AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Ven 7 Mar - 9:40

Mary M. Blanchard
"Croire encore en la possibilité d'une fin heureuse est une chose très puissante."


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Mary Margaret Blanchard, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'ai choisi hein mon vrai nom est Snow WhiteJ'ai actuellement 29 ans mais j'en ai beaucoup plus en réalité, ayant vu le jour le 25 décembre à Fairyland. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt douce, naive, courageuse que ca plaise ou non. En ce moment, je suis en couple. Je fais partie du conte de Blanche Neige et les sept nains et on me dit souvent que je ressemble a Ginnifer Goodwin. Au fait, je fait partie des The Heroes pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige 859531-ginnifer-goodwin-alias-mary-margaret-100x100-2
Généreuse, douce et gentille, voilà mes qualités principales et celles digne d'une Princesse mais j'en ai bien d'autres... Je suis une jeune femme généreuse, comme ma mère l'a toujours voulu, je possède un coeur pur. Je suis courageuse et également attentive, mais je suis également bienveillante. Je suis douce, loyale et je crois aux fins heureuses car c'est le plus grand de tous les pouvoirs. Je suis également très intelligente, et j'ai un bon sens de l'humour. Bon, j'ai beau être Blanche Neige, j'ai aussi des défauts comme tout le monde (a). Par exemple, je suis une jeune femme trop gentille et je me laisse quelque fois marché sur les pieds. Je suis une demoiselle naive et insouciante... Je suis sensible mais malgré tout, je ne me laisse pas faire. Je suis capable du pire pour protéger ma famille.


Anecdotes
Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige 408503Ginnifer3ginnifergoodwin29863579100100
Avouez le, dans les contes de fées, y'a pas marqué que Blanche Neige était pas fille unique hein ? Et pourtant, ben la demoiselle avait une petite soeur, ou plutôt une demi- petite soeur. Le bébé est née le jour où mon père à été assassinée et à disparu tout aussi rapidement dans des circonstances inconnues, comme si il, enfin elle n'avait jamais vu le monde et je restais donc la seule héritière du trône, enfin l'héritière légitime puisque Regina me l'a volé.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Marielou/MM; âge ∞ 17 printemps ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ By Anastasia because It's Me :p ; Que penses-tu du forum? ∞ Je le n'aime  Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige 3977711461  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Il était une fois ; Un dernier truc à dire? ∞ I love you !! ;




This is my story
"I find you ! I will always find you !"


Sa peau est blanche comme neige, ses cheveux noirs comme l'ébène et ses lèvres rouges comme le sang. Voilà comment on parle de moi dans les histoire lues aux enfants mais la mienne est quelque peu différente...

Je m'appelle Blanche Neige, fille du Roi Léopold et de la reine Eva qui est décédée alors que je n'étais encore qu'une enfant devenant ainsi orpheline de mère, j'avais bien évidemment essayée de sauver ma mère, mais il fallait pour cela que je tue quelqu'un d'après un aveu de la Fée Bleue, mais je ne l'ai pas fait voulant conserver un coeur pur. Mais ce manque de mère ne durera pas éternellement, car un matin alors que le cortège de mon père traverse le royaume, mon étalon devient fou et part au galop sans que je ne puisse rien faire. Alors, je me contente d'hurler à l'aide et je finis par être sauvée par une merveilleuse cavalière. Ayant eu vraiment peur, je décide de ne plus jamais monter à cheval, mais ma 'sauveuse' me dit que si je veux ne plus avoir peur, je dois remonter à cheval. Elle finis par s'annoncer sous le nom de Regina, je lui dis alors m'appeler Blanche Neige et je l'a sert dans mes bras avant de repartir.

