentor de toujours. Il n'y a rien à dire d'autre sur cette somptueuse jeune femme, si ce n'est que vous allez apprendre à la découvrir, vous allez sûrement la détester, peut-être pour certains l'adorer. Certains la critiquerons ouvertement et d'autres tenterons de comprendre et compatir à sa douleur. Il y a des gens qui seront émus par l'amour qu'elle apporte à Henry Mills, son seul et unique bonheur depuis la création de StoryBrook, certains la maudirons du plus profond de leur être mais peu importe qui est véritablement Regina, le principal pour elle aujourd'hui et qu'elle s'en est sortie indemne et qu'il n'est jamais trop tard pour changer.


Anecdotes
REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen. 100px-0,4324,0,4324-Once_Upon_a_Time_Season_3_Poster_Jolly_Roger
L'origine de son prénom à était choisi volontairement par sa mère Cora. Regina signifiant "Reine" comme son futur statut à l'avenir. Une reine machiavélique et sournoise qui régnera un laps de temps sur les terres du Roi Leopold et de la reine Eva morte des mains de sa propre mère, Cora. Tout a était judicieusement calculé pour qu'elle rejoint la famille royale. Il fût un temps ou elle portait un anneau autour du doigt, il est son symbole d'amour pour Daniel, qu'elle a sacrifié pour obtenir la pomme empoisonné qui plongera Henry dans un coma profond.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Living Legaçy. ; âge ∞ 22ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je ne me souviens plus, que voulez-vous j'ai la mémoire courte. ; Que penses-tu du forum? ∞ J'aime beaucoup le design', il est sympathique à regarder. ; Et le code dans tout ça ? ∞ Il était une fois. ; Un dernier truc à dire? ∞ Vivement que je sois validée pour vous faire la misère.  REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen. 2470777396 . ;




This is my story
"The queen is dead. Long live the Evil Queen."


Je n'ai jamais voulu de mal à personne. Sincèrement. Plus je regarde le temps s'écouler à Storybrook et plus je me dis que tout cela n'aurait jamais était nécessaire si mon amour, mon seul et unique Daniel, serait encore vivant dans ce monde. Pour moi, véritablement, mon histoire commence à partir de ce moment. Mon enfance n'as pas étais des plus gaies et joyeuses. Une mère instable et sorcière qui puis est s'acharnait pour m'inculquer la plus respectable des éducations existantes dans ce royaume. Elle voulait sans cesse que mes manières et ma tenue soient irréprochables pour qu'un jour, moi aussi, je deviens reine à mon tour. Froide et paraissant sans cœur, elle ne m'a jamais véritablement démontré son amour, l'amour d'une mère pour sa petite fille alors comme je le pus je m'étais accroché aux bras protecteurs et rassurants de mon père, le plus droit et loyal de la famille. Je vécue une enfance stricte basé sur plusieurs règles de vie, comparé aux autres femmes de mon âge, je paraissais sainte et saine d'esprit. Mon coeur se mit à battre véritablement pour ce sublime jeune homme d'écurie, Daniel. Il prenait aussi soins de mes bêtes que de moi, il était attentionné et savait parler aux dames. Je passais la plupart de mon temps libre à ses côtés, il m'apprenait à monter à cheval et en récompense, je lui accordais mon temps libre ou je me confiais sans peur sur ma vie emprisonné sous le règne de Cora. Il avait cette dégaine séduisante qui charmait n'importe quelle femme se trouvant auprès de lui, il m'avait séduite en un regard et mon cœur avait bien du mal à ne pas chavirer lorsque j'étais à ses côtés. Si le voir m'étais un vrai bonheur, à l'inverse, Cora ma mère n'avait pas vu cette relation d'un bon œil alors lorsqu'elle apprit que le roi avait perdu son épouse et que en deuil il cherchait à en obtenir une nouvelle, elle n'avait pas hésité une seconde à ensorceler cette pauvre bête chevauché par une gamine de à peine dix ans, paniquée. Notre moment d'intimité fut de courte durée ce jour la, car sans réfléchir, en écoutant les cris de détresse de cette pauvre fille, je m'étais élancée à corps perdu à sa poursuite pour la sauver d'une éventuelle chute mortelle.

