AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un Frère et une soeur [pv Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Lun 13 Jan - 16:56

~ Ruby et Tyler ~



Comment dire Ruby était sur les nerfs depuis l'annonce faite par sa grand-mère dès que ce cher Tyler était venu sur son lieu de travail . Sa propre grand-mère lui avait caché l'existant de son grand frère . Elle en avait voulu a cette dernière et n'avait encore jamais revu son frère depuis ce jour-là et pourtant, il vivait chez eux, mais Ruby faisait tout pour l'éviter et jamais croiser son chemin .

Elle l'avait évité pendant plus de trois jours et aussi sa grand-mère , elle avait pratiquement passé tout son temps chez Mary, à comprendre et avait fini par se rendre compte que surement elle avait agi pour le bien de Tyler et elle . Elle se dirigea donc vers la chambre de Tyler avec une boule au ventre après tout , elle l'avait rejeté l'autre fois au bar devant tout le monde . Tyler était plutôt fière et sur de lui tout comme elle donc ça risquer d'être assez marrant..

Elle sourit puis attendit qu'il ouvre espérant qu'il la rejéterait  pas .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Mer 15 Jan - 19:01

Aujourd'hui c'était mon jour de congé, quel bonheur, du moins ça faisait du bien, mais pas pour le portefeuille, enfin bref. J'étais alors sur mon lit dans mes pensées, à regarder mon bracelet. Je me demandais si un jour, j'allais réussir à m'en sortir sans ce foutu bijoux. Tous mes essais ont été ratés, je me suis transformé à chaque fois, sans faire de blessé bien sûr. Et puis, ma soeur avait été mise au courant depuis peu par ma grand-mère et celle-ci nous en voulez. Pour ma part quand j'avais été mis au courant, j'avais directement compris et n'en avais pas voulut à ma grand-mère. Soupirant alors, j'entends quelqu'un toquait à ma porte. Me levant, je l'ouvris et la vu avec un sourire. La regardant dans les yeux, je lui dis :

- Tient, une revenante, que veux-tu ?

Je n'avais pas le sourire, ça c'était sûr. Elle avait fait la tête à notre grand-mère et aussi à moi. Parce que, elle n'avait pas su la vérité avant. Ce n'est qu'une gamine capricieuse. Or qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver parfois. Ayant tout deux le même caractère en plus c'était plutôt serré. Soupirant de nouveau, je pris sur moi-même et laissa le passage pour la laissez passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Jeu 16 Jan - 10:32

~ Ruby et Tyler ~



Franchement à cet instant , j'avais juste envie de foutre une gifle à mon satané frère pour qu'il ose me traiter de cette façon . Non mais attend quoi, ma grand-mère et moi-même, nous l'accueillons dans notre logis et voilà le remerciement . Bon j'avoue avec notre grand-mère , il les plutôt sympas , mais entre lui et moi, le courant a du mal à passer et normal dans un sens vu que nous avons le même caractère . Enfin bref pour vous dire que les choses allaient pas s'arranger aussi vite.

Après un moment, il me laissa entre dans sa chambre, soit dit en passant c'est bien un mec vu le bordel dans celle-ci . Ruby passa devant lui affichant un sourire faux.

- Merci de me faire entrer dans ta demeure chez frère, je mens voit ravie, dit-elle d'un ton sarcastisque.

Elle avança de quelques pas dans la chambre de son frère et s'assit sur son lit , regardant autour d'elle pour enfin poser ses yeux sur lui .

- Écoute Tyler, je pense que nous devons mettre les choses à plat maintenant, je veux dire, nous dire les choses que nous pensions lui de l'autre pour enfin pouvoir avançait, dit-elle en le fixant toujours . Tu en penses quoi ?


[size=12]© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Jeu 16 Jan - 14:55

étant à ma porte, je la regarde passer. Son sourire et ses paroles, m'énerves. J'avais envie pour vous dire de la jeter or de ma chambre. Mais, je ne fis rien, on devait discuter et c'est ce que, on allait faire. Fermant alors la porte derrière elle, je me tourne et la vis observer ma chambre. Oui c'était un petit peu le bazar. La voyant à la suite savoir sur mon lit, j'avance un peu et la regarde par la suite pour l'écouter et ensuite répondre :

- Je pense de quoi ? De ta réaction ou de ce que nous sommes ?

