AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une sacrée rencontre ( avec Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Jeu 21 Nov - 17:21
Ambrosia Sea & Ruby Lucas ♦ Une sacrée rencontre
La malédiction avait été anéantie quelques jours auparavant. Tous mes souvenirs m'étaient revenus en mémoire, et c'était vraiment une histoire de dingue. Je me détailla dans le miroir, ne revenant pas d'avoir enfin des jambes, tout ce que j'avais toujours voulu avoir. Il avait fallu cette fichue malédiction pour que mon plus grand rêve se réalise. Mais pourtant quelque chose m'inquiétait, pourrais-je un jour retourner dans les Océans? Revoir mon père? Mes sœurs? Certes, je me refusais de redevenir sirène, mais cette idée me taraudait. C'était une journée plutôt maussade, le soleil était cachée derrière de nombreux nuages. Instinctivement, je me dirigea près de la mer, et l'observa longuement en silence. C'était si paisible... Au fond de moi, j'espèrais voir apparaitre mon père, qu'il me dise que tout allait bien, que je devais penser à ma nouvelle vie maintenant. Mais rien du tout de cela ne se passa, j'étais d'une humeur aussi maussade que le temps... Je traina des pieds comme une enfant jusque chez Granny's, pourquoi ne pas grignoter quelque chose? Et puis ça me changerait les idées de voir du monde, plutôt que de rester seule. Il fallait que je retrouve rapidement ma joie de vivre, ce n'était pas dans mon habitude d'être aussi déprimée, c'est vrai... Je passais la porte, avec un petit sourire sur les lèvres, puis m'installa directement au bar. Plutôt que d'éviter de me retrouver face à un siège vide. Une jolie jeune femme se trouvait devant moi, c'était elle qui semblait s'occuper du service. Après m'être assisse, j'essaya de la saluer avec entrain.

Bonjour! Y a du monde ici!
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Sam 23 Nov - 6:08

~ Ruby et Ambrosia ~



Enfin la malédiction sur notre petite ville de Storybrooke avait été levé , mais très vite pour la pauvre Ruby les souvenirs revenaient à elle les bons comme les plus mauvais . Elle resta plusieurs jours seule dans l'auberge de sa grand-mère sans voir personne même pas ses meilleures amies Mary ou Belle . Les souvenirs de son passé lui revenaient en pleine figure et le fait quelle est tuer ou tuera surement d'autres personnes la rendaient malade.

Pourtant un matin, elle eut le courage de sortir enfin de sa chambre au bout d'une bonne semaine et de reprendre sa vie en main se promettant à elle-même de garder sa louve bien enfuie au fond-elle . Elle s'habilla d'un ensemble assez sexy blanc avec une touche de rouge par-ci par là, se faisant des couettes et un bon maquillage comme à son habitude quoi . Elle prit son sac et une paire de lunettes car il faisait assez beau et parti en direction du Bar " Ganny's.

Elle prit son service tranquillement servant les habituer, une fois finie elle fit une pause se mettant assise à une table . Elle vit une fille s'assoir en face d'elle . Elle ne l'avait jamais vu par ici et Ruby était de nature à faire confiance à presque personne resta sur ses gardes . Cette jeune femme lui adressa la parole et à ses mots Ruby eut un petit sourire.

- en effet , il n'y a pas mal de monde qui vient dans notre bar et encore à cette heure-ci, c'est plutôt calme , lui dit-elle en souriant .

Elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne voulait être servi ou si une autre personne était rentré dans le bar mais non tout était tranquille . Elle reporta son intention sur cette jeune femme .

- Je me suis pas présenté je suis Ruby et je tiens ce bar avec ma grand-mère, dit-elle, Et vous qui êtes-vous, je vous suis jamais vu par ici ou alors vous vous cachez bien de nous, dit-elle en rigolant un peu.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Sam 23 Nov - 7:22
Ambrosia Sea & Ruby Lucas ♦ Une sacrée rencontre

La jeune femme était assisse en face de moi. C'était une jolie femme, habillée avec beaucoup de style, et manière plutôt osée, mais j'aimais les personnes qui prenait de telles initiatives. Au moins, elle pouvait être elle-même. Ca donnait déjà beaucoup d'indications sur sa personnalité. Je jeta encore un regard autour de moi, tout le monde parlait, ou mangeait en silence, j'avais bien choisi mon moment pour passer dans ce bar, plutôt agréable. Pourquoi n'y avais-je jamais mis les pieds? Même durant la malédiction, non j'avais tellement la tête dans mes bouquins, que je ne sortais que lorsque j'en avais le besoin. De nouveau,je me retourna vers la jeune femme.