Lorsque nos regards se croisèrent, je compris que cette gamine serait l'élément perturbateur de ma vie. Elle était douce, paisible et semblait presque innocente et réservée, son regard de poupée de porcelaine m'avait captivée, je rêvais un jour moi aussi d'offrir à l'homme de ma vie, une princesse aussi belle qu'elle. Les présentations fut de courte durée, l'enfant prit la fuite en prenant soin de me remercier chaleureusement. Blanche n'était pas une mauvaise personne, et très vite nous devinrent toutes deux très complices. Je l'aimais du plus profond de mon cœur, elle devint comme un petit trésor en plus dans ma vie à choyée et à préservée. Quelques jours après son sauvetage, le roi lui même était venu nous rendre visite pour me remercier personnellement d'avoir maintenu sa fille en vie durant ce terrible accident et je n'avais su véritablement comment montrer au roi que sa présence m'honorée. D'ailleurs, ma mère Cora ne s'était pas gênée un seul instant pour m'en faire la réflexion. Pour me remercier de mon acte héroïque, il me demanda ma main, et encore une fois je n'eus à peine le temps de refuser son offre que ma mère s'était empressée de lui dire oui comme ci le mariage serait le sien. C'est avec un profond dégoût que je fus soumise à accepter cette relation malsaine. Mon cœur véritablement, commença à s'assombrir à ce même moment. Je tins au courant mon cher et tendre de la situation et me refusa entièrement au roi. Imaginer que ses mains ne me touchent et que ses lèvres effleurent les miennes me fit frisonner d'horreur. Heureusement, Daniel avait de nouveau trouver les mots pour réchauffer mon pauvre cœur meurtri. Il voulait m'épouser, que tout les deux nous partions loin du royaume, dissimulés aux yeux du monde. Rien que son récit me fit voyager, les étoiles pleins les yeux, je rêvais de m'évader loin en compagnie de l'homme de ma vie, peu importe ce que penserait Cora ou le Roi, je partirais et il devra comprendre mon choix. A pleine bouche j'offris ce qui fus peut-être le dernier baiser passionné entre moi et mon cher et tendre, alors qu'à nos côtés, une petite tête brune nous observaient depuis déjà plusieurs minutes. Voir la personne qui deviendrait sa belle mère embrasser un parfait inconnu effraya la pauvre Blanche qui prit la fuite. Craignant qu'elle n'aille tout raconter à son paternel, à nouveau je m'étais rué à sa poursuite, et en la rattrapant, je lui avais tout expliqué. Blanche s'avérait plus compréhensible que n'importe qui, elle était douce et savait éperdument que le véritable amour venait du cœur et non pas d'un vulgaire engagement entre deux personnes, sous sa bénédiction je partis à nouveau rejoindre Daniel, alors qu'elle me promit de ne jamais révéler ce qu'elle avait vu ce soir la.

