|
Ruby Lucas Admin Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529
|
| | message posté par Ruby Lucas le Mer 26 Fév - 10:13 | Voilà je voulais savoir qui reste dans le staff Mary qui le forum et donc par la même occasion le staff , Pour les autres qui restent ou non ? |
|
| |
Peter Pan think lovely thoughs Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke
|
| | message posté par Peter Pan le Jeu 27 Fév - 14:34 | |
|
| |
Aliénor C. Goyle Admin Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Métier : Institutrice
|
| | message posté par Aliénor C. Goyle le Jeu 27 Fév - 15:40 | je reste... et il nous faut une blanche neige >< Raven veut sa grande soeur |
|
| |
Belle French Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke
|
| | message posté par Belle French le Sam 1 Mar - 15:09 | Et bien je pense que je reste x) fin' chuis pas sûre mais je pense ^^ |
|
| |
|
| | message posté par Peter Pan le Sam 1 Mar - 15:34 | Hein ? Pourquoi pas sûre ? :O |
|
| |
|
| | message posté par Ruby Lucas le Sam 1 Mar - 15:49 | pk pas sur , je veux un staff present |
|
| |
|
| | message posté par Peter Pan le Jeu 6 Mar - 6:58 | Je pense qu'on devrait mp tous les membres du staff, et que ceux qui ne se sentent pas d'assurer la gestion du forum partent et qu'on en recrute d'autres ? |
|
| |
|
| | message posté par Aliénor C. Goyle le Jeu 6 Mar - 7:21 | oui, bonne idée Peter...
ma réponse, je reste, même si, je le dis, mon forum à moi est prioritaire... Mais comme en ce moment, c'est design et que je sais rien faire... je suis présente pour vous ^^ |
|
| |
|
| | message posté par Ruby Lucas le Jeu 6 Mar - 10:19 | Je suis de ton idée Peter pour une fois xd
Surtout que David Nolan va rentré dans le staff , s'il le veux en tant que Admin Graph' et que toi Peter tu seras Co-fonda-admin si tu le veux car tu te donnes pas mal sur le forum . |
|
| |
|
| | message posté par Aliénor C. Goyle le Jeu 6 Mar - 11:29 | Oui... Peter sera mon petit chou chef XD
je fais des jeux de mots foireux en ce moment... Lol |
|
| |
|
| | message posté par Aliénor C. Goyle le Jeu 6 Mar - 11:44 | Et je veux le titre d'admin cinglée XD |
|
| |
|
| | message posté par Peter Pan le Ven 7 Mar - 10:48 | Ouiiiiiiiiiiiiiii je veux bien. MAIS ! Peut-on retirer la barre noire ? Si je fais mes jolis yeux ? Ensuite faudra recruter, vraiment et pas élire comme ça si il le veut. On fera une demande de staff, on étudiera les plus actifs, ceux qui sont prêts à être motivés et actif, leur disponibilités et ce sera mieux :D |
|
| |
|
| | message posté par Aliénor C. Goyle le Ven 7 Mar - 11:07 | Oui... C'est le mieux, et il faut savoir combien on en veux dans notre club très sélect |
|
| |
|
| | message posté par Ruby Lucas le Ven 7 Mar - 12:45 | Je suis sur pour David donc tkt pas après philip et aurore vont plus être dans le staff donc voilà . |
|
| |
|
| | message posté par Ruby Lucas le Sam 8 Mar - 16:07 | J'ai supprimée les membres non recenser ainsi que Aurore qu'il faudra enlever du staff |
|
| |
| | message posté par Contenu sponsorisé le | |
|
| |
|