C'est vrai que c'est plutôt calme, assez pour vous permettre une pause. , de nouveau je lui fis un sourire.

J'écouta la jeune femme alors qu'elle se présentait à moi... Je passa une main dans mes cheveux. Avant de me remettre correctement sur la chaise, je gigotais parfois beaucoup, et mes habitudes de sirène essayaient de reprendre le dessus, surtout depuis que je me souvenais que j'en étais une. Je releva la tête vers la jeune femme. Puis Je lui tendis une main amicale avant de répondre.

Enchantée, Ruby, ce bar est vraiment très beau, je me demande même pourquoi je ne suis pas venue avant. Mon nom est Ambrosia. Disons qu'avec la malédiction, j'ai vécu assez reclus. Ce qui ne me ressemble pas pourtant habituellement, la malédiction a beaucoup joué sur ma personnalité amicale apparemment, rajoutais-je en rigolant.Je vais devoir remédier à tout cela.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Sam 30 Nov - 15:31

~ Ruby et Ambrosia ~



Ruby écouta la jeune femme nommée Ambrosia lui raconter ses mauvais souvenirs dus à cette malédiction de malheurs . Franchement elle se retenait de toutes ses forces pour s aller tuer elle-même Régina et l'autre pour toutes les pauvres choses qui arrivent à ses amis(e)s, elle est cette pauvre femme devant elle .

- En effet ma chère ce barest le meilleur de cette ville, vous verrez bien par vous-même, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil . Je tiens ce bar avec ma grand-mère mais aujourd'hui elle est un peu malade donc, je suis seule . Pour tout te dire par moments j'aurais bien besoin d'une personne pour m'aider mais bon ma grand-mère et moi nous peinons à faire confiance aux gens du coin enfin sauf des amis(e)s proche bien sûr.

Elle prit son calepin et regarda en face d'elle la jeune femme .

- Je vais prendre votre commande , vous prenez quoi Ambre ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Sam 30 Nov - 18:07
Ambrosia Sea & Ruby Lucas ♦ Une sacrée rencontre

Je gardais un beau sourire sur mes lèvres, ça me faisait du bien de parler de tout ça, et de voir que l'on avait tous été dans ce même cas, c'est plutôt rassurant. J'avais vraiment bien fais de passer chez Granny's, et même de voir du monde, plutôt que d'avoir passé des heures et des heures chez moi. Je pense même que je ne fais plus y rester aussi souvent qu'avant, je vais profiter de la ville et des habitants, et me faire des amis dans cette nouvelle vie qui m'attendait maintenant... Même si une personne en particulier me manquait énormément, que j'espérais au fond de moi voir, surtout que maintenant j'avais des jambes définitivement: Eric... J'essaie de revenir à la réalité, pour écouter les paroles de la jeune femme.

Oh que oui! Je veux bien vous croire, j'ai déjà l'occasion de voir qu'il est fortement fréquenté, ce qui est déjà un bon signe., je lui fis de nouveau un petit sourire. Ah oui je comprend mieux, gérer ça, toute seule, ça doit être en effet difficile, surtout dans les heures de grande influence. Oh... Eh bien si tu veux, je peux t'aider provisoirement, si vraiment tu as besoin d'aide, et si tu penses être capable de me faire assez confiance... Disons que ça me fera du bien aussi de sortir de ma fichue maison et de voir du monde. Du positif pour toutes les deux. Mais je ne veux absolument pas t'influencer, mais si je peux aider, c'est un plaisir.

Je me passa de nouveau une main dans les cheveux, en réfléchissant un instant. Puis lorsque j'eus décidé:

Un hamburger, qu'en penses-tu?



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Dim 8 Déc - 16:59

~ Ruby et Ambrosia ~



- Comment dire le travail en lui-même me plaît ici juste que de temps à autre, je voudrais me retrouver seule avec mes amis(e)s et pouvoir faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes sans que ma grand-mère soit dans mes pattes , dit-elle avec un sourire aux lèvres, quoi que pour cette fois , je suis ravi tu me dirais car, je fais ta connaissance et crois-moi, je compte tout savoir sur toi dans le moindre détail enfin si tu es d'accord t'inquiète tu t'habitueras à moi et mon caractère avec le temps en espérant que tu restes assez longtemps dans le coin.