Mon père fini par demander Regina en mariage voulant qu'elle deviennes une mère pour moi, mais alors croyant qu'elle aime mon père, je l'a voit dans les écuries embrassant un autre homme. Je m'enfuie en courant, mais je suis arrêtée par elle qui me dit ne pas aimer mon père, mais son écuyer avec qui elle veut finir sa vie, je lui jure alors que je ne raconterais rien à sa mère. Mais quand cette dernière m'annonce que Regina s'éloigne de plus en plus d'elle, je finis par lui avouer qu'elle aime Daniel et non mon père, ce qui sera l'origine de la haine que Regina à envers moi, car j'apprends plus tard, que sa mère à tuer Daniel.Quand je retrouve Regina en robe de mariée, je lui avoue être heureuse qu'elle se marie avec Daniel, mais elle m'avoue qu'il s'est enfui sans elle et qu'il ne l'aimait pas et elle accepte de devenir ma belle-mère. Le soir de mon dix-huitième anniversaire, mon père emmène le Génie d'Agrabah au Palais pour le présenter à ma belle-mère ainsi qu'à moi, puis lors du repas, il me rend hommage en me comparant à ma mère et en me disant que nous sommes les deux plus belles femmes du Royaume, mais hélas ce fut ses dernières paroles, il décède dans la nuit par la faute de Regina. J'apprends qu'au même moment où mon père est mort, une petite fille à vu le monde au Palais mais cette dernière à disparue dans des circonstances inconnues. Mais alors que Regina m'accorde ses condoléances pour mon père, elle finit par lancer un chasseur à mes trousses qui doit me tuer et lui ramener mon coeur, mais il refuse et me laisse m'en aller. Je fuis le palais et me cache dans la forêt.

Peu de temps après avoir fui le chasseur, je me retrouve dans le poulailler de Scarlett, enfin le Chaperon Rouge, mais cette dernière me propose de rester vivre chez sa Grand-mère, lui avouant que je suis recherchée je lui demande de m'appeler Mary Margaret, lors d'une réunion au village, j'entends la Grand-Mère de Scarlett annoncé que tous ses frères sont morts attaqués par un loup sanguinaire et que c'est surement le même qui attaque le village. Après que je découvre que Scarlett est en réalité le loup, je pars et apprends à vivre seule dans la forêt, un jour alors que je sauve une pauvre paysanne des griffes des soldats de ma belle-mère, il s'avère en fait que c'est elle en personne et qu'elle s'est déguisée pour me tuer. Finalement, je la laisse s'enfuir ne voulant pas la tuer. Plus tard dans la journée, un carrosse royal passe par la forêt et j'entreprends d'y voler des bijoux, alors je fais tout pour faire couper un arbre afin de faire arrêter le carrosse et ainsi voler tranquillement les bijoux, mais le Prince James, à cause des cris de sa bonne femme de fiancée, il monte à cheval et me rattrape avant de me faire tomber au sol et je m'échappe lorsqu'il découvre que je suis une femme. Il me lance une phrase qui restera gravée 'Où que tu ailles je te retrouverai !' Je me fais prendre dans un filet et il me demande de lui rendre le bijou, le surnommant Charmant, je lui annonce que je l'ai vendu, mais le Prince me propose de m'accompagner pour récupérer le diamant sous peine de me livrer à ma belle-mère. Je finis par avouer au Prince que j'ai brisé la vie de la Reine et que c'est pour cela qu'elle veut ma peau. Mais alors qu'on réussit à reprendre la bague après que j'ai ensorcelé les trolls avec la poussière de fée, j'essaye la bague et lui la rends avant de nous quitter et de partir chacun de notre côté. Plus tard, j'apprends par Scarlett que James va se marier avec Abigail, cette idée me brisant le coeur, je décide de tout faire pour oublier ce dernier et part à la rencontre du Ténébreux, il m'annonce qu'il me guérira en échange d'un de mes cheveux. Je finis par être emprisonné par la Reine.

Dans la cellule voisine, un nain nommé Grincheux me dit qu'il est enfermé pour avoir volé un diamant, mais un de ses amis nous sauvent mais malheureusement, il est tué par une flèche quand on entreprend de partir par la cour extérieure. Le Roi George demande à me voir, il m'oblige à dire à James que je ne l'aime pas. Je le fais et tombe en larmes dans les bras des nains, le lendemain matin, je ne me souviens plus de qui est James ayant bu la potion du Ténébreux. Je finis par me rendre compte que la seule personne à l'origine de tout ça est ma belle-mère alors je me décide à tuer la Reine, mais je suis arrêtée par James qui m'embrasse, rompant le charme de la Potion. Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui parler que les gardes du Roi George s'empare de lui et le ramène de force au Palais, mais avec l'aide de mes amies, je m'y rends et va dans les cachots, mais je découvre un miroir et le Prince à l'intérieur.

