AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Mer 12 Fév - 11:48


felix clayton
" coeur de loup. "


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau. Moi je m'appelle felix clayton, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon vrai nom est félix J'ai actuellement un nombre incalculable d'années, bien que je sois resté à mes dix-sept ans, ayant vu le jour un quinze décembre à liverpool. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt protecteur, froid, fidèle, parfois jovial, déterminé, impulsif, sans tact, légèrement possessif, que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de peter pan et on me dit souvent que je ressemble a parker croft. Au fait, je fait partie des badass pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
« je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) Tumblr_inline_mysru1LT7I1rnp65a
Felix est quelqu'un de vraiment très compliqué. Les gens ont tendance à le comparer à un loup. En effet, il est un peu comme cet animal ; exaspéré par les sentiments, il les ressent beaucoup plus que la normale sans vraiment le vouloir, mais il fait également référence au fait que les loups ne s'attachent qu'à une seule personne toute leur vie, qu'ils sont solitaires, mais protecteurs et qu'ils peuvent se montrer à la fois affectueux et brutaux. Oui. Felix est tout ça à la fois. Alors, laissez-moi simplement vous énumérer quelques petites choses sur lui ;
-> Peut se montrer affectueux quand il le veut. Se montre aimable avec les personnes âgés. Peut être souriant et amusant, mais le montre peu souvent. Est attentif, brillant et plutôt intelligent. Est très compétitif et ambitieux. Est courageux et extrêmement curieux. Est décontracté et sûr de lui, en plus d'être narcissique et sans gêne. Est doux avec les personnes qu'il aime. Est énergique et sportif. A l'esprit leader et déteste le travail en équipe ; il veut tout faire de lui-même. Est mature, organisé et performant. A un sens de la mode bien à lui. Est protecteur, rassurant et franc. Se montre facilement agressif et humiliant avec les autres. Il est souvent de mauvais poil. Est autoritaire et calculateur. Est dominateur et entêté. Est froid et sans tact. Est jaloux et possessif. Est gourmand. Est un vrai cordon bleu. Est orgueilleux et légèrement macho. Est rancunier. A un léger côté pervers.


Anecdotes
« je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) Tumblr_inline_mysrv4HrxK1rnp65a
(+) il aime faire du skate-board. (+) quand il était encore dans le monde normal, il ne s'entendait pas avec son frère. (+) il a un Q.I plus élevé que la moyenne. (+) il adore les orages. il les trouve fascinant. (+) il raffole de toutes les choses sucrées. (+) il adore les chats et les chiens, mais a horreur des autres animaux de compagnie. (+) il agit très souvent avec ses poings lorsque son entourage l'énerve. il est du genre impulsif, et celle-ci lui cause quelques problèmes lorsqu'il tente de canaliser son énervement. (+) vivre comme il l'a toujours fait à neverland ne l'a jamais dérangé ; cette vie lui convient parfaitement et il ne le cache pas. (+) il n'a pas conscience de ses réels sentiments envers peter. il ne le voit que comme un ami. un ami très proche, certes, mais se voiler la face est tellement plus simple quand on ne veut pas comprendre quelque chose. (+) il n'aime pas vraiment les fées et les sirènes. il les trouve trop narcissique et trop superficiel.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ mangue. ; âge ∞ dix-sept ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ dites merci à peter pan  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4280148266 . ; Que penses-tu du forum? ∞ I LOVE IT ! *^* ; Et le code dans tout ça ? ∞ il était une fois ? :3 ; Un dernier truc à dire? ∞  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 405015378 . ;


Revenir en haut Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Mer 12 Fév - 11:49


This is my story
"viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche."