Je pense qu'elle parlait plus de ce que nous sommes. Et oui, nous sommes des loups, que veut-elle que je dis là-dessus. Même moi, je n'adorais pas cela, mais fallait si faire, même si j'avais toujours essayé de la contrôler depuis que je le sais. Soupirant, je vais m'asseoir à côté d'elle et posa l'une de mes mains sur ses mains qui étaient sur ses jambes.

- écoute Ruby, on est ainsi, malgré le fait, que l'on ne l'a pas choisi. On doit faire avec. Pour ce que j'en pense, je m'y suis fait, même si je t'avoue que j'essaie encore et toujours de le contrôler sans ce bracelet. Vais-je, y arriver un jour, bonne question. Mais je ne baisserai pas les bras.

Enlevant ma main d'elle, je regarde devant moi et lui demande à mon tour :

- Et toi, qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Ven 17 Jan - 16:29

~ Ruby et Tyler ~



Elle regarda son frère dire ce qu'il pensait de leur malédiction car pour elle sent été bien une . Elle avait tué son ancien petit ami sous sa forme de loup et elle sent voulait toujours . Elle prit une grande inspiration et baissa la tête tout en repensant à lui .

- Tyler, je pourrais jamais à cette malédiction car pour moi sans est bien une crois-moi . Si je sors pas avec ma cape rouge, je me transforme direct, tout comme toi avec ton bracelet . Mais une chose est sur , je ferais tout pour me battre contre mes instincts de loup quitte à me tuer, dit-elle tristement, Hors de question que ce que j'ai faite arrivé encore une fois , tu m'entends Tyler, je préfére mourir, dit-elle le fixant .

Elle le regarda et s'approcha de lui , le prenant dans ses bras .

- Écoute Tyler, je n'ai rien contre toi, j'ai juste été choquer d'apprendre que j'avais un frère, dit-elle . Mais je te promets de faire des efforts pour les jours à venir et si tu es d'accord, reprenons tout depuis le début . Tu en penses quoi .


[size=12]© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Sam 18 Jan - 7:33

Je l'écoute attentivement et comprend ce qu'elle ressent. Au début, j'avais ressenti ça. Et encore aujourd'hui parfois ça m'arrive. Serrant les dents pour ne pas crier quand elle avoua qu'elle préférait mourir que de supporter ça. Je la regarde et me retient d'ailleurs de lui mettre une gifle. Elle n'avait pas le droit de dire cela, pas le droit de penser à la mort comme ça. Même si pour ma part, je n'ai pas encore tué grâce à ce bracelet autour de mon poignet, cette idée de me tuer, ne m'a pas traversé l'esprit, peut être aussi parce que mon bracelet est moins encombrant que sa cape rouge. Soupirant, mon regard toujours sur elle, je lui répondis doucement et avec gentillesse après une grande respiration :

- Ne dis pas ça Ruby, ne parle pas de la mort, comme si elle était proche. Oui on a une malédiction, oui elle est chiante, même à en péter un plomb et pourtant, il faut s'y faire malheureusement. J'ai eu cette malédiction avant toi... Et, pour être franc, c'est toi, en étant petite qui m'a fait ressaisir, sinon j'allais tuer quelqu'un, donc je t'en ai reconnaissant depuis déjà très longtemps. Même si ça ne se voit pas. Je suis là pour t'aider, si tu en a besoin.

Puis, elle me pris dans ses bras, je la laisse faire sans rien dire et l'écouta de nouveau pour enfin lui répondre en me reculant d'elle doucement :

-Je suis d'accord.

