AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Raiponce, la fleur magique aux pétales d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Lun 9 Déc - 14:13


Raiponce Arcadia
"♫♪Fleur aux pétales d'or, répands ta magie ♪♫"


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Raiponce Arcadia, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est Raiponce. J'ai actuellement 22 ans, ayant vu le jour le 13 Juin au monde enchanté. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt généreuse, enthousiaste et naïve que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de Raiponce et on me dit souvent que je ressemble a Hilary Duff. Au fait, je fait partie des Humains pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Raiponce, la fleur magique aux pétales d'or Tumblr_m9ieuacPsR1rc3xo1o1_500
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Ce qui est magique avec Raiponce, c'est qu'on a eu beau lui jeter une malédiction, elle n'a pratiquement pas changé d'un monde à l'autre ! Elle a toujours eu ce caractère dynamique et enjoué. Une vraie gamine. D'ailleurs, sa "mère" a toujours eu énormément de mal à le supporter. Pourtant, n'est-ce donc pas cela qu'on doit attendre de son propre enfant ?
Sportive et constamment prête à garder la forme, notre petite miss a un mal de chien à rester en place. Ce qui explique sans doute sa silhouette fine et élancée. Pourtant, elle a tout de même passé les trois quart de sa vie enfermée dans une tour, c'est bizarre hein ?
Mis à part ça, c'est une jeune fille très créative. Preuve en est puisqu'elle peint. Avec la cuisine et le ménage, c'est comme inné chez elle.
Mais chasser seize années cloîtrée dans une tour à craindre l'extérieur, c'est difficile à rayer d'une vie. Elle est encore légèrement timide, et a difficilement confiance envers les gens. Fort heureusement pour eux, elle serait incapable de faire ou de vouloir du mal à quelqu'un.


Anecdotes
Raiponce, la fleur magique aux pétales d'or Tumblr_mlp10aVEAq1qchwhlo1_500
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Raiponce a des cheveux magiques. Dans le conte, on lui avait coupé. Mais étrangement, en débarquant dans ce monde, elle a récupéré tous ses pouvoirs. Sûrement parce que sa "Mère", Gothel, est une bonne amie de Regina ! Ou que cette dernière s'est dit qu'il serait utile d'avoir la fille aux cheveux magiques près d'elle, au cas où.
Ah ! Durant la malédiction, Raiponce a eu une relation stable, avec Jack Frost. Ils étaient fiancés. Mais lorsqu'Emma a levé la malédiction, tout a volé en éclat, et la princesse, qui se rappelle qu'elle a jadis aimé un certain Eugène, s'est séparée de Jack. Ce dernier semble d'ailleurs essayé de la récupérer, mais elle n'a plus qu'une seule idée en tête : retrouver son prince, même si elle ignore à quoi il peut bien ressembler.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Hendy / Corti(salia) | La Guigne ; âge ∞ 21 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Pub Facebook :3 ; Que penses-tu du forum? ∞ Déco sublime *^* Et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ^^ Flynn a été cool avec moi quand je me suis entretenue avec lui ^^  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Il était une fois ; Un dernier truc à dire? ∞ Vive le pâté ._. (Vui, j'avais envie de mettre un truc mais rien ne venait, désolé ._.)
Ah, et si, j'ai quelque chose à dire ! J'avais déjà Raiponce sur deux forums RPG, alors j'ai repris ce que j'avais déjà fais mais en le modifiant un peu ^^) ;