Les enfants sont souvent la voix de la raison. Ils ne parviennent pas à garder un secret en eux sans devoir le révéler aux personnes sachant les amadouer. Elle était tombée sur plus forte qu'elle et Blanche n'avait sû tenir sa langue face à Cora. Du début à la fin elle lui avait tout révélé. L'amour que j'éprouvais pour Daniel, mon envie de partir loin d'ici en sa compagnie, et celle de renoncer au trône. Je savais éperdument qu'elle ne l'aurait pas accepté mais pas au point de mettre fin à la vie de mon prince. Comme une querelle d'adolescente avec sa mère, elle avait mis fin à la vie de Daniel aussi facilement qu'elle écraserait une fourmis et ma vie bascula du tout au tout. Lorsque je l'avais vu étendu au sol dans la bergerie,inerte, je crûs partir avec lui, mon cœur s'envola auprès du sien, je n'étais plus que l'ombre de moi même. Une colère grandissante jour après jour pris possession de mon être, mon cœur s'était encore plus assombri, il devint aussi noir que le charbon. Intérieurement, je haïssais ma mère et ce qu'elle avait fait de moi, sa magie et ses pouvoirs mais aussi cette petite brune appelé Blanche, la fille du roi. Secrètement, je cherchais en vain une solution pour me venger de mon bonheur disparu, en immobilisant Cora et en détruisant le petit bonheur fictive que s'était créée cette idiote princesse. A l'aide de Rumpelstilskin et son miroir enchanté,je parvins à emprisonner ma tendre mère dans un monde parallèle, après l'avoir poussée dans ce miroir tout juste derrière elle. Je me souviens du regard que j'avais pris le jour ou tout cela s'était passé. J'étais à la fois effrayée mais captivée par cette magie qui grandissait en moi de façon inquiétante mais comme toute magie à un prix, en échange de ses services, le ténébreux m'ordonna de lui livrer mon premier enfant lorsque celui ci sera mis au monde. J'aurais pus refuser, car j'avais toujours étais une bonne personne, non loin machiavélique mais ce jour la, le jour ou j'avais vu ce petit être dans mes bras et la joie dans les yeux de Blanche d'avoir une petite sœur, je me mis soudainement à haïr ce que je tenais. Mon rêve le plus sombre était de voir cette tête brune malheureuse et triste et que le règne du roi touche à sa fin, et la, je leur avais offert inconsciemment un second bonheur auquel je me serais bien privé moi même. Sans une once de pitié, j'implora mon maître, le ténébreux pour qu'il emmène cet enfant loin de moi et de mes semblables et le jour ou il le fit, je complotais silencieusement avec un ami du roi venu D'Agrabah pour qu'il m'aide à mettre fin à son règne. Ainsi le père de cet enfant indigne n'aurais jamais à se demander ou avait-elle pût disparaître, et j'aurais enfin tout ce dont je rêve depuis longtemps: Ma vengeance.

Le royaume tout entier se plongea dans un deuil éternel alors qu'ils disaient adieu à leur unique souverain, ma tête fût couronnée reine sous les yeux peinés de Blanche Neige. Simulant une compréhension telle une belle mère, je la réconfortais en la serrant dans mes bras, espérant lui briser les os et quelques jours plus tard lui envoya mon plus fidèle chasseur pour lui arracher brutalement le cœur. Pour que tout soit parfait, je voulais voir Blanche Neige morte et enterrée, ne pouvant supporter d'avantage sa beauté et son innocence bien qu'elle soit devenue une femme accomplie mais comme je l'avais prédis, mon précieux chasseur succomba à sa gentillesse et sa douceur et m'avais désobéis. Énervée, frustrée je lui arrachais brutalement le cœur pour mieux avoir contrôle sur sa personne et chercha en vain une manière de mettre un terme à l'existence de cette princesse fugitive. Le coup de l'apparence modifié n'avait rien changé. Blanche Neige était parvenue à repérer le subterfuge et m'avais menacé avant que je ne me décide à prendre la fuite. Durant mes complots et mes plans, Rumpelstilskin ne m'avait pas lâché d'un pouce. J'étais soutenue et épaulée pour mes sombres présages mais il y avait toujours cette petite voix pour me résonner, celle de mon père: Henry.

Je tentais une toute dernière carte, celle de la pomme empoisonnée pour ce faire, il me fallait un leurre et quoi de mieux que ce stupide berger se prenant pour un prince captif du roi Leopold. Sans invitation, j'étais partie à sa recherche et au moment ou je l'avais trouvé, je promis au roi en échange de sa tête, une souffrance bien plus difficile pour lui à supporter. Celle de voir sa promise morte sous ses yeux, celle de demeurer dans une prison éternelle sans que personne ne puisse se soucier de lui et de son triste fardeau. Qu'il se ronge de culpabilité et d'angoisse en sachant que celle qu'il aime est morte sans qu'il ne pût en faire quoi que ce soit. Face à ce plan, le roi me livra son fils adoptif et je l'enfermais sans scrupule dans les plus poisseuses cellules du royaume en attendant que sa blanche adoré ne vient à son secours au royaume du roi Leopold. Ils n'avaient pas eu le temps de s'entretenir, je savourais ma victoire à pleine dent en proposant à mon ancienne belle fille de venir me rejoindre à la bergerie ou Daniel avait péri et une fois la bas, je ne pus m'empêcher de lui montrer le mal qu'elle m'avait causé devant cette tombe d'un amour éternelle perdu à tout jamais. En échange de la vie de son charmant adoré, c'est elle qu'elle sacrifiait, un poison bien plus terrible que la mort pénétrera dans son sang, la plongeant dans un sommeil éternel, Blanche Neige sera à tout jamais assoupie et ce pour toujours. Elle croqua dans la pomme, avant que je ne l'observe inerte au sol, un sourire satisfait aux lèvres. Je savourais ma victoire auprès de mon paternel, j'étais enfin la seule et unique reine du royaume tout entier, mais mon règne de terreur fut de courte durée lorsque j'appris que ce mécréant de Charmant s'était volatilisé pour partir réveiller sa belle, je tentais une dernière fois de lui mettre des bâtons dans les roues en créant la foret sans issue mais grâce au ténébreux il parvint à sauver sa promise en un baiser, Blanche Neige s'éveilla à nouveau et comme ci tout cela n'avait pas suffit, elle était parvenue en quelques jours à reprendre le contrôle de son royaume et à me retenir captive par l'aide judicieuse de la fée bleue.

