AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

the heart of the truest believer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 16 Nov - 17:21


Peter Pan
" if you want to fly, then you just have to believe it "


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau. Moi je m'appelle Peter Pan, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est toujours Peter Pan. J'ai actuellement de très nombreuses années, mais physiquement 16, ayant vu le jour à une date inconnue à Neverland. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt caractère, caractère, caractère que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de Alice au pays des merveilles et on me dit souvent que je ressemble a Robbie Kay. Au fait, je fait partie des Groupe pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
the heart of the truest believer.  9981539
Peter Pan est une personne plutôt compliquée à comprendre. Aventurier, téméraire et espiègle, il ne se laisse jamais faire et est plutôt prétentieux et intelligent. Paraissant peu joyeux et très égoïste, il lui arrive cependant d'être joyeux, boute-en-train et plutôt gamin. Pan ne sait juste pas vraiment exploiter ses qualités, se comportant comme un enfant pourrit gâté, irresponsable et insouciant. Il ne supporte pas qu'on puisse lui résister, et si c'est le cas, se met dans une colère noire qui le fait devenir aussi violent dans les gestes que dans les mots. Lorsque des souvenirs de son ancienne existence lui revient en mémoire, il devient méchant et taciturne, fuyant les enfants perdus et ceux qui lui sont proche pour s'isoler et se calmer dans le silence. Pan est une personne plutôt égoïste, il s'arrange toujours pour avoir la plus grosse part du gâteau.


Anecdotes
the heart of the truest believer.  2n7iqg4
Neverland est mon pays, ma terre. Je la dirige et en connais tout les secrets. Je sais chaque chose qui se passe dessus, n'importe qu'elle venue ou départ + Les enfants perdus me sont fidèles. Ils se sont fait abandonnés par leurs parents et n'ont trouvé du réconfort qu'auprès de moi. + je suis aussi le joueur de flute, ayant presque réussit une fois à ramener à Neverland le fils de Rumplestiltskin + je sais reconnaître un enfant perdu + Hook fut l'un des hommes que j'aurai aimé garder à Neverland + Il m'arrive d'aller parfois à Storybrooke pour voir ce qu'il s'y passe et vérifier que tout va bien + Rumplestilstkin est mon fils, que j'ai abandonné contre la jeunesse.



You, behind your computer
pseudo ∞ plùmyts. ; âge ∞ dix-sept balais. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par une de vos admines . ; Que penses-tu du forum? ∞ il est pas mal, mais il manque des smileys et les groupes :')  ; Et le code dans tout ça ? ∞ je sais pas What a Face . ; Un dernier truc à dire? ∞ j'ai vu vos posts vacants, c'est pas possible donc de rajouter un lien a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 16 Nov - 17:22


This is my story
" think lovely thoughts "


Autrefois, quand j'étais gosse, j'étais un vrai rêveur. Un soir j'ai fais le rêve le plus merveilleux du monde. Je ne devais pas avoir plus de six ans, et j'ai rêvé que je me rendais dans un endroit magnifique. Le pays imaginaire, c'est ainsi que je l'appelais. Grand, vaste et magnifique, je pouvais y faire tout ce que je voulais. Manger tout ce que je voulais, passer d'un arbre à un autre, découvrir des endroits de plus en plus insolites au grès de mes rêves, et aussi, voler. Je pouvais m'envoler dans les airs avec de la poudre de fée aussi facilement que j'en avais envie. Tout ce qu'il me fallait, c'était d'y croire plus que tout, et ça se réalisait. Ces rêves étaient fabuleux, et j'aimais plus que tout l'endroit que j'avais créer. Il devient ma terre, ma possession. Toutes les nuits, j'y retournais et m'amusait, oubliant l'affreuse vie que je menais la journée. Mon père m'avait vendu à un maréchal-ferrant pour avoir un peu d'argent, m'abandonnant comme un lâche. Malgré le fait d'être toute la journée assis devant la crasse, la chaleur et les braises, le soir j'avais simplement à me dire d'avoir une agréable pensée pour m'envoler vers le pays imaginaire, m'y amusant comme jamais. Et la journée suivante, je n'avais qu'une hâte, c'était de retourner dans mon lit et d'aller dans cet endroit fabuleux.