This is my story
"Il ne se passera plus une seconde sans que je me débatte !"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, son conte si il fait partie d'un conte.  En bref nous voulons tout savoir !!!
"Il était une fois une larme de soleil. De cette petite larme est née une fleur magique."
Ca vous dit quelque chose ? Et oui, c'est le début de mon histoire ! Cette fleur a soigné ma mère, ce qui m'a transmis ses pouvoirs. C'est pour cela qu'une femme du nom de Gothel m'a kidnappé, cherchant à garder les bienfaits de la fleur magique exclusivement pour elle. Tout cela dans le but de garder une jeunesse éternelle. Pour que jamais personne ne me retrouve, elle m'a fait vivre à l'écart de toute civilisation, dans une tour perdue dans la forêt, me trompant en accusant le monde d'être horrible. Mais les murs de cette tour ne pouvaient pas tout cacher. Chaque année, le jour de mon anniversaire, des centaines de lumières brillaient dans le ciel. Ce n'était pas des étoiles, car le phénomène n'était pas récurant. J'ai grandi avec pour seule compagnie un petit caméléon du nom de Pascal. Je l'adorais. Il m'aidait à ne pas me sentir seul quand ma mère adoptive s'absentait. Ce qui arrivait fréquemment. La plupart du temps c'est bien simple, elle ne venait que pour me brosser les cheveux, et pour que je lui chante ma chanson. Des fois, elle restait aussi pour manger. Mais c'était plutôt rare. Bref.
Le temps a passé. Je grandissais de jour en jour. Jusqu'à ce qu'arrivent mes seize ans. Cette année, j'avais décidé de demander un cadeau un peu spécial ! Sortir de ma tour ! L'idée était osée. Ma mère adoptive craignait pour ma sécurité. Tout du moins, c'est ce qu'elle m'avait fait croire. Elle m'avait toujours dit tant de mal du monde extérieur. Pourtant, cette envie était trop grande maintenant. Il faut dire qu'entre peindre, jouer aux échecs avec Pascal et relire en boucle les mêmes livres, et bien...On s'ennuie rapidement. La réaction de ma "mère" ne me surprit pas. Elle me mit à nouveau en garde des dangers de dehors, avant de s'éclipser.

J'avais presque décidée d'abandonner, et de retenter plus tard. Heureusement, IL fit irruption dans ma vie. Comment ça qui ? Mais enfin ! Eugène voyons ! Ou plutôt Flynn, comme il préférait qu'on l'appelle. Notre première rencontre était...Percutante. En fait, c'est surtout ma poêle qui a percuté contre son crâne, mais bon. J'étais plutôt fière de moi ce jour ci. J'avais capturé quelqu'un ! Je pouvais donc me défendre ! C'était exceptionnel ! Je ne me doutais tout simplement pas de tout ce qu'allait apporter Flynn dans ma vie. Je voulais annoncer la bonne nouvelle à ma mère, mais elle ne me laissa pas en placer une. Aussi avais-je improvisé une excuse pour qu'elle s'éloigne le plus longtemps de la Tour. J'aurai trois jours de tranquillité. Quand elle fut partie, nous avons fait passer un interrogatoire digne des meilleurs polards à l'inconnu, Pascal et moi. Je lui promettais de lui rendre sa précieuse sacoche uniquement s'il acceptait de m'emmener voir les lumières. Il m'apprit ce jour là que c'était une fête des lanternes, en l'hommage d'une princesse disparue. Comme si j'avais pu savoir que c'était moi ?!

Notre périple dura deux jours. Et il ne fut pas de tout repos ! Entre mes sautes d'humeur le premier jour, et notre arrivée dans une taverne charmante, suivie d'une poursuite par des hommes en tout genre, je me suis retrouvée à jouer les infirmières pour Flynn. Après quoi ma mère, qui m'avait retrouvé, avait tenté de me remmener. De mon plein gré. Bien sûr je ne voulais pas. J'étais si prête du but. Finalement, nous avons assisté et même participé à la fête, Eugène et moi ! Suite à quoi je crûs qu'il m'avait abandonné, puisque je lui avais rendu sa couronne. Mais tout cela n'était qu'une odieuse machination de celle qui se faisait passer pour ma mère. Je rentrais avec elle, le coeur brisé. Et je me souvenais le jour même de qui j'étais vraiment. Flynn avait voulu venir me sauver, et elle le blessa pour me forcer à partir avec elle, et non avec lui. Je m'approchais de lui, prête à chanter pour le sauver. Mais avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, il coupait mes cheveux à l'aide d'un bout de miroir. Ce qui eut pour effet immédiat de tuer Gothel. Tout du moins, c'est ce que je croyais, puisque je n'ai pas vu son corps lorsque nous sommes sortis de la tour. Juste sa cape. En tout cas, je croyais perdre mon premier et unique amour. Par chance, mes larmes contenaient elles aussi ma magie, et je parvenais in extremis à le sauver. Suite à quoi il me ramena à mes parents. La fête qui s'en suivit fut unique. J'étais prête à épouser Eugène, lorsqu'un mauvais sort s'abattit sur notre royaume.