Emprisonnée dans un vulgaire cachot, ma sentence était claire aux yeux des nouveaux souverains du royaume. Ils voulaient me voir morte, du moins lui,mais pas Blanche Neige qui espérait en vain un retour au calme et une bonté sortie de nulle part en moi. Le lendemain matin je fus mise au bûcher et révélé sans honte mon envie de voir la petite princesse destructrice de mon bonheur morte et avant que la flèche n'est raison de moi, elle avait hurlé pour ne pas m'abattre. Je ne parvenais à comprendre comment l'être humain pouvait-il être si faible et si fragile, je ne parvenais pas à comprendre Blanche Neige et ses subites envies de me sauver d'une mort certaine alors que j'avais fait de sa vie un véritable enfer. Elle aurait pût dire et faire ce qu'elle désire, jamais je n'aurais changé ma façon de voir les choses, et cette pureté émanant soit disant de mon cœur, n'a jamais existé, du moins pas depuis que l'Evil Queen est née. J'ignores ce qui m'avais passé par la tête lorsque j'avais retourné son arme contre elle alors qu'elle était simplement venue me libérer de ma prison, j'avais vraiment envie de la voir plus bas que le sol mais cette fois elle ne m'avait pas épargnée, je fus exilée dans un royaume sombre à tout jamais. La sentence aurait bien pût être pire car si je serais morte aujourd'hui, la malédiction n'aurait jamais eu lieu.

Le jour des noces du prince et de sa bien aimée, je m'étais invitée sans même avoir eu une invitation, les menaçant cette fois d'un mal bien plus terrible que tout ce que je leurs avaient fait subir plus tôt. Je n'avais pas menacé simplement Blanche et son prince, mais le royaume tout entier et quelques jours après grâce au cœur embroché de mon paternel, j'avais mis en place ma menace déchaînant ma colère contre le royaume, un nuage violet ténébreux avait pris place emportant tout sur son passage. Une toute nouvelle vie allait commencer, pour moi comme pour eux, un monde ou je serais l'unique souveraine.

Je suis la créatrice de Storybrook et son maire aujourd'hui. Si la vie fut maussade et triste au début, avec de nombreux obstacles et embûches, elle devint beaucoup plus belle et joyeuse lorsque ce petit garçon était venu illuminer mes jours. Ce petit être en larmes que j'appelais Henry. Il est aujourd'hui tout ce que j'ai de plus cher dans ce monde, mon espoir de redevenir une personne meilleure, une raison pour me battre jour après jour contre mes ennemis, contre cette Emma Swan qui était arrivée à StoryBrook par hasard du jour au lendemain et la famille Charming de nouveau réunie. Je prie pour que Henry demeure à mes côtés pour toujours, que personne n'essaye de lui nuire et de toute manière, j'abattrais n'importe quel personne qui oserait lui faire du mal. Parole de Evil Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mer 18 Déc - 5:56
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 18 Déc - 6:08
Bienvenue =) ( ou re-bienvenue ?^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin

Arrivé le : 17/11/2013
Messages écrits : 67

message posté par Rumplestiltskin le Mer 18 Déc - 6:13
Tu as choisi mon personnage préféré de la série  :yeux: REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen. 2470777396 
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche.
J'ai bien hâte de rpotter avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 18 Déc - 7:44
Bienvenue vilaine lol ! Bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mer 18 Déc - 7:44
Bienvenue ou re-bienvenue ?

