AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

• The queen is dead. Long live the Evil Queen. • (Regina Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Ven 24 Jan - 14:42
ça me va pour le lieu. Pourquoi je viendrais te voir ?

Anastasia/Regina: "C'est une demoiselle au grand coeur, elle est très courageuse, elle est également très intelligente et très active. Elle a toujours su se débrouiller dans les moments difficiles. Elle est très souriante et possède un excellent sens de l'humour, bien que tout le monde ne le comprenne pas... C'est une fille joyeuse et également attentive quand elle le veut bien.
Elle est capable de tout pour protéger les siens et pour retrouver celui qu'elle aime. Bien sûr, elle n'a pas que des qualités, comme tout le monde, elle a aussi des défauts comme par exemple le fait que c'est une gamine espiègle et têtue. Elle est très naive mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse embobiner par qui veut. Elle est mauvaise perdante, elle tient ça de son père et elle est également très sensible et au grand désespoir de sa grand-mère, il lui arrive d'être très bruyante. Enfin voilà, sinon Anastasia est une très belle adolescente et qui n'en demande pas plus."

Voilà :B
Revenir en haut Aller en bas
Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard

Arrivé le : 07/03/2014
Messages écrits : 43
Avatar : La sexy, sublime, et magnifique Ginnifer Goodwin
Métier : Je suis la douce institutrice que tous les enfants adorent et je suis également la Reine légitime de Fairyland
Où est-tu ? : Sois au Granny's, soit à l'école, soit dans la rue ou soit au loft... Tente ta chance et on verras bien...

message posté par Mary Margaret Blanchard le Ven 7 Mar - 18:48
Bon... Je pense que je n'ai même pas besoin de demander n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas

• The queen is dead. Long live the Evil Queen. • (Regina Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» REGINA - The queen is dead. Long live the Evil Queen.
» Raven Queen, à la recherche de mes origines
» Raven Queen, fille de la méchante reine

 :: Partie Administrative :: Gestions des Personnages :: Lien-