Je me rends finalement compte que Regina est derrière tout ça. Regina m'annonce que pour sauver James, je dois la rejoindre pour un combat sans armes, là où tout a commencé. Elle finit par m'annoncer qu'elle est à l'origine de la mort de mon père et elle me tend une pomme empoisonnée que je dois croquer si je veux sauver la vie de mon prince, j'accepte et m'effondre au premier coup de dent devant le regard satisfait de ma belle-mère. Je suis placée dans un cercueil de verre par les nains, mais quand tout semble perdu, James arrive et m'embrasse, l'amour pur me réveillant et me ramenant à la vie, il finit par me demander en mariage et on décide de récupérer le royaume, ensembles. Durant le combat pour reconquérir le Royaume, je suis arrêtée par Lancelot, un soldat qui m'emmène au Roi qui me fait boire une potion m'empêchant d'avoir des enfants. Pendant le combat avec les soldats vers la maison de Ruth, cette dernière est blessée et on décide de se rendre au Lac Nostos, mais on ne réussit à avoir qu'un peu d'eau, je me décide à la laisser à Ruth. Lancelot célèbre notre mariage et Ruth rend son dernier souffle, au moment même où j'embrasse James, je découvre que le Pendentif fonctionne et que nous aurons une fille.

Finalement, nous réussissons à reprendre le Royaume et on célèbre notre mariage, mais ma belle-mère fait irruption nous annonçant qu'elle compte jeter une malédiction sur le Royaume et annuler toutes les fins heureuses. Quelques mois semaines plus tard, je tombe enceinte, mais ayant peur de la Malédiction de Regina, je demande conseil à Rumplestilskin pour être sûre que le futur bébé n'a rien. Il accepte de me répondre en échange du nom de ma fille. Lorsqu'il m'annonce que la Reine va nous envoyer dans un monde sans amour et sans magie, je lui annonce que notre fille se nommera Emma et je m'en vais. J'accouche le jour du conseil de guerre et l'armoire magique ne pouvant envoyer qu'une personne à l'abri, Charmant décide d'y mettre le bébé. Alors que je me rends dans la nurserie pour rejoindre James, je le retrouve gisant au sol et la Reine arrive m'annonçant qu'on part dans un monde sans amour et sans magie.


Je m'appelle Mary Margaret Blanchard, je suis l'institutrice d'Henry Mills, le fils de Regina qui n'est autre que le Maire. Le voyant trop seul, je lui offre un livre de contes que j'avais dans un coffre dans mon appartement et depuis il croit dur comme fer que nous sommes des personnages de contes, que je suis Blanche Neige et que Regina est ma belle-mère. Je rends souvent visite à un inconnu nommé John Doe qui a été dans le coma depuis 28 ans et qui mystérieusement se réveille quand Emma Swan met un pied en ville. Tout au long de la quête d'Emma, je l'aide à évincer Regina. Je dois l'avouer, pendant un moment, j'ai eu une liaison secrète avec David alors que ce dernier était marié à Kathryn Nolan. Bien évidemment, Regina m'accusa du meurtre de Kathryn quand cette dernière a disparu, mais le sujet fut rapidement clos quand Kathryn réapparu et que je fus jugée innocente, mais je fus très en colère contre David de ne pas m'avoir cru. Etrangement, depuis l'arrivée d'Emma Swan, tout change dans cette petite ville. L'horloge qui n'avait jamais marchée reprends du service et Henry à l'air d'être très heureux avec elle, mais qui est-elle réellement ? Je me sens si proche d'elle et pourtant je ne l'a connait pas beaucoup... Quelques jours plus tard, je décide de rompre avec David afin de laisser Kathryn tranquille, ce qui ne fut pas une tâche facile. Je n'ai jamais su pourquoi, mais depuis que je connais Regina, j'ai toujours été son bouc émissaire.