:D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Mer 18 Déc - 8:40
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Regina !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 18 Déc - 14:12
Bienvenue parmi nous (:
Bon courage pour ta fiche :D Excellent choix de personnage REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen. 3940451044
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Mer 18 Déc - 17:09
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Jeu 19 Déc - 8:45
La mairesse est enfin là !!! Good Saves the Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Jeu 19 Déc - 9:32
Oh non prince phillip, c'est "GOD kill The Evil Quenn !"
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Ven 20 Déc - 19:59
Re-bienvenue ! :3 (UC voulant bien dire ce que ça veut dire xDD)
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Arrivé le : 18/12/2013
Messages écrits : 30
Avatar : Lunatique.
Métier : Maire de StoryBrook. The Evil Queen.
Où est-tu ? : Auprès de Henry et provisoirement près des habitants de StoryBrook à leur faire la misère.

message posté par Regina Mills le Sam 21 Déc - 4:20
Vôtre reine est la, misérables créatures puériles et stupides.  REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen. 2470777396 
Merci à vous pour ce chaleureux accueil. Qui aurais crû que la célèbre Evil Queen serait aussi bien reçu surtout par vous "Sir Phillip". Il ne me reste plus qu'à espérer que mon précieux Henry s'inscrit sur le forum pour ne pas me sentir seule et détestée.

HRP: Par contre vu les circonstances et les périodes festives du moment, je n’achèverais ma fiche qu'une fois celles ci terminées. Merci d'avance aux administrateurs pour leur compréhension. :)
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Sam 21 Déc - 4:28
Regina a écrit:
Vôtre reine est la, misérables créatures puériles et stupides.

Hum xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Ven 3 Jan - 19:41
Bienvenue Méchante Reine :p
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Sam 4 Jan - 4:41
J'attends pour ta fiche Regina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Arrivé le : 18/12/2013
Messages écrits : 30
Avatar : Lunatique.
Métier : Maire de StoryBrook. The Evil Queen.
Où est-tu ? : Auprès de Henry et provisoirement près des habitants de StoryBrook à leur faire la misère.

message posté par Regina Mills le Jeu 9 Jan - 9:18
    Pardonnez moi. Le début d'année à était difficile, pleins de projets en tête et pas beaucoup de temps pour passer sur les forums. Je me remet à la rédaction de ma fiche.  REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen. 2470777396 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Jeu 9 Jan - 9:23
Bienvenue Regina
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Jeu 9 Jan - 15:15
Go go go Prim' Prim' !  REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen. 4070480305 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Lun 13 Jan - 9:48
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, bienvenue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Arrivé le : 18/12/2013
Messages écrits : 30
Avatar : Lunatique.
Métier : Maire de StoryBrook. The Evil Queen.
Où est-tu ? : Auprès de Henry et provisoirement près des habitants de StoryBrook à leur faire la misère.

message posté par Regina Mills le Mer 15 Jan - 6:39
    Merci à tous. Quel accueil chaleureux pour une personne si diabolique.
    J'en profite d'ailleurs pour annoncer que ma fiche est terminée et un grand désolé pour l'histoire, j'ai un peu raccourci pour que ça ne fasse pas "Pavé" long et fastidieux à lire.

    Bonne lecture.  REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen. 2470777396 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Mer 15 Jan - 6:51
merci pour cette lecture des plus fascinantes... donc après cette lecture, ma "chère" Regina...

Ça y es tu es validé(e) !




    Bienvenue à toi sur Il était une fois.I love you
    Tu vas entrer dans un monde rempli de magie, de contes en tout genre. Fais donc bien attention à toi. Maintenant que tu es validé(e), tu peux renseigner tes liens; demander des sujets aux autres membres ; recenser ton avatar dans le bottin et faire pleins de demandes ! Tu peux aussi nous demander un partenariat, et surtout, n'oublie pas de venir flooder avec nous

©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • The queen is dead. Long live the Evil Queen. • (Regina Mills)
» Raven Queen, à la recherche de mes origines
» Raven Queen, fille de la méchante reine

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-