AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charmante Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Killian Jones‏
Killian Jones‏

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 10

message posté par Killian Jones‏ le Jeu 16 Jan - 17:30


Bien que Killian connaissait un peu Storybrooke, il s'y était rarement attardé pour visité car il n'en avait pas vraiment eu le temps avec ses projets, malgré le fait que cela semblait une bourgade tranquille, c'était tout le contraire avec toute ces personnes venant du monde magique, il y avait toujours de l'agitation ici et là pour diverses raisons. De plus les habitants s'affairaient à réparer les dégâts récents causés par les divers actes de magie invoqué recentrement.

De plus comme l'équipage du bateau n'était pas au complet, il n'avait personne pour lui faire à manger et il n'était pas trop du genre a faire la cuisine sauf s'il était obligé de plus il crevait de faim donc le Capitaine avait pris un peu d'argent dans un petit coffre sur son bateau et était partit donc en direction de "Chez Granny's" dont il avait vu la pancarte mais aussi entendu parlé.

Hook entra donc dans l'établissement calmement poussant la porte de sa main, apparemment ce n'était pas l'heure de pointe, il n'y avait qu'un seul client qui se préparait déjà à partir. Killian marcha tranquillement dans les lieux tout en regardant ça et là puis prit place au comptoir et observa un peu les alentours attendant que quelqu'un arrive pour prendre sa commande. Il était d'humeur égale aujourd'hui pas spécialement pressé il avait besoin de réfléchir un peu aux évènements, savoir quelle direction il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Ven 17 Jan - 16:49

~ Ruby et Killian ~



Ruby était heureuse, elle avait plus qu'un client dans la salle et après son service, elle retrouverait Son Frère pour une petite balade tranquille dans la forêt, leur point de chute pour oublier leur problème ou autres tracas de la vie . Elle grimaça en entendant la clochette accrocher à la porte d'entrée du Ganny's qui annonçait un nouveau client . Pff ce n'était vraiment pas son jour aujourd'hui . Elle s'avança vers le client lui souriant comme à son habitude et le regarda, bizarrement, elle l'avait déjà vu quelque part mais ne savait plus où . Une fois à sa hauteur, elle le détaillait du regard et posa ses yeux sur lui.

- Bonjours et Bienvenue chez Ganny's monsieur, que désirez-vous boire ou manger, demandait-elle toujours en souriant et restant poli .

Elle se demandait d'où pouvait bien venir ce mec qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant .


[size=12]© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Dim 19 Jan - 13:38
[Je me permets de le débloquer vu que Hook demande à RP dessus...]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones‏
Killian Jones‏

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 10

message posté par Killian Jones‏ le Dim 19 Jan - 14:09

Alors que j’étais attablé au comptoir de ce bar coquet qui était peu orthodoxe pour moi - mais j’avais appris dans ce monde comme dans l'autre que parfois l'apparence ne faisait pas tout- je vis cette charmante demoiselle arriver, elle se dirigeait vers moi mais visiblement elle semblait un peu contrariée même si elle essayait de se monter d'humeur joyeuse. Je remuai un peu sur mon siège qui n'était pas des plus alaise mais bon je m'en contenterai pour l'instant; j’étais plus à la recherche d'un bon repas que d'une altercation avec quelqu'un. De plus cette belle apparition me faisait de bien.

Comme elle me demanda ce que je voulait, je regardais un peu autour de moi sur le comptoir et vit le menu, je le saisit rapidement puis releva les yeux vers la demoiselle un instant avant de lire rapidement ce qui était marqué sur le "papier" cherchant vivement ce qui pourrait me faire plaisir. Bien évidement, il y avait des plats que je ne connaissait pas et se passait rapidement mon regard sur une autre ligne avant de regarder à nouveau la belle brune pour passer ma commande.


Je vais prendre un steak, avec des frites et une bière.