Avec le sourire est d'ailleurs non forcé, je lui tendis la main et lui dit :

- Je suis Tyler, je suis ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Dim 19 Jan - 9:32

~ Ruby et Tyler ~



- Comment veux-tu m'aider Tyler, j'ai déjà tué quelqu'un certes sous l'influence d'un sorte de Régina , mais je ment remettrait jamais vraiment . Et oui en effet j'ai besoin de toi plus que j'aurais pensé, mais comprends-moi aussi, je n'ai jamais eu personne dans ma vie pour m'aider jusqu'à maintenant mis à part notre grand-mère . Comment cela je tais aider à tuer personne, explique-moi , car je ne comprends pas, dit-elle en le regardant de plus ?.

Ruby sourit quand son frère se présenta à elle afin de tout reprendre à zéro entre eux .

- Enchanté Tyler , moi c'est Ruby , dit-elle en souriant toute contente .

Elle regarda autour d'elle une nouvelle fois et grimaça se retournant vers son frère tout en fronçant un sourcil .

- Tyler prend le pas mal , mais tu devrais ranger ta chambre car la première fille qui rentrera ici va avoir un choc , dit-elle en rigolant et lui frappant le bras .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Mar 21 Jan - 17:39

Je l'écoute toujours attentivement, d'ailleurs elle avait raison, comment l'aider ? Sans rien dire je continuais à l'écouter. Puis quand elle eue terminer, je soupire et lui dit alors pourquoi elle m'avait empêché de tuer quelqu'un.

- A vrai dire, j'avais à peux près 15 ans je pense. Et c'était la première fois que je n'avais pas mis mon bracelet, ce soir-là, logiquement on devait rentrer à deux de l'école, mais je ne voulais pas rentrer et tu m'as suivi. Comment je ne l'ai pas senti ou vu sachant que tu n'es pas discrète, mais ce soir-là, je me suis transformé et un homme se promenait, à ce que je me rappelle bien sûr. Et j'allais droit devant lui, pour le ... Et tu as criée mon prénom. Cela m'a arrêté direct et je me suis enfuit.

Le sourire aux lèvres, je la regarde. Grâce à elle je n'avais pas tué, grâce à elle je n'étais pas un meurtrier. La regardant toujours, je lui dis par la suite :

- Tu l'as tuée à cause de l'autre Régina. Ce n'est pas encore la même chose, tu peux y arriver Ruby, il faut juste de la volonté et le tour est joué.

Pour finir, notre discutions et remettre tout à zéro entre elle et moi. Elle se présenta après moi. Le sourire aux lèvres, j'avais, c'était d'ailleurs rare les fois, qu'elle me voit comme cela. Puis elle parla de ma chambre. J'éclate alors de rire et lui dit :

- Tu es bien ma soeur toi. Je ne tiens pas à inviter une fille ici. Enfin pour le moment. Et puis, je sais, c'est le bordel, mais quand j'aurais la motivation à ranger, je le ferai et d'ailleurs je t'appellerais pour que tu viens faire une inspection.

Lui faisant un clin d'oeil, je souris et entendit quelqu'un toqué à ma porte, me levant et ouvrit la porte, je vis notre grand-mère, elle me dit alors tout bas :

- Ruby est là.

Lui faisant signe de la tête, elle sourit et partit le long du couloir. Refermant la porte derrière moi, je me retourne vers Ruby et lui dit :

- Tu souhaites discuter comme ça, toute l'après-midi ou, tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Dim 26 Jan - 7:02

~ Ruby et Tyler ~



Savoir comment elle avait réussi à sauver son frère et qu'il n'est pas tué cette personne juste car, elle était présente la rendit heureuse l'espace d'un instant seulement. Peut-être que si Tyler avait été là, il aurait pu l'empêcher de tuer ce pauvre type. Elle grimaça au nom de Régina et regarda Tyler avec un regard noir.

- C'est de sa faute à cette Régina, et je te promets que je la tuerais de mes propres mains où crocs ça dépendra, mais, elle souffrira. Et dire que je te détestais pour cela, car, tu n'étais pas avec moi quand j'avais besoin de toi, dit-elle en le prenant dans ses bras. J'espère que tu me pardonnes d'avoir été méchante avec toi ces derniers jours, tu comptes beaucoup pour moi Tyler plus que ma propre vie.

Elle se mit à rire quand il parla de sa chambre, car après tout vu le bordel voilà quoi.