J'avais atterri dans un monde bien différent de celui où j'avais grandi. Et devinez qui je retrouvais, là bas ? Gothel ! Oui, ma mère adoptive ! Elle n'était pas morte pour une obscure raison. Ou bien quelqu'un l'avait ramené à la vie. Pour ma part, je pensais que c'est parce qu'il me restait encore un peu de magie, mais je me trompais. Tout recommença. Nous rejouions la même scène, encore et encore, chaque jour que Dieu faisait. Nous jouions même nos rôles avec conviction. Bien sûr, je pensais réellement qu'elle était ma mère. Je pensais l'aimer. Parce que n'importe quelle fille aime sa mère ! Et j'étais prête à tout pour elle !
Nous n'étions pas seules. En effet, Pascal, mon ami caméléon, était lui aussi venu dans ce monde. Désormais humain, nous nous pensions frère et soeur. Il s'avère d'ailleurs très protecteur à mon égard. Surtout après un léger incident. Laissez moi vous raconter !
J'étais jeune, et je venais de tomber éperdument amoureuse d'un garçon prénommé Jack. Il était un brin rebelle, et peut être un poil trop sûr de lui. Toujours est-il que je décidais de sortir avec lui, malgré tous les coups fourrés dans lesquels il trempait. Pascal n'était évidemment pas du tout enchanté de cette union nouvelle. Surtout qu'il se souvenait, lui, de qui j'étais réellement.

Quelques années après notre rencontre, Jack et moi nous nous fiançâmes. Malheureusement pour lui, cette promesse ne dura hélas que quelques temps. En effet, la malédiction fut un jour levée ! Tout me revint, un soir. Qui j'étais vraiment et...Qui était Gothel. Je fuyais avant qu'elle ne se réveille, dans la nuit noire. Où est-ce que j'allais aller ? Mais retrouver Eugène pardi ! Il me manquait tant ! Comment avais-je pu l'oublier, pendant tout ce temps ?! Je n'en revenais pas ! Il était pourtant tout pour moi ! Je ne me rappelais nullement de son visage, et j'en oubliais presque Jack. C'est uniquement lorsque je reçus son appel, paniqué, qui me demandait où je pouvais être, que je me rappelais de mes engagements, et que je décidais de me séparer de lui. Visiblement, ça l'affecta plus que je ne le pensais, puisqu'il continue, aujourd'hui encore, à tenter de savoir pour quoi ou pour qui je l'ai quitté. Pour ma part, mon unique but, actuellement, est de retrouver Eugène ! Ce serait difficile, mais j'y passerais désormais nuits et jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Lun 9 Déc - 14:38
Ça y es tu es Validé !






    Bienvenue à toi sur Il était une fois . Tu vas entrer dans un monde remplie de magie , de conte en tout genre .  Fais donc bien attention a toi.Maintenant que tu es validé(e) tu peux renseigner tes liens ; demander des topics ; Avatar Avatar.Tu peux aussi nous demander un partenariats.Et surtout n'oublie pas de venir flooder



© MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Lun 9 Déc - 14:39
Bienvenue Raiponce sur le forum et ta présentation , j'adore ♥

Je veux un lien j'adore Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Lun 9 Déc - 14:50
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Lun 9 Déc - 14:52
Merci pour la validation, pour les bienvenues, et merci Ruby d'adorer ♥ XD Pas de soucis pour le lien o/ Je ferais ça rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Lun 9 Déc - 15:49
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Lun 9 Déc - 16:08
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Lun 9 Déc - 18:34
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Lun 9 Déc - 18:45
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce, la fleur magique aux pétales d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-