Je la regardait, espérant que ce que j’avais choisit de commander ne serai pas mauvais. J’avais gardé ma bourse accroché a ma ceinture, caché sous mon manteau qui était toujours sur moi bien évidement. J'avais finalement réussi à me caler correctement sur mon étrange tabouret.

Et je continuai de l'observer en silence, je ne savais pas encore quoi dire a cette belle plante qui avait un étrange charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Lun 20 Jan - 16:15

~ Ruby et Killian ~



Ruby resta un instant sous le choc alors qu'elle venait vraiment de bien regarder l'homme devant elle . Il était vraiment très beau et encore plus de prêt, à vrai dire, elle n'avait jamais vu encore un homme comme lui . Mais le seul problème avec lui c'était son autre main à laquelle, il y avait un crochet . Elle se souvenait de sa conversation hier avec Mary comme quoi , il fallait faire attention à une certaine Cora et un homme avec elle habillait en noir et un crochet à la place d'une main . Elle pris sur elle voulant savoir si vraiment c'était bien lui , car franchement, il lui plaisait et elle voulait bien s'amuser avec lui, s'il voulait d'elle .

- Très bien , je vous ramène cela le plus vite possible , si vous voulez autre chose avec ceci , vous avez cas sonné cette clochette et je viendrais directement vous voir , demandait-elle avec un sourire avant de partir en direction des cuisines .

Elle arriva dans la cuisine mit une bonne poignée de frites dans l'huile déjà bien chaude, puis elle se dirigea vers le frigo pour prendre un steak et le faire cuire dans une poêle avec un peu de beurre et du sel . Elle sorti son portable de sa poche tout en surveillant la cuisson du steak et envoya un SMS à sa meilleure amie Mary .
" Salut Mary, ça va . Tu viens toujours plus tard . Dit il ressemble à quoi au juste le mec avec un crocher à la place d'une main, car, j'ai un mec chez Ganny's dans cet état à cet instant même alors réponds-moi vite s'il te plaît, bisous "

Une fois qu'elle avait tout bien dressé son assiette, Ruby partit vers la table de l'inconnu puis lui sourit en posant l'assiette devant lui .

- J'espère que ça vous plaira , monsieur , bon appétit , je vous ramène votre bière tout de suite .


Elle partit chercher sa bière et revient quelques secondes plus tard la déposant à sa table .

- Vous avez besoin d'autre chose , demandait-elle poliment .


[size=12]© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Killian Jones‏
Killian Jones‏

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 10

message posté par Killian Jones‏ le Ven 24 Jan - 18:31

Killian regarda la jeune femme qui semblait intriguée par son crochet, sans doute dans se monde n'était il pas habitué à voir cela. Mais, il faisait peu de cas de ce que les autres pensaient de son crochet, la valeur qu'il y accordait était spéciale et donc ne fit aucune remarque à la demoiselle à ce propos, il lui adressa un léger sourire tout de même.

Charmante Rencontre Paques-oeufs-paques-33
Killian s’impatienta un peu en attendant sa commande, jouant un peu avec une serviette en papier avec sa main  tout en songeant à cette nouvelle rencontre qui était assez plaisante.
Une fois sa commande arriver , il la laissa poser l’assiette puis ensuite la bière. Killian regarda la jeune femme un instant puis s'adressa à elle


Autre chose ?! Votre nom peut-être charmante demoiselle ! Et peut être plus.

Killian jouait un peu de son charme, il attendait voir si elle allait accepter ses avances, peut importe le motif de son interlocutrice, que ce sois pour s'amuser ou bien que ce soit sérieux, c'était juste pour se détendre un peu et se changer les idées après il verrait où cela le mènerait.

