AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre enfin... [PV Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Sam 8 Mar - 9:05





Rencontre enfin...


Il y a 45 ans
Régina venait de se marier au roi Léopold, le père de la magnifique Blanche Neige. Sa prison dorée venait se refermer sur elle. Quelques mois plus tard, elle comprit qu'elle était enceinte du roi. Elle se souvint des paroles de Rumple pour un marché, elle devrait lui donner son premier enfant.
Quelques mois plus tard, une adorable petite fille vit le jour, Régina était heureuse, mais quand elle vit le bonheur dans les yeux de Blanche Neige, elle décida de rompre ce bonheur et de donner l'enfant à Rumple.

De nos jours
Raven avait passé les portails magiques pour se rendre à Storybrooke dans l'espoir de retrouver sa famille. Elle avait lancé un sort qui lui avait indiqué que sa famille s'y trouvait. Elle avait également eut des petits effets négatifs de son sort, à savoir une peau et des cheveux rouges pendant quelques heures. Il devenait urgent qu'elle apprenne correctement la magie, surtout pour ne blesser personne aux alentours. Elle s'était donc retrouvée dans ce monde complètement inconnu. Et elle fut attirée par une très bonne odeur, celle de chez Granny's. Elle fut accueillie par la famille Lucas. Ruby avait conseillé à la jeune fille d'aller voir Emma Swan, et également d'aller à l'école. Elle avait obéit, elle s'était même fait une amie, Boucle d'Or. Pour ce qui est d'Emma Swan, le Shérif, elle avait fait des recherches pour en savoir plus sur la famille biologique de Raven sans grand succès. Raven avait donc lancé un sort de localisation et s'était retrouvée devant un petit loft. Rouge pivoine, elle entortilla ses cheveux avec ses doigts et frappa à la porte. Était-ce ses parents qui vivaient derrière cette porte? Et si son sort avait complètement foiré?









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Dim 9 Mar - 5:38
Rencontre enfin...
Raven & Mary Margaret

On efface pas le passé comme on efface un tableau noir...




Les rayons du soleil avaient fait leur entrée dans le loft depuis plus d'une heure tandis que je préparais le petit déjeuner pour les trois dormeurs qui prenait leur grasse matinée. Bon après tout, on est samedi mais il fallait qu'il tarde trop non plus, la journée allait être longue. Une muffin à moitié croqué treinait sur la table, comme à son habitude, David n'avait pas terminé son muffin, pomme en plus, je m'en saisis et le jeta à la poubelle.

Après avoir préparé quatre bols de chocolats, oui j'en faisais partis aussi, je déposa le pot de cannelle sur la table et quatre tartines de pain à la confiture. La table terminée, je retira mon tablier, laissant apparaître un chemisier à fleur blanc et une jupe noire perchée sur des talons d'une dizaine de centimètres, je commença à monter les marches pour aller réveiller ma fille et mon petit fils mais quelqu'un toqua à la porte.

-Qui peut bien venir nous déranger un samedi matin ?

Je me résigna à descendre les trois marches qui me séparait du sol tandis que David venait de se lever. Je l'embrassa doucement tandis qu'il se rendit vers la table avant de prendre un verre de jus d'orange, j'oublia presque que quelqu'un avait frappé. Alors que David faisait cuire du bacon, une seconde fois, on frappa à la porte, je passa derrière mon mari et alla ouvrir la porte avant de baisser les yeux sur une jolie brune qui devait avoir un peu plus de quinze ans. Je lui souris:

-Bonjour. Je peux t'aider ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Dim 9 Mar - 8:39





Rencontre enfin...


La porte tardait à s'ouvrir. Elle rougit, attendant, son coeur battant la chamade. La porte s'ouvrit enfin sur une jeune femme des plus ravissantes, un teint blanc, des cheveux noirs, une bouche aux lèvres rouges. Blanche Neige? Avait-elle un lien avec Blanche Neige? Elle rougit et baissa la tête. Elle n'arrivait pas à y croire. Et si c'était sa mère. Et si... Elle releva la tête et la regarda dans les yeux.
Rencontre enfin... [PV Snow] Paques-oeufs-paques-33
-Je... Je suis Raven Queen... Je suis née dans la forêt enchantée... J'ai été adoptée... Et... Je...

Elle avait une boule de nerfs qui s'était formée dans sa gorge et elle avait les larmes aux yeux. C'était irréel, son sort n'avait certainement pas fonctionné. Comment pouvait-elle être liée à la plus belle des princesses? C'était impossible. Elle pleurait doucement.

-Je... cherche mes parents... et... et un sort m'a indiqué cet endroit... Vous... Vous êtes ma... ma mère???

Si c'était pas elle, alors elle saurait que son sort n'avait pas fonctionné, elle saurait qu'elle n'aurait jamais le sang bleu comme elle l'avait toujours pensé. Elle avait si peur de la réponse et en même temps, elle devait savoir.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Sam 29 Mar - 3:40
Rencontre enfin...
Raven & Mary Margaret

On efface pas le passé comme on efface un tableau noir...




Je souris à la demoiselle face à moi. Etrangement, j'avais l'impression de connaître ce regard, étrangement elle me faisait penser à notre chère Madame le Maire mais en plus jeune. Je lui demanda donc en quoi je pouvais l'aider entendant Emma se lever, je ferme quelque peu la porte et regarde la demoiselle:

-Je... Je suis Raven Queen... Je suis née dans la forêt enchantée... J'ai été adoptée... Et... Je...

Apparemment, elle était un peu stressée mais j'en ignorais la véritable raison. La suite de sa réponse me fit douter, était-elle ... Non, elle ne pouvais pas avoir de lien avec la Reine, c'était tout bonnement impossible.

Je... cherche mes parents... et... et un sort m'a indiqué cet endroit... Vous... Vous êtes ma... ma mère???
Oh je... Non, je ne suis pas ta mère.

Je lui souris d'un air gêné et l'a vis s'en aller, je l'attrapa par le bras, et lui fis signe d'entrer. Je n'allais pas l'a laisser gambader seule dans Storybrooke alors qu'elle était arrivée jusqu'ici et puis peut être que je pourrais l'aider à retrouver sa véritable famille.

Entre, tu as surement besoin de parler, une bonne tasse de chocolat te fera le plus grand bien.

Je lui souris et l'a laissa entrer devant moi et l'a suivis avant de refermer la porte derrière moi avant de lui faire signe de s'asseoir. David et Emma était tout deux prêts pour partir travailler. Emma s'empara d'une part de brioche et me fit un signe de la tête me faisant comprendre de la rejoindre plus tard. David s'empara quant à lui d'un donnut et vint vers moi avant de m'embrasser tendrement.

A tout à l'heure...

Je souris et le laissa partir avant de fermer la porte derrière lui et de revenir vers mon invitée, qui me regardais gênée. Je prépara de tasse de chocolat chaud et mis de la cannelle dans la mienne avant d'en porter un pot ainsi qu'une tasse à la demoiselle.

Le chaud te fera le plus grand bien. je lui souris tandis qu'elle se servait de la cannelle. Je porta la mienne à mes lèvres et profita de la chaleur de la boisson qui descendait doucement dans ma gorge.
Alors ? Tu es née dans la forêt enchantée ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre enfin... [PV Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je te retrouve enfin. ft.Julian Morris
» Le sommeil ne me tiraille plus car je suis enfin avec toi / Sarah Bolger

 :: Storybrooke :: Les habitations :: Mary Margaret's Loft-