Ruby prit le temps de réfléchir quelques minutes à la proposition d'Ambre puis elle la regarda avec un grand sourire ce qui aurait assez fait peur à plusieurs personnes sauf à Cette fille en face d'elle apparemment et elle aimait beaucoup cela, Ambre devait avoir un fort caractère comme le sien et Ruby en était ravie d'avance .

- Et bien pour tout te dire Ambre, j'en serais vraiment très ravie et contente que tu viennes me donner un coup de main quelques jours par semaine, dit-elle heureuse d'avoir quelqu'un avec elle dans le bar et une nouvelle amie à venir . Et t'inquiète pas maintenant que tu me connais et que je t'apprécie vraiment beaucoup ce qui est très rare en fait enfin bref, tu ne seras plus seule et tu peux me compter des à présent dans tes amies.

Elle lui sourit en entendant sa commande .

Ambre tu dois savoir que je suis la meilleure de la ville pour faire des hamburgers enfin tu verras par toi-même et tu m'en diras des nouvelles
, dit-elle en partant en direction de la cuisine .

Elle prépara le hamburger tranquillement dans la cuisine faisant cuire le steak à feu doux ainsi que faire grillées deux tranches de pain à hamburger . Après plus de 10 minutes de préparation, elle revint à la table d'Ambre avec son hamburger et une barquette de frites .

- Voilà Ambre tu m'en diras des nouvelles et vu que tu vas travailler ici c'est gratuit pour toi mais chut, ne le dit à personne, ça sera notre petit secret, dit-elle en rigolant . Bon maintenant dit moi en plus sur toi, tu viens d'où et est-ce-que tu as un petit ami.





© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Lun 9 Déc - 19:09
Ambrosia Sea & Ruby Lucas ♦ Une sacrée rencontre


Je me doute, ça ne doit pas être facile de prendre du temps pour toi en travaillant tout le temps. Je suis contente, je suis aussi heureuse d'être entrée ici et d'avoir l'occasion de faire ta connaissance, c'est franchement génial! J'accepte de te parler de moi, si en contrepartie tu fasses la même chose.

Je redoutais sa réponse, et secrètement je croisais les doigts, ça me ferait du bien de travailler au moins durant un temps ici, non seulement pour se faire des connaissances, mais en plus travailler avec Ruby doit être un vrai plaisir. Lorsqu'elle accepta, j'étais tellement ravie que je lui aurais sauté dans les bras si le bar ne m'avait pas empêché de le faire.

Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir que tu acceptes mon aide. Oh c'est vraiment très gentil! C'est réciproque, tu peux me compter parmi tes amis maintenant également.

Je lui souris, et de nouveau me trémoussa sur ma chaise, alors que j'attendais qu'elle me fasse un hamburger. Je ne doutais pas que ça allait être très bon. Elle disparu de ma vue durant une bonne dizaine de minutes, durant ce temps, j'observais les personnes autour de moi. J'étais contente de sortir de ma maison, de prendre l'air, de voir du monde, ça changeait de ma routine. Ruby revient alors avec un énorme hamburger accompagné par des frites. Je ne sais pas si j'arriverais à finir. Je la regarda, en souriant.

Eh bien, ça m'a l'air bien consistant. Merci à toi. Oh mais non, tu n'étais pas obligée tu sais... Mais merci beaucoup à toi. Je piocha alors quelques frites dans l'assiette pendant que je répondais à Ruby, par où commencer... Disons que ma vie est assez compliquée, en bref j'ai longtemps vécu avec une queue de poisson en guise de jambes, et je me suis retrouvée ici, mais avoir des jambes, ça a toujours été un rêve... De ce côté là, c'est aussi compliqué. rajoutais-je en rigolant. J'aime un homme oui, mais j'étais encore une sirène quand j'ai eu l'occasion de le rencontrer mais depuis je ne l'ai plus revu... Et toi alors? Racontes moi tout de toi?