Le cadet des Clayton vient de partir hors de sa chambre en hurlant, les larmes aux yeux. Son frère le poursuit en hurlant son nom, mais l'enfant ne s'arrête pas pour autant ; il a une idée derrière la tête. Les deux frères font souvent beaucoup de bruit et la maison n'est presque jamais calme. Mais c'est tout simplement parce que les deux enfants n'arrivent pas à cohabiter ensemble. C'est assez bizarre, pour des frères, mais ils ont toujours été ainsi. En fait, depuis que Jaxen, le petit frère de Felix sait parler. Depuis que son premier mot a été « Félix ». N'allez pas vous dire que cela passera, non. C'est impossible. L'aîné est bien trop jaloux de son cadet pour l'apprécier. Et le plus jeune est bien trop mignon pour se faire crier dessus. Il en joue. Même pas trois ans et il sait déjà qu'avec sa bouille de bébé, il pourra faire ce qu'il veut. Jaxen arrive très vite dans le salon, de la morve coulant de son nez rosit par le froid de l'hiver. Il se jette dans les bras de son père, pleurant à chaude de larmes. Ce n'est que de la comédie. Son frère lui a juste fait une pichenette sur le nez. Mais rien que ça, il ne peut pas le supporter. « Papa, Felix m'a frappé ! Regardes ! Mon nez est tout rouge ! » Dit-il en pointant son nez du doigt tandis qu'il se mord la lèvre inférieure. Felix arrive peu de temps après, jetant un regard noir à son cadet. Ce qu'il peut l'énerver, ce gosse. Il n'a que six ans et pourtant, il n'arrive pas à s'entendre avec son petit frère. Jamais. Jamais il ne lui a sourit. Jamais il ne s'est laissé prendre dans les bras de son aîné. C'est pourquoi Felix est méchant avec lui. Pourquoi il tente d'attirer son attention avec n'importe quoi ; une bousculade, une insulte, une grimace. N'importe quoi tant que le cadet lui porte de l'attention. Même si cela veut dire qu'il se fera crier dessus ensuite. Il aimerait avoir la relation qu'ont les autres avec leurs frères et sœurs. Pourquoi diable ne peut-il pas l'avoir, hein ? Il ne le sait pas. Et cela l'affecte énormément. « Felix ! Pourquoi tu l'as frappé ? » Hurle le plus vieux des Clayton, le visage énervé tandis qu'il caresse tendrement les cheveux de son plus jeune fils. « C'était juste une pichenette papa ... rien de bien méchant ... » Se défend-il, même s'il sait que c'est déjà trop. « Tu sais que ton frère est sensible ! Va dans ta chambre ! Tu es puni ! » Conclut le seul adulte présent dans la pièce. Jaxen renifle bruyamment. Il n'a pas vraiment conscience que le fait d'avoir de la morve qui coule du nez et les yeux gonflés d'avoir trop pleuré le rend affreux, mais il a bien conscience d'une chose ; il peut faire ce qu'il veut tant qu'il reste mignon devant les autres et évidemment, il peut en jouer pour rendre la vie dur à son aîné.

La famille Clayton est réunie à l'hôpital de Londres, la ville où ils ont emménagé il y a un peu plus de trois mois. Le père des deux enfants s'est fait tirer dessus. Rien de très grave, il est seulement blessé au bras, mais c'est assez pour inquiéter toute sa famille. Felix s'approche lentement de son père pour lui demander s'il va bien tandis que Jaxen se mord la lèvre inférieure avec force. Il a beau faire semblant d'aimer son frère, son père compte beaucoup pour lui. Il n'aime pas son métier ; être policier est trop dangereux pour son géniteur, il le sait, il en a conscience ; il en a la preuve devant lui. Il renifle bruyamment avant que son père ne fasse signe à Jaxen d'approcher, ce que fait immédiatement le plus jeune des deux enfants présents dans la pièce. « Dis papa, tu ne vas pas mourir, hein ? » Demande-t-il, même s'il connaît déjà la réponse. Son père rit faiblement avant de lui ébouriffer les cheveux. « Mais non ! Mais non ! Ce n'est qu'une simple blessure, ton vieux père a connu bien pire, tu sais ! Demain, je serai de retour à la maison et pourra de nouveau jouer aux jeux vidéos tous les deux ! » Répond-il pour le consoler et le réconforter. L'enfant hoche de la tête avant de sourire innocemment. « Oh ! C'est trop bien ! Je vais m'entraîner jusqu'à demain pour pouvoir te battre, alors ! » Dit-il en frappant dans ses mains, heureux. Ses parents sourient tandis que son frère hausse des sourcils. Il n'y en a que pour lui. Que pour son cadet. Tout ça parce qu'il est plus mignon et plus intelligent. Felix soupire et passe une main dans ses cheveux, exaspéré.

