AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jamilya est le rêve bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Mar 10 Déc - 11:49


Jamilya Kay
"la petite citation qui va bien"


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Jamilya Kay, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est Jasmine. J'ai actuellement 24 ans, ayant vu le jour le 17 octobre 1989 à Agrabah. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Joyeuse, Impulsive, Sensible que ca plaise ou non. En ce moment, je suis en couple. Je fais partie du conte de Aladdin et on me dit souvent que je ressemble a Gemma Arterton. Au fait, je fait partie des Heroes pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Jamilya est le rêve bleu  997041images
Jasmine est une petite fille arrogante et gâtée dont le père avait beaucoup de difficultés à marier . Elle rêve de rencontré l'homme parfais et refuse de se marier sans amour avec un grand A .

Jasmine prend soin de son apparence et porte très rarement deux fois les même tenue , pour le grand malheur de son père mais bon il aime sa fille plus que tout au monde et lui pardonne toujours tout .  


Anecdotes
Jamilya est le rêve bleu  361982tumblrmbwls4LF6X1r7qhgoo4250
Jasmine possède un animal de compagnie un tigre Rajah .



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ; Et le code dans tout ça ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;




This is my story
"la petite citation qui va bien"


Fille unique du Sultan d’Agrabah, et par conséquent princesse, Jasmine est une très jolie jeune femme avec de longs cheveux noirs et de larges yeux bruns. N’ayant pour seul compagnon que son tigre Rajah, elle s’ennuie dans le grand palais de son père et la vie de princesse ne l’enchante guère.

Indépendante et décidée à mener la vie qu’elle entend, Jasmine est pourtant soumise à une loi qui l’oblige à épouser un prince avant son seizième anniversaire. Elle a jusqu’à présent refusé tous les prétendants proposés par son père, dont le dernier en date est le Prince Achmed.

Bien résolue à se marier par amour et non par obligation, Jasmine décide de fuir le palais pour la première fois de sa vie, déguisée en mendiante. Ignorant les règles du monde extérieur, elle s’attire des ennuis en donnant à un jeune garçon affamé une pomme de l’étale du marchand Farouk sans la payer.

La princesse est sauvée in extremis du châtiment habituellement réservé aux voleurs par Aladdin, un jeune vaurien qui prétend que Jasmine est sa sœur qui a perdu la raison.

Après cette mésaventure, Aladdin mène Jasmine dans son repaire, sur un toit d’Agrabah. Tandis que le jeune homme révèle son souhait d’être riche, la Princesse fait le vœu d’être libre. Alors que les deux commencent à montrer des sentiments l’un pour l’autre, Aladdin est arrêté par les gardes menés par Razoul. C’est alors que Jasmine révèle son identité et ordonne qu’on libère Aladdin, mais Razoul refuse, prétextant agir sous les ordres de Jafar, le grand vizir et conseiller du Sultan.

De retour au palais, Jasmine apprend par Jafar qu’Aladdin, dont elle ignore alors le nom, a été exécuté . Furieuse, elle note qu’un des avantages dont elle disposera lorsqu’elle aura épousé un prince sera de pouvoir se débarrasser du cruel vizir.

Lorsqu’Aladdin, transformé par le Génie en Prince Ali Ababwa, fait son entrée en fanfare dans le palais, Jasmine croit d’abord qu’il ne s’agit que d’un autre de ces prétendants arrogants et vantards. Insistant, Ali parvient à convaincre la Princesse d’aller faire un tour avec lui sur son Tapis Volant. Pendant le voyage, Jasmine pense reconnaître en Ali l’homme du marché déguisé en prince. Dans un de ses nombreux mensonges, Aladdin invoque la nécessité de se déguiser parfois en vulgaire habitant d’Agrabah pour échapper à la pression de la vie au palais.

Annonçant à son père sa décision d’épouser le Prince Ali, Jasmine doit toutefois subir les desseins diaboliques de Jafar qui s’empare de la lampe magique, devient maître du Génie et prend le pouvoir du Sultan sur Agrabah. Le vizir la transforme en esclave mais lui propose d’échapper à ce statut si elle accepte de l’épouser.

Apercevant Aladdin qui s’est introduit dans le palais, Jasmine feint d’être tombée désespérément amoureuse de Jafar et l’embrasse afin de donner le temps au héros de s’emparer de la lampe. Mais le vizir aperçoit trop tôt le reflet d’Aladdin dans le diadème de Jasmine. Lors de la bataille finale, Jafar enferme Jasmine dans un gigantesque sablier. Aladdin la sauve in extremis de la mort par asphyxie.

Après la défaite de Jafar, le Sultan décide de changer la loi obligeant la princesse à épouser un prince désormais, celle-ci peut épouser l’élu de son cœur. Jasmine peut ainsi choisir Aladdin pour mari.

Pour se venger d'Aladdin , Jafar envoi Jasmine dans un endroit maudit "Storybrooke" disant ainsi à Aladdin qu'il ne verrait plus jamais la femme qu'il aimait .



Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Mar 10 Déc - 11:54
Bienvenue Jamil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Mar 10 Déc - 11:55
Merci Raip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Mar 10 Déc - 11:55
De rienche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 10 Déc - 12:07
Bienvenue parmi nous (:
Bonne continuation pour ta fiche Jamilya est le rêve bleu  3940451044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 10 Déc - 12:11
Gemma Arterton est juste superbe ! Bonne chance pour ta fiche Jamilya est le rêve bleu  3940451044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 10 Déc - 13:32
Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 10 Déc - 13:51
Bienvenue =)
Keupineeee  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Mar 10 Déc - 17:08
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin

Arrivé le : 17/11/2013
Messages écrits : 67

message posté par Rumplestiltskin le Mar 10 Déc - 17:14
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Mer 11 Déc - 7:20
Merci à vous tous . ♥

Cyrus un lien sera obliger xd
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Mer 11 Déc - 7:37
J'ai fini ma prez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mer 11 Déc - 7:43
Bienvenue Jasmine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 11 Déc - 7:50
Évidemment, on se connaît bien par l'intermédiaire d'Al' :p
Revenir en haut Aller en bas
Jamilya Kay
Jamilya Kay

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 40

message posté par Jamilya Kay le Mer 11 Déc - 7:55
Merci Belle ^^

Et oui Cyrus tout à fait .
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Mer 11 Déc - 8:36
Et voilà ton vava Jam ^^
Jamilya est le rêve bleu  Vava_j10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 11 Déc - 9:55
Ça y es tu es Validé !






    Bienvenue à toi sur Il était une fois . Tu vas entrer dans unmonde remplie de magie , de conte en tout genre .  Fais donc bien attention a toi.Maintenant que tu es validé(e) tu peux renseigner tes liens ; demander des topics ; Avatar Avatar.Tu peux aussi nous demander un partenariats.Et surtout n'oublie pas de venir flooder



© MADE BY PEPPERLAND





PS :  Raiponce j'adore tes vava je pourrais en avoir un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Jamilya est le rêve bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rêve que tu as des ailes (Clochette)
» Je rêve d'être un vrai petit garçon !

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-