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Lun 16 Déc - 5:52

~ Ruby et Ambrosia ~



- Tu verras c'est le meilleur Hamburger auquel tu n'auras encore jamais goûter et pour les frites normales, tu fais partie de la maison maintenant . Et tu verras aussi une certaine belle qui travaille à mettre tant ici depuis à peu après un mois . Mais faite attention elle se remet doucement d'une relation compliquer avec Rumple, dit-elle en grimaçant, ce type elle le détestait plus que tout à cause de Régina et lui, elle avait tué une personne qu'elle commençait à aimer .

Elle écouta la vie assez triste et bizarre de Ambre , elle ne comprit pas comment et pourquoi elle avait voulu devenir une simple humaine . Mais très vite elle eut une petite idée de sa raison et sourit en petit peu .

- Tu as voulu être une humaine pour l'amour de ce jeune garçon c'est bien cela Ambre, dit-elle avec un sourire . Une chose est sur , je suis sûr que tu vas le retrouver, je vais tout faire pour t'aider, tu n'es plus seule Ambre .

Elle regarda Ambre ne sachant pas comment lui raconté une partie de son passé sans lui faire peur , mais bon elle allait commençer par la plus facile .

- Je vais te dire un passage de mon passé mais pas tout entierrement car vois-tu, il faut que je te fasse plus confiance pour cela mais je doute pas que très bientôt tu sois tout sur moi . Alors j'ai perdu mes parents ainsi que mes frères et soeurs à cause des loups car nous habitions dans une maison en bois dans la forêt . C'est ma grand-mère que tu vas rencontrer très vite et avec qui je travaille ici qui ma élever comme sa propre fille et je l'en remercie tous les jours . Après nous avons vécu ici à Strorybrooke sans se rappeler de rien jusqu'à ce que Emma vienne et léve la malédiction que Régina avait jeter sur cette ville. Voilà ce que je peux te dire sur moi pour le moment mais sache que j'ai un côté sombre au fond de moi et que je regrette ce que j'ai pu faire à certaine personne dans le passé à cause de ça , dit-elle tristement .

Elle regarda Ambre qui l'avait écouté intensivement pendant son récit.

- J'espère que tu veux toujours travailler ici malgrès ce que je viens de te dire Ambre .





© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Mer 18 Déc - 17:29
Ambrosia Sea & Ruby Lucas ♦ Une sacrée rencontre


C'est tout de même gentil de ta part, tu n'étais pas obligé de le faire. Pas de soucis, j'ai hâte de travailler avec vous deux, et de faire la connaissance de cette Belle.

Je lui raconta mon histoire, brièvement, je dois dire, mais c'était la première à qui j'osais la raconter. De toute manière pourquoi mentir? Oui j'ai été une sirène, et cela pouvait se voir par rapport à certaines manies que j'avais d'ailleurs... Elle ne semblait pas comprendre quelque chose dans mon histoire. Pourquoi je n'avais pas souhaité rester une sirène? C'était tellement simple à dire, et ça a avait été un combat difficile. Je lui souris.

Oui, tu as compris, cela a joué un rôle... Mais même avant ça, j'ai toujours voulu être humaine, c'était une obsession. Et le fait de sauver Eric, de le voir, ça n'a fait qu'attiser mon désir d'avoir des jambes. C'est gentil... Encore faut-il qu'il soit ici, peut être n'a t'il pas été touché par la malédiction?

Puis ce fut à son tour de me raconter son histoire, je continuais de piocher dans mes frites, je commençais à avoir faim, mais j'avais hâte de connaitre le passé de la jolie Ruby. Elle me révéla que je risquait d'être effrayer si elle me racontait tout d'une seule traite, ce qui parut plutôt étrange. Je l'écouta jusqu'au bout. Je lui souris du début à la fin, un peu intriguée au fond de moi.

Pour le moment, tu ne m'as rien révélé de bien méchant, certes ça a du être un grand malheur de perdre ta famille, j'ai moi même perdu ma mère très jeune, mais pas tout le monde d'un seul coup... En effet, heureusement que ta grand-mère était là, elle a pu t'épauler dans ces moments difficiles. Quand tu te sentiras prête, tu pourras m'en parler. On a tous de sombres secrets, tu sais. Mais oui ne t'inquiètes pas, je ne reculerais devant rien., rajoutais-je en riant.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une sacrée rencontre ( avec Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galery's de Ruby
» Ruby promise I do not bite anything!
» Un Charmant Rp avec moi ? Ou pas...
» Un lien avec moi ?
» Lien avec Ambrosia?

 :: Storybrooke :: Centre ville :: Chez Ganny's-