Finalement, après quelques temps, Emma réussit à rompre la malédiction et tous nos souvenirs nous reviennent. Mes souvenirs revenus, je fais tout pour retrouver l'amour de ma vie, ce qui ne tarde pas vu qu'on se retrouve et qu'on se retrouvera toujours. Mais alors qu'on décide de le faire payer à la Reine, cette dernière ne voulant pas perdre Henry décide d'ouvrir un portail entre notre monde et Storybrooke. La plupart des habitants retournent là-bas mais d'autres restent. Parmi les autres, Charmant et moi en faisions partis puisque nous avons décidé de refaire notre vie ici avec le moyen évidemment de se rendre à Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Arrivé le : 05/03/2014
Messages écrits : 22
Avatar : Jennifer Morrison

message posté par Emma Swan le Ven 7 Mar - 10:14
Bienvenue Mary... Maman XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Pampel
Elena Pampel

Arrivé le : 22/02/2014
Messages écrits : 114
Avatar : Bella Thorne
Métier : lycéenne
Où est-tu ? : Storybrooke

message posté par Elena Pampel le Ven 7 Mar - 10:57
Bienvenue Snow !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Ven 7 Mar - 10:57
Bienvenue ! Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige 1993093264
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Ven 7 Mar - 11:05
Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Ven 7 Mar - 12:46
Re-Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Ven 7 Mar - 12:53
Merci Ruby :)
Revenir en haut Aller en bas
Crystya Goyle
Crystya Goyle

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 35
Avatar : Rose McIve

message posté par Crystya Goyle le Ven 7 Mar - 13:37
rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneparadyse.forumgratuit.be
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Ven 7 Mar - 13:48
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
David Nolan
Admin

Arrivé le : 04/03/2014
Messages écrits : 17
Avatar : Joshua Dallas

message posté par David Nolan le Ven 7 Mar - 14:46
Bienvenue et ravi de retrouver ma femme Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige 3940451044
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Ven 7 Mar - 15:33
bienvenue grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Ven 7 Mar - 15:39
Merci David  Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige 3977711461 

Raven ... Heureuse de te voir petite soeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Ven 7 Mar - 15:41
COPIIIIIIIIIIIIIIIINE *-*

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Ven 7 Mar - 15:47
Merci Belle :)

Ma fichette est finie :P
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Ven 7 Mar - 16:09
J'te valide alors parce que j'ai envie o/
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Ven 7 Mar - 16:11
Ça y es tu es validé(e) !




    Bienvenue à toi sur Il était une fois.I love you
    Tu vas entrer dans un monde rempli de magie, de contes en tout genre. Fais donc bien attention à toi. Maintenant que tu es validé(e), tu peux renseigner tes liens; demander des sujets aux autres membres ; recenser ton avatar dans le bottin et faire pleins de demandes ! Tu peux aussi nous demander un partenariat, et surtout, n'oublie pas de venir flooder avec nous

©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Ven 7 Mar - 17:36
Y a un formulaire de validation Belle, ce serait bien de l'utiliser !

Ça y es tu es validée !




    Bienvenue à toi sur Il était une fois.I love you
    Tu vas entrer dans un monde rempli de magie, de contes en tout genre. Fais donc bien attention à toi. Maintenant que tu es validée, tu peux renseigner tes liens; demander des sujets aux autres membres ; recenser ton avatar dans le bottin et faire pleins de demandes ! Tu peux aussi nous demander un partenariat, et surtout, n'oublie pas de venir flooder avec nous

©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Ven 7 Mar - 18:44
Merci tous les deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 8 Mar - 11:07
Mais de rien, bon jeu et réserve moi un lien Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige 3940451044
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Sam 8 Mar - 13:51
C'est déjà fait cher Peter Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige 3940451044
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Sam 8 Mar - 19:13
Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Dim 9 Mar - 4:43
Merci Ambrosia Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige 3940451044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux noirs comme l'ébène ... Bon j'ai compris, tu parles de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › BLANCHE-NEIGE & LES 7 NAINS
» Demande de changement de personnage pour Blanche Neige
» A défaut d'embrasser Rumpy, laissez moi embrasser la neige !

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-