- Tu ne comptes vraiment pas avoir une petite amie pour le moment, toi le coureur de jupons à qui le charme fait craquer n'importe quelle fille, non mais sérieusement, tu as personne où personne en vue depuis tout arrivé, demandait-elle. Je me souviens pourtant le jour où tu es revenu de ta promenade dans les bois avec un sourire aux lèvres, j'ai cru que tu avais rencontré une fille, mais apparemment non.

Ruby regarde Tyler quand leur grand-mère frappe pour savoir où elle se trouve. Elle sourit en voyant cette dernière contente de la trouver avec son frère.

- Je crois que grand-mère et très contente de nous voir redevenir aussi complices que dans notre enfance et j'ai hâte par la même occasion de tant faire voir de toutes les couleurs comme avant, dit-elle en souriant.

Elle regarde son frère quand il parle d'aller faire un tour dans les alentours .

- Je ne sais pas Tyler, je veux plutôt rester avec toi, regarder un film, discuter où autre comme tu veux. Mais je veux t'avoir pour moi toute seule depuis le temps, je sais si égoïste mais je ne veux pas te partager, du moi pas pour l'instant encore.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Mar 28 Jan - 9:40

- Tu as beau être un loup Ruby, ça ne te donne pas le droit de tuer, même l'autre Reine que je ferais bien mon quatre heures. Bien sûr je parle de nourriture pas d'autre chose. Tu peux la haïr tu peux lui faire peur, mais ne devient pas comme elle. Et si, elle s'en reprend à toi, elle aura affaire à moi. Mais toi, avance, ne t'abaisse pas à sa faiblesse qui est de manipuler les gens et de faire d'eux ses esclaves.

Je baisse alors les yeux, quand elle dit que je n'étais pas là, lors qu'elle avait besoin de moi. A vrai dire, je m'en voulais même de trop. Relevant alors le regard devant moi, quand elle me prit dans ses bras. Je me recule d'elle et lui caressa la joue en lui disant :

- Je ne peux pas t'en vouloir Ruby, même si je suis rancunier et que j'ai un sale caractère, laissons pour une fois notre rancune de côté. Tu es ma soeur, tu fais partie de moi, tu es de mon sang après tout, je peux rien faire sans toi.

Je la regarde rire et sourit en regardant ma chambre. C'était si bordélique que ça...

- Je me suis calmé on va dire et si dans la forêt, j'ai rencontrée quelqu'un, mais c'est juste une connaissance, voir une amie. Mais rien de plus. Enfin si tu veux m'aider pour ma chambre, dit moi ce qu'il doit changer et autant le faire maintenant alors.

Ah.. Jamilya, très belle rencontre oui, même heureux d'avoir fait sa rencontre.. Cette fille, m'a fais changer à vrai dire, je n'ai plus envie d'aller voir autre part, même si entre elle et moi, il ne sait rien passé. Je ne sais pas, j'ai un sentiment bizarre, que je n'avais jamais eu au par-avant, mais bon peut importe, avec ce que je suis, il est or de question d'aller plus loin avec elle, je ne veux absolument pas lui faire de mal, au contraire, au fond de moi je veux la rendre heureuse.

Ma chère soeur, me rappela avant, quand on était inséparable. Cela faisait très longtemps j'avais l'impression. Le sourire aux lèvres, je lui dis :


- Oh, à voir si tu y arriveras cette fois-ci, pas sûr, tu sais.

La regardant toujours, j'ajoute à ses paroles :

- Je ne t'ai pas dit d'aller se promener chacun de notre côté, j'ai retrouvé ma soeur, autant profité à deux. Alors, exemple à choisir, chambre, qui n'est pas intéressant. Hum... La ville, on peut aller faire quelque boutique qui pourrait aller avec ta belle cape, j'ai eu mon salaire il y a trois jours, on peut en profiter un peu. Et je dis à grand-mère qu'on ne mange pas là ce soir, je t'invite au restaurant. Est-ce que cela te va mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mar 4 Fév - 10:36

~ Ruby et Tyler ~



- Ah non mon cher frère, tu ne vas pas tant sortir seulement avec cette explication crois-moi, dit-elle en souriant. Je veux tout savoir sur cette rencontre avec elle et que faisais-tu dans la forêt d'ailleurs et elle aussi par la même occasion. Franchement, tu devrais la prévenir que cette forêt n'est pas sûre.