Puis il pris une frite du bout des doigts et croqua dedans avant de reposer l'autre moité dans l’assiette sans quitter la belle plante des yeux, c'était encore un peu chaud mais pas mauvais du tout à vrai dire, il guettait la réaction de la belle inconnue quel qu’elle soit.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Lun 10 Mar - 8:46

~ Ruby et Killian ~



Alors là pour le coup Ruby n'en revenait pas comment ce type était trop direct, certes, elle aimait les mecs sur d'eux et avec un caractère fort, mais là, lui battait tous les records en la matière. Elle le fixa du regard sans jamais le quitté une seule minute puis lui sourit sarcastiquement pour lui montrer qu'elle pouvait jouer elle aussi à ce petit jeu.

- Je vois que vous vous n'y connaissez pas trop mal en matière de drague et que vous êtes du genre direct. Je dois avoué que d'ordinaire, j'aime assez les gens qui prennent les devant, mais avec vous, je suis sur mes gardes et encore plus avec ce que se passe dans notre ville en ce moment. Alors désolé charmant jeune homme, mais avant que je vous donne mon prénom, il faudra un peu ramer pour l'avoir,
dit-elle avec un sourire triomphant rien quand voyant sa tête puis, elle lui fit un petit clin d'œil.

Sur ses belles paroles Ruby part se mettre derrière le bar pour servir les quelques clients qui viennent de faire son entrée puis, elle soupire en se disant que cette journée de travail n'en finira jamais. Puis elle sort de sa rêverie quand elle attend son portable lui indiquer qu'elle vient de recevoir un message . Elle fixe son portable et voit marquer Mary.

" Oui bien sur je viens toujours tout à l'heure pas de souci ma belle. Alors comment dire, il est brun, yeux verts et un sourire à faire tomber n'importe quelle fille qu'il veut. En tout cas fait très attention à toi, ce type est dangereux et n'a peur de rien. J'arrive le plus vite possible après ce que j'ai à faire."

Ruby regarda vers ce beau gosse qui la regardait lui aussi avec un sourire craquant sur les lèvres .

" Ne t'inquiète pas pour moi , tu sais très bien comme je suis et qu'il pourra rien arrivé de grave ."

Elle se servit un verre de jus d'orange et partie vers lui tranquillement s'installant à sa table .

- Alors dit-moi que viens-tu faire dans une ville comme la mienne, car crois-moi, elle est triste et terne, dit-elle pour essayer de savoir ce qu'il cherche exactement. Et pour répondre à ta première question je suis Ruby et toi puis-je savoir ton joli prénom , dit-elle en souriant .


[size=12]© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Killian Jones‏
Killian Jones‏

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 10

message posté par Killian Jones‏ le Lun 21 Avr - 20:57
Killian accoudé au comptoir reçu une réponse à laquelle il ne s'attendait pas, elle refusa sa proposition mais il ne se laissa pas déstabiliser, elle avait du caractère ce qui lui plaisait bien. Les femmes avec un peu de mordant étaient les plus intéressantes.

Mais vu la réponse et le clin d’œil, Killian su qu'elle n'était pas si désintéressée que cela. Il la regarda s’éloigner un instant avant de plonger sa tête vers son assiette et ainsi commencer à gouter puis manger le plat qui n'était pas si mauvais que cela finalement.

Quand Killian entendit la jeune femme approcher de lui à nouveau, il déposa sa fourchette et leva la tête pour lui accorder son attention, s’essuyant rapidement avec la serviette en papier.

Il l'écouta, elle avait visiblement changé un peu d'avis et lui avait donné son prénom.


Moi, Je m’appelle Killian Jones et j'ai quelques affaires personnelles à régler ici, rien qui pourrait intéresser une belle demoiselle comme vous.

Quand Crochet se présenta, il lui tendit gentiment la main par dessus le comptoir profitant pour attraper celle de Rubis et d'y déposer un léger baiser avant de lui rendre. Bien que pirate, il avait tout de même de bonnes manières avec les dames.

De plus ce n'était pas la peine qu'il étale ses petits règlements de comptes avec Rumpulstilskin à la première personne venue alors autant rester évasif sur le sujet. Killian adressa un léger sourire a la demoiselle de quoi la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Charmante Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Storybrooke :: Centre ville :: Chez Ganny's-