Que dire lorsqu'une douce mélodie parvient à nos oreilles alors que l'on dort ? Rien. Il n'y a rien à dire. Nous ne nous en rendons même pas compte. Et finalement, celle-ci nous emporte, nous réchauffe. Elle nous soulage de la peine accumulée à cause de notre famille, de nos amis et même Felix saurait vous dire que cela fait un bien fou. En effet, alors qu'une mélodie jouée à la flûte parvient à ses oreilles, il dort encore, accroché aux bras de Morphée avec une volonté de fer. A Londres, il est presque six heures. Il est presque l'heure pour lui de se réveiller. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne se réveillera pas dans le même endroit que d'habitude. Non, loin de là. Lorsqu'il ouvrira les yeux, il ne reconnaîtra rien. Attiré par la musique, son esprit veut la suivre. Et même s'il est plongé dans un profond sommeil, Felix la poursuit sans le savoir. Bizarrement, il espère qu'elle lui permettra d'avoir une vie meilleure, de ne plus être considéré comme un moins que rien à la maison familiale des Clayton. Finalement, il tombe dans le piège. Mais ce dernier n'est pas bien méchant, au contraire. Il l'aidera. Le rendra plus heureux qu'il ne l'a jamais été. Et alors que son voyage vers Neverland commence, Felix rêve d'aventures et de poussières de fées. Une coïncidence ? Non. Je ne pense pas.

 Rufio est mort. Cette phrase résonne dans la tête de Felix comme une illusion, comme quelque chose tout droit de son imagination, aussi fourbe soit-elle. Malheureusement, ce n'est que la triste réalité et la colère l'envahit un peu plus au fils des minutes. Cela fait des heures qu'il est assis dans un arbre, fixant un point invisible de la forêt de Neverland. Il n'arrive pas à s'y faire. Comment est-ce qu'il a pu mourir aussi … Il grogne. C'est impossible. Il ne veut pas. Non. Mais il est forcé d'accepter les évènements, aussi tragiques soient-ils. Il se relève lourdement, le cœur serré. Il ne doit pas se morfondre. Tout le monde compte sur lui. Même Peter. Il ne doit pas flancher, ni même se montrer abattu, bien qu'il le soit. Il se doit d'être fort et de se montrer comme étant une personne sur laquelle l'on peut toujours compter, qu'importe ce qu'il se passe. Alors, il descend de l'arbre en soupirant pour rejoindre les autres. Désormais, il devra veiller seul sur Peter et les autres. Rufio ne sera plus là pour l'aider ou même pour lui parler. Il ne devra faire confiance qu'à lui même. Et plus tard, il comprendra que l'amitié est plus forte que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Mer 12 Fév - 12:10
Bienvenue Felix... Toi et moi, on va pas s'aimer apparemment... lol

bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Mer 12 Fév - 12:26
MON FELIIIIIIX ! « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3977711461
Merci encore ! Bon courage pour ta fiche, et finis vite qu'on fasse des bébés « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 1993093264
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 24
Avatar : Freya Tingley

message posté par Wendy Darling le Mer 12 Fév - 12:33
OMG pauvre Wendy !!!

