| Belle, the first and the last | |
|
Belle French Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke
|
| | message posté par Belle French le Mer 11 Déc - 10:27 | Qui veut des liens ? :3
Liens Positifs ♫
Rumpelstiltskin / Mr Gold / La Bête / Le crocodile et The Dark OneRumpelstiltskin est le "petit ami" de Belle et c'est lui qui la protège. D'ailleurs un peu trop lorsqu'il a failli étrangler un pauvre inconnu juste parce qu'elle s'était endormie. La jeune femme faisait ressortir le bien qu'il y avait en lui et c'était la meilleure des choses qu'il lui était arrivé. Prince PhillipIl a été sauvé d'une mort certaine par Belle lorsqu'il avait été métamorphosé en Yaoguai par une sorte de mauvaise malédiction. C'est d'ailleurs un prince qui est marié à Aurore, la princesse au bois dormant qu'il a sauvé d'un charme du sommeil. C'est un homme très charmant mais Belle n'a rien d'autre à voir avec lui sinon. PRÉNOM + NOMDESCRIPTION DU LIEN |
|
| |
Raiponce Arcadia Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211
|
| | message posté par Raiponce Arcadia le Mer 11 Déc - 13:20 | |
|
| |
Prince Phillip Admin Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123
|
| | message posté par Prince Phillip le Mer 11 Déc - 18:05 | un lien ? Après tout c'est toi qui m'a sauvé de la malédiction que Maléfique m'avait fait. Et puis tu m'as fait rencontré Mulan ! |
|
| |
|
| | message posté par Belle French le Jeu 12 Déc - 2:18 | Hé t'as vu Phillip xP Oki Raip' !
Qui voudrait commencer les RPs ? J'en ai un en cours pour le moment avec Rumple (si vous voulez rép. là bas, aucun problème !) ^-^ |
|
| |
|
| | message posté par Raiponce Arcadia le Jeu 12 Déc - 8:31 | On peut établir d'abord notre lien ? Ou une base ? Ca m'aiderait si je dois commencer un RP ^^ |
|
| |
|
| | message posté par Belle French le Jeu 12 Déc - 10:37 | Comme tu veux mais vu que Raiponce est plutôt pacifiste (sauf si elle trouve une poêle :P), je pense que ça devrait aller question liens nan ? Plutôt sympa :D |
|
| |
|
| | message posté par Raiponce Arcadia le Jeu 12 Déc - 13:09 | |
|
| |
|
| | message posté par Belle French le Jeu 12 Déc - 13:13 | Okay, viens sur CB si tu veux *-* |
|
| |
|
| | message posté par Raiponce Arcadia le Ven 13 Déc - 5:48 | Bon je le fais où ce RP ? ^^ |
|
| |
Ruby Lucas Admin Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529
|
| | message posté par Ruby Lucas le Mer 18 Déc - 17:15 | |
|
| |
|
| | message posté par Belle French le Jeu 19 Déc - 2:03 | J'ai vu Ruby o/
Pour toi Raip', tu fais ou tu veux :D |
|
| |
| | message posté par Invité le Ven 27 Déc - 12:43 | |
|
| |
|
| | message posté par Belle French le Sam 28 Déc - 8:00 | Si tu veux mais je préfère attendre qu'un de mes RPs se termine :) |
|
| |
Ambrosia Sea Admin Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
|
| | message posté par Ambrosia Sea le Dim 5 Jan - 13:59 | Je veux bien un petit lien avec toi si tu es d'accord? ^^ |
|
| |
|
| | message posté par Belle French le Lun 6 Jan - 2:06 | Si tu veux voui ^^ Si tu veux bien commencer, parce que j'ai les cours qui reviennent (mon bus dans 20 mins) xD |
|
| |
Anastasia Marin Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...
|
| | message posté par Anastasia Marin le Lun 6 Jan - 13:27 | |
|
| |
|
| | message posté par Belle French le Lun 6 Jan - 15:05 | Si tu veux ! Mais tu devras commencer le RP x) |
|
| |
Ambrosia Sea Admin Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
|
| | message posté par Ambrosia Sea le Ven 31 Jan - 15:15 | |
|
| |
|
| | message posté par Belle French le Ven 31 Jan - 16:29 | Merci Ambrosia ! Je répondrais dès que je le pourrais :) |
|
| |
Crystya Goyle Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 35
|
| | message posté par Crystya Goyle le Mer 26 Fév - 14:15 | bonsoir Belle j'aimerai un lien avec toi si possible? |
|
| |
|
| | message posté par Belle French le Sam 1 Mar - 15:05 | Pour le moment là... Je ne prends pas de lien et plus de RP, j'ai déjà plein plein du retard x) |
|
| |
Crystya Goyle Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 35
|
| | message posté par Crystya Goyle le Mer 5 Mar - 10:16 | bonjour, il n'y a pas de souci ^^ bon courage |
|
| |
| | message posté par Contenu sponsorisé le | |
|
| |
| Belle, the first and the last | |
|