AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Dim 16 Fév - 11:55
Felix Clayton

tu m'les brises.

17 ans en apparence, plus de 300 ans en réalité. ∞ anglais ∞ second de peter pan ∞ bisexuel ∞ célibataire, mais c'est compliqué ∞ feat parker croft.
Felix est quelqu'un de vraiment très compliqué. Les gens ont tendance à le comparer à un loup. En effet, il est un peu comme cet animal ; exaspéré par les sentiments, il les ressent beaucoup plus que la normale sans vraiment le vouloir, mais il fait également référence au fait que les loups ne s'attachent qu'à une seule personne toute leur vie, qu'ils sont solitaires, mais protecteurs et qu'ils peuvent se montrer à la fois affectueux et brutaux. Oui. Felix est tout ça à la fois. Alors, laissez-moi simplement vous énumérer quelques petites choses sur lui ;
-> Peut se montrer affectueux quand il le veut. Se montre aimable avec les personnes âgés. Peut être souriant et amusant, mais le montre peu souvent. Est attentif, brillant et plutôt intelligent. Est très compétitif et ambitieux. Est courageux et extrêmement curieux. Est décontracté et sûr de lui, en plus d'être narcissique et sans gêne. Est doux avec les personnes qu'il aime. Est énergique et sportif. A l'esprit leader et déteste le travail en équipe ; il veut tout faire de lui-même. Est mature, organisé et performant. A un sens de la mode bien à lui. Est protecteur, rassurant et franc. Se montre facilement agressif et humiliant avec les autres. Il est souvent de mauvais poil. Est autoritaire et calculateur. Est dominateur et entêté. Est froid et sans tact. Est jaloux et possessif. Est gourmand. Est un vrai cordon bleu. Est orgueilleux et légèrement macho. Est rancunier. A un léger côté pervers.

(+) il aime faire du skate-board. (+) quand il était encore dans le monde normal, il ne s'entendait pas avec son frère. (+) il a un Q.I plus élevé que la moyenne. (+) il adore les orages. il les trouve fascinant. (+) il raffole de toutes les choses sucrées. (+) il adore les chats et les chiens, mais a horreur des autres animaux de compagnie. (+) il agit très souvent avec ses poings lorsque son entourage l'énerve. il est du genre impulsif, et celle-ci lui cause quelques problèmes lorsqu'il tente de canaliser son énervement. (+) vivre comme il l'a toujours fait à neverland ne l'a jamais dérangé ; cette vie lui convient parfaitement et il ne le cache pas. (+) il n'a pas conscience de ses réels sentiments envers peter. il ne le voit que comme un ami. un ami très proche, certes, mais se voiler la face est tellement plus simple quand on ne veut pas comprendre quelque chose. (+) il n'aime pas vraiment les fées et les sirènes. il les trouve trop narcissique et trop superficiel.


alaska (code) & glass skin (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Dim 16 Fév - 11:56


Les femmes d'abord !

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Dim 16 Fév - 11:56


Les hommes suivent !

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 24
Avatar : Freya Tingley

message posté par Wendy Darling le Dim 16 Fév - 12:08
Moi je veux bien cher Félix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Dim 16 Fév - 12:12
M'oubliiiiiiiiie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 1993093264
Revenir en haut Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Dim 16 Fév - 12:13
oh mais avec plaisir jolie Wendy ~  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3977711461 
tu as déjà une petite idée ? ou on trouve ensemble ?  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3940451044

PETER COMMENT T'OUBLIEEEEEEEER C'PAS POSSIIIIIBLE « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3654107127  
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 24
Avatar : Freya Tingley

message posté par Wendy Darling le Dim 16 Fév - 12:17
Une idée, oui mais à développer.
Wendy ne t'aime pas du tout, tout comme Peter d'ailleurs qui la garde prisonnière et par la même occasion, toi aussi, vu que tu es son complice et son bras-droit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Dim 16 Fév - 12:54
On se fait un rp ? « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4280148266
Revenir en haut Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Mar 18 Fév - 16:58
Wendy Darling a écrit:
Une idée, oui mais à développer.
Wendy ne t'aime pas du tout, tout comme Peter d'ailleurs qui la garde prisonnière et par la même occasion, toi aussi, vu que tu es son complice et son bras-droit.
sorry de l'attente ! ><
Okaaay ~ Je vois le genre :D Felix lui, ne la supporterait pas, je suppose. la trouvant exaspérante -c'estunefilleaussixD-

Peter Pan a écrit:
On se fait un rp ? « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4280148266
J'AI PRIS DU RETARD MON CHOU ;o;
je nous fais ça demain !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Mer 19 Fév - 15:18
Il faut savoir que Wendy est enfermée dans une cage « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3977711461

Merci mon chou, je réponds vite ! « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 1993093264
Revenir en haut Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Mer 19 Fév - 15:47
oh la pauvre enfant ~/BAM/ <- pas du tout convaincant.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 2750259622 
prends ton teeeemps ~  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3654107127 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Ven 21 Fév - 4:48
moi je veux un lien Felix... C'est Obligé
Revenir en haut Aller en bas
Crystya Goyle
Crystya Goyle

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 35
Avatar : Rose McIve

message posté par Crystya Goyle le Dim 9 Mar - 3:42
bonjour moi aussi je veux un lien s'il te plait *supplie avec les yeux larmoyant*
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneparadyse.forumgratuit.be
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Dim 9 Mar - 4:44
Je veux un lien avec Anastasia et un avec Mary Margaret obligé ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix)
» « Sometimes, illusions are better than truth. (felix&pan)

 :: Partie Administrative :: Gestions des Personnages :: Lien-