Elle rigola dont la façon de Tyler de changer de conversation pour plus quel lui pose de question sur cette fille, mais il connait mal sa sœur sur ce coup-là.

- Pour ta chambre bien sur que si tu as besoin de moi, je serai là ne t'inquiète pas et je te dirais par la même comme te comporter avec celle pour qui tu craques déjà sans encore tant rendre compte Tyler, dit-elle en rigolant rien cas voir sa tête.

Elle souriait son frère était vraiment un peu fou sur les bords sérieusement, emmener sa sœur faire du shopping alors quelle craque sur presque tout dès quel rentre dans un magasin. Mais bon après tout pourquoi pas et peut-être qu'elle pourrait lui parler de sa rencontre avec le beau gosse de ce matin à son travail.

- Je suis partante pour que cette après-midi, nous allons faire un shopping ensemble, mais fait attention, je vais faire chauffer ta carte bleue, dit-elle en rigolant. Je rigole Tyler tant fait pas puis moi aussi, je te dirais quelques choses me concernant, j'espère que tu seras heureuse pour moi quand tu le sauras.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Tyler Lucas
Tyler Lucas

Arrivé le : 08/01/2014
Messages écrits : 171
Où est-tu ? : Là où tu t'y attend le moins

message posté par Tyler Lucas le Dim 16 Mar - 17:58

Je la regarde et sourit. Elle n'avait pas changé, toujours aussi curieuse, surtout sur ma vie personnelle. Et d'ailleurs, si elle ne lui plaie pas, je suis sûr qu'elle lui ferait savoir. Mais bon, je n'ai rien à cacher, il ne sait trop bien passé, enfin rien qu'il me sert de le cacher aujourd'hui.

- Des explications, j'en ai pas vraiment à vrai dire. Ce que je faisais dans la forêt. Euh.. Comment dire cela.. La nuit dernière avant le jour où je l'ai rencontré, je n'avais pas mis mon bracelet, je veux le contrôler, mais je n'ai pas réussi. Je te rassure je n'ai pas tué pendant cette nuit là, si cela m'arrive d'ailleurs, je pense que je ne me le pardonnerais jamais, à part si j'en ai vraiment envie et que cette personne l'aurait mérité. Ensuite, elle, elle lisait dans la forêt, au moins on a un point un commun, elle et moi, notre endroit pour nous détendre, ben c'est la forêt. Et on va dire que j'aurais pu je ne lui aurais pas parlé, mais on va dire que la c'était obligé, elle était du côté de la maison et j'étais nu. Je lui est donc demandé, sa couverture qu'elle a mie au sol, pour, on va dire me couvrir un peu. Et puis c'est tout, on a discuté point.

Je baisse alors les yeux pour dire à la suite :

- Dans tout les cas, je ferais tout pour ne pas la revoir. Ca serait, la mettre en danger dans le cas contraire.

Après un petit silence, ma soeur parla de ma chambre et ensuite de Jamilya. Je rigole à mon tour et ajouta à la suite :

- Je ne craque pas pour elle, je ne l'ai vu que une fois, le coup de foudre n'existe pas Ruby, du moins pas pour moi.

Du shopping, pourquoi avais-je proposais cela... Enfin au moins, cela allait faire une sortie avec ma soeur, que d'ailleurs ça fait très longtemps que j'en avais pas fait.

- Je n'ai pas peur c'est ta carte bleu, pas la mienne.

J'éclate de rire après lui avoir dit ça, puis répond pour finir :

Je l'espère aussi alors, mais si tu ne me l'as pas encore dit maintenant, c'est que c'est un homme, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Un Frère et une soeur [pv Tyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre [ pv Tyler ]
» Un rp avec moi, Tyler Lucas pour vous servir
» Tyler Lucas pour vous servir Mesdames... Aussi les Messieurs bien sur.

 :: Storybrooke :: Les habitations :: Famille Lucas-