AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rencontre !!! [ pv Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 24
Avatar : Freya Tingley

message posté par Wendy Darling le Mar 25 Fév - 8:46

~ Graham et Wendy ~



Enfin un peu de temps que Wendy peut prendre pour elle seule quitte à ce que Peter ou Félix lui fasse payer plus tard. Elle est prisonnière à Neverland depuis maintenant presque deux ans et cela la rend triste , elle ne sait même pas comment vont ses parents , s'ils ont perdu l'espoir un jour de la revoir vivante ou pas . Bref pour vous dire qu'être prêt des falaises seule lui faisait le plus grand bien, car personne n'était là à la surveiller ou autre truc de ce genre-là.

Elle regardait dans le vide en pensant à ses années quelle avait perdu avec sa famille et des larmes de tristesse perlée sur ses joues. Elles les essuyaient d'un revers de la main et sautèrent sur ses jambes d'un coup en entendant une personne gémit de douleur apparemment non loin d'elle. Elle alla en direction du bruit et se figea sur place en voyant un homme allongeait sur le sol gémissant de douleur.

Vous m'entendez ? Vous allez bien ? Vous avez mal quelque part ? , dit-elle en se précipitant vers lui avec la peur au ventre.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Humbert
Graham Humbert

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 5

message posté par Graham Humbert le Mar 25 Fév - 9:07
Graham se promenait toujours prêt des falaises c 'est un endroit qu'il aime beaucoup car c'est rare de trouver du monde part la .

Il observa cette endroit magnifique , il regarda vers le haut pour voir si il y avait des oiseaux car il entendit du bruit mais il est incapable de reconnaitre exactement de quel oiseaux sa provient.

Graham continuait de marcher sauf qu'il na pas aperçu la grosse pierre qui était en plein sur son chemin et trébucha et il gémi de douleur .

lorsque graham croie qu'il c'est cassé une jambe il entendis quelqu’un courir en sa direction mais il n'arrive pas a se lever , quand il lève sa tête il aperçois il jolie femme arriver toute inquiète qui lui posa des questions qu'il avait du mal a lui répondre tellement qu'il avait mal .

- oui je vous entend tres bien , j ai juste beaucoup mal a ma jambe je crois qu'elle est cassé , et vous que faite vous dans se coin ? il y a jamais personne qui y viens

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre !!! [ pv Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Graham ; Le chasseur sexy est là !

 :: Neverland :: La plage et la mer :: Falaises-