Puis vint le moment de grandir. Au fur et à mesure que je prenais de l'âge, je quittais de plus en plus le pays imaginaire. Mais étrangement, cela ne me dérangeait pas, parce que je grandissais justement, j'oubliais ce monde de mon enfance. Devenant adulte, je rencontrais une femme adorable, formidable, qui me fit avoir un merveilleux fils. Rumplestiltskin, alias Rumple. La mère, ancienne prostituée qui était amoureuse de moi mais que je n'appréciais pas forcément, mourut d'une pneumonie deux semaines après l'accouchement de l'enfant. Je me retrouvais père célibataire pas vraiment fait pour ça. L'enfance de Rumple du être rude, étant donné que je ne savais pas vraiment m'en occuper. Je tentais de gagner de l'argent en trompant les gens, jouant au jeu de la Dame. Rares étaient les personnes qui ne connaissaient pas Malcolm le trompeur, avec son fils Rumplestiltskin. Alors, un jour, mon fils me proposa de nous évader dans un autre monde, là où nous pourrions tout recommencer à zéro. Mon choix se porta sur Neverland, ce pays de mon enfance qu'il me tardait de retrouver et que j'espérais revoir. Tout fut comme dans mon enfance.. Excepté le fait que je ne pouvais plus voler. Étrangement je ne me sentais pas à ma place, contrairement à autrefois. Ce fut attristé que, après une légère entrevue avec l'Ombre vivant sur Neverland, je du la laisser emmener Rumple loin de moi. Seulement, c'était ma seule chance de rester jeune pour toujours, d'être immortel. Je devais le laisser partie. La séparation fut douloureuse, mais ensuite, la vie éternelle s'offrait à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Sam 16 Nov - 17:40
Welcome Jefferson ! Bienvenue à Story Brooke ! Super choix de personnage ! Bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 16 Nov - 17:43
Merci Mary Margaret sans nom de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Sam 16 Nov - 17:45
Bienvenue sur le forum Jefferson et bon courage pour ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Sam 16 Nov - 17:46
Ah oui j'ai pas mis le nom sinon ca faisait trop long mdr ! mais j'en ai je te le promet lol

Pour ce qui est des groupes, on travail dessus, pour les lien pour les PVs tu veux un lien avec qui ? après on a mis des pvs simple vu que ceux sont de la série et que les personnes peuvent facilement trouver l'histoire !

Et les smiley et bien je vais y travailler aussi dessus ca on peut en rajouter facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 16 Nov - 19:06
J'hésite entre Pan et Crochet, mais je pensais plus à Hook.. Seulement j'suis pas sûre que mon lien sera accepté :') A la base j'avais pensé à Graham, mais il est mort T_T

Sinon, merci Ruby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Sam 16 Nov - 19:17
tu veux quoi comme lien ? et oui notre pauvre Chasseur est mort c'est dommage mais après pour ton lien tu peux soit le créer en scénario et faire une fiche détaillée, soit quand la personne prendra le perso lui demander d'intégrer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Ven 22 Nov - 16:16
Le Chapelier ; très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Jeu 28 Nov - 7:24
Merci I love you
Je me décide finalement pour Peter Pan, dois-je refaire une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Jeu 28 Nov - 9:18
Non tu modifie celle là, change le titre, bref tu la modifie quoi ! En tout cas bon choix de Peter Pan, j'adore et je le deteste en meme temps c'est très drole ! et touche pas à mon petit fils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Jeu 28 Nov - 14:41
Tu as fait un très bon choix !!!

Tu as 5 jours pour faire ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Jeu 28 Nov - 14:47
Euhm merci..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Jeu 28 Nov - 15:17
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Jeu 28 Nov - 15:23
Merci Cyrus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin

Arrivé le : 17/11/2013
Messages écrits : 67

message posté par Rumplestiltskin le Ven 29 Nov - 3:04
Je ne sais pas où tu en es dans la diffusion de la saison 3 mais... bienvenue sur le forum, vicelard ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Ven 29 Nov - 14:49
J'ai entendu le spoiler de cet épisode, mais je ne compte pas en tenir compte dans l'interprétation de mon épisode, je trouve cela juste absurde :28: Donc je ne serais pas ton pôpa, j'ai eu l'autorisation de Ruby pour modifier un peu l'histoire de Pan. Je vais essayer de faire au plus vite, Pan est difficile à cerner mais je vais y arriver the heart of the truest believer.  4070480305 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Ven 29 Nov - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Ven 29 Nov - 16:19
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Cyrus j'en peux plus :')
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Sam 30 Nov - 15:33
Cyrus toujours le mot pour rire xd
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Sam 30 Nov - 17:10
the heart of the truest believer.  2561474214 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 30 Nov - 17:54
J'viens de regarder l'épisode ahahahahahah.. Maintenant je me tâte pour inclure ce lien dans mon histoire.
Au fait, j'ai écris les anecdotes. Je pense inclure quelques trucs de l'épisode, mais pour Rumple/Pan je sais pas encore the heart of the truest believer.  2690262527 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Dim 1 Déc - 9:23
Bienvenue Peter, tu me réserves un RP bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Lun 2 Déc - 14:07
Oui évidemment. Je compte avancer mon histoire cette semaine, j'attends de regarder l'épisode ce soir pour me décider et peut-être en apprendre plus sur Pan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Lun 2 Déc - 14:08
D'accord Peter ... Moi je connais peu Clochette XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

the heart of the truest believer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-