Raven Queen Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité
|
| | message posté par Raven Queen le Mer 15 Jan - 16:50 | Gabriel Sratck était en train de pianoter sur son ordinateur portable, allongé sur le ventre sur son lit. Il discutait avec ses amis de msn. Il avait de nombreux amis sur Internet, qu’il avait pour la plupart, rencontrés sur des forums de jeux de rôles Boys Love. Pourquoi ce genre de forums ? Mais parce qu’il était homosexuel. D’ailleurs il n’avait toujours pas fait son comming out, et il avait 20 ans. Ses parents ne savaient rien. Il poussa u profond soupire et continua à pianoter sur son ordinateur. Il racontait sa vie à ses amis, tout en gardant un grand secret. Ce grand Secret ? Il était le célèbre écrivain Mystère. Plusieurs raisons faisaient de lui une célébrité. La première cause était justement son anonymat. La seconde raison de sa célébrité était le contenu de ses romans. Des histoires d’amour homosexuelles plus ou moins violents, avec des intrigues derrière bien sûr. En fait, il racontait sa vie en romancée, embellissant pas mal de choses, en en dénigrant d’autres. Pendant qu’il répondait sur ses forums et sur msn, il écrivait également son nouveau roman. Il passa sa main dans ses longs cheveux blonds. Il était très beau, ses yeux étaient d’un vert d’eau magnifique. Il était, sans être narcissique, très beau, beaucoup de filles craquaient pour son corps androgyne. D’ailleurs, son petit ami n’appréciait pas trop que tant de filles s’intéressent à lui. Kurt était très jaloux et très possessif. Il pianotait toujours sur son ordinateur quand on tambourina à la porte de sa chambre.
-Gabriel, tu fais trop de bruit, arrête de jouer avec ton ordinateur ou je te le confisque.
-Oui maman…
Il soupira et dit au revoir à ses contacts msn, puis après avoir sauvegardé son roman, éteignit son ordinateur. Dire qu’il était ici pour être tranquille. Kurt ne pensait qu’à lui faire l’amour. Il n’avait plus le temps d’écrire. Il éteignit la lumière, se déshabilla, puis il se glissa sous les draps. Il dormait toujours nu, une habitude qu’il avait prise au contact de Kurt, et posa une main sur son torse. Kurt lui avait demandé de se faire percer les tétons. Il ne savait même pas encore s’il allait le faire. Il ferma les yeux et s’endormit rapidement. Quand il se réveilla, il se mit en caleçon et se dirigea vers la salle de bain. Il avait encore fait un rêve bizarre. C’était une bonne idée pour son prochain roman. Son père et sa mère étaient debout, il alla leur dire bonjour, mais ils lui dirent de faire le ménage, car autrement il passerait son temps à s’amuser sur l’ordinateur. Il avait des choses plus importantes à faire… Il en avait assez de ses parents.
-Très bien, je vais partir, et vous ne me reverrez pas..
-Ah ? Gabriel, tu vas faire quoi ? T’es incapable de te gérer tout seul…
-Ne cherchez pas à me retrouver, c’est tout ce que je demande…
Il alla s’enfermer dans sa chambre et prépara ses affaires pendant que ses parents partaient à leur travail respectif. Il appela Kurt pour qu’il vienne le chercher, il laisserait ses petits frères s’occuper pour une fois de la maison. Il bloqua aussi le numéro de ses parents pour les appels, il serait ainsi certain qu’ils ne le joindraient pas. Gabriel était riche grâce à ses livres, tous des best-sellers. Il avait donc une petite maison de plein pied qu’il partageait avec Kurt. Quand ce dernier arriva enfin, Gabriel lui sauta dans les bras, puis il colla ses lèvres contre celles de son petit ami, fermant les yeux d’aide. Il aimait tant Kurt. Ils prirent les bagages du séduisant écrivain Mystère et montèrent dans la voiture. Quand ils arrivèrent à la maison, ils y entrèrent en trombe, et Kurt ferma la porte à clef, regardant Gabriel avec envie. Il le poussa sur le canapé pour monter sur lui ensuite.
-Kurt, s’il te plait, je…
-Chut mon ange, je serais doux et après on discutera, comme tu aimes le faire, et je te laisserais écrire…
-Merci !
Kurt était l’une des deux autres personnes qui savaient qu’il était l’écrivain Mystère, il ne pouvait pas le cacher à l’homme avec qui il vivait, et qu’il aimait. Kurt se pencha sur son petit ami si mignon et l’embrassa doucement, avec passion. Gabriel lui rendit son baiser, mettant ses mains autour de la nuque de Kurt, l’attirant plus près de lui encore. Il écarta les jambes, faisant de petits mouvements de bassin. Kurt et lui-même étaient les héros de ses romans, à travers eux, il exprimait combien son bonheur était immense aux côtés de son petit ami. Il sentit la main de Kurt passer sous son T-shirt. Il sourit et gémit quand il lui pinça un téton.
-K… Kurt…
-Chut mon ange !
Kurt enleva le T-shirt de son amant et lui fit des baisers dans le cou. Il y avait trop longtemps qu’il n’avait pas pu faire sien le corps de son ange blond aux yeux verts d’eau. Puis, il lui embrassa le torse, un torse fin et légèrement musclé. Il lui suçota les tétons pendant qu’il enlevait le bas de Gabriel qui se retrouva rapidement nu, gémissant et tremblant. Kurt sourit et prit sa verge en main. Pressant doucement, il fit des vas et viens tout en continuant ses doux baisers. Gabriel était passif et soumis, il laissait à Kurt le soin de faire de lui ce qu’il voulait. Tout à coup, Gabriel sentit Kurt venir en lui, il poussa un grand cri de douleur et de plaisir. Kurt était si doué, si bon… Son bassin bougeait malgré lui, pour donner un mouvement à Kurt, qu’il suivit tout d’abord avant de prendre un autre rythme plus soutenu, plus violent. Fermant tous deux les yeux, ils s’abandonnèrent au plaisir de la chaire. Un orgasme synchronisé les submergea alors. Gabriel et Kurt se laissèrent tomber de tout leur long sur le canapé, en sueur, respirant difficilement. Kurt se retira et se mit assit près de Gabriel, lui caressant les cheveux. Gabriel n’avait pas la force de se lever et sourit, il aimait que son petit ami lui caresse les cheveux.
-Gaby… Tu te souviens de notre première rencontre ?
-Oui…
Oui, il se souvenait. Ce soir là, il se rendait dans la boite où