En tout cas bienvenue depuis le temps que Peter déprimait loool  Arrow  il va plus pouvoir rester en place maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Mer 12 Fév - 12:47
Aliénor C. Goyle a écrit:
Bienvenue Felix... Toi et moi, on va pas s'aimer apparemment... lol

bonne continuation pour ta fiche
 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3757549606 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 1196972968 OUAIS VIENS LA QUE J'TE PETE LES DENTS TOI !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 610270075  /BAM/
merciiii beaucouuup  I love you « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3654107127 

Peter Pan a écrit:
MON FELIIIIIIX ! « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3977711461
Merci encore ! Bon courage pour ta fiche, et finis vite qu'on fasse des bébés « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 1993093264
COUCOU TOI.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4280148266 
haha et bah dou rien ! y'a pas de quoi ! :3  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3977711461 
et ouaaais ~ j'essaie de la finir vite !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 1519661267 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 2470777396 

Wendy Darling a écrit:
OMG pauvre Wendy !!!

En tout cas bienvenue depuis le temps que Peter déprimait loool Arrow il va plus pouvoir rester en place maintenant .
héhéhé. ~ je sens qu'il va être détesté le p'tit felix  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3940451044 
merciiii beaucouuup. ~  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Crystya Goyle
Crystya Goyle

Arrivé le : 13/01/2014
Messages écrits : 35
Avatar : Rose McIve

message posté par Crystya Goyle le Mer 12 Fév - 13:24
bonsoir et bienvenue vilain garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demoneparadyse.forumgratuit.be
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Mer 12 Fév - 13:35
On fait pas de mal à une femme enceinte Felix, je vais devoir recommencer toute ton éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mer 12 Fév - 14:16
Féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix mon chat « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4070480305 

Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Jeu 13 Fév - 8:05
Bienvenue et bon courage pour ta présentation , c'est Peter qui te validera une fois ta fiche fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Ven 14 Fév - 18:07
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Sam 15 Fév - 5:55
J'aime beaucoup le début, déjà « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3977711461
Et puis t'es trop seksy twa  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4280148266 
Revenir en haut Aller en bas
Felix Clayton
Felix Clayton

Arrivé le : 12/02/2014
Messages écrits : 15
Avatar : t'as la même gueule que parker croft ; une tête à claque, mais t'es sex, stresse pas.
Où est-tu ? : tes rêves et ta vraie vie sont à neverland.

message posté par Felix Clayton le Dim 16 Fév - 8:13
Crystya Goyle a écrit:
bonsoir et bienvenue vilain garçon ^^
merci beaucouuup. ~  I love you 


Aliénor C. Goyle a écrit:
On fait pas de mal à une femme enceinte Felix, je vais devoir recommencer toute ton éducation...
mon éducation est saine. merci.  king 
 I love you 


Belle French a écrit:
Féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix mon chat « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4070480305

Bienvenuuuuue o/
JOU NOUS SOUIS PAS UN CHAT /bam/  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3533333934 
merci beaucouuuup. ~  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3654107127 


Ruby Lucas a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta présentation , c'est Peter qui te validera une fois ta fiche fini !!!
yoohoooooo !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4280148266 
merci b'couuuup. ~  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3654107127 


Ambrosia Sea a écrit:
Bienvenue à toi :)
merciiii. ~  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3654107127 


Peter Pan a écrit:
J'aime beaucoup le début, déjà « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 3977711461
Et puis t'es trop seksy twa « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4280148266
tant mieux. ~  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4280148266 
t'es trop sexyyy aussi ~  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 405015378 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Dim 16 Fév - 11:14
Ça y es tu es validé !




    Bienvenue à toi sur Il était une fois.I love you
    Tu vas entrer dans un monde rempli de magie, de contes en tout genre. Fais donc bien attention à toi. Maintenant que tu es validé, tu peux renseigner tes liens; demander des sujets aux autres membres ; recenser ton avatar dans le bottin et faire pleins de demandes ! Tu peux aussi nous demander un partenariat, et surtout, n'oublie pas de venir flooder avec nous !

    Et tu sais ou me trouver petit coquin « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix) 4280148266

©️ MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Lun 17 Fév - 4:15
j'suis même pas dans l'histoire...

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « je dégueule sur la facilité des sentiments. (felix)
» « Sometimes, illusions are better than truth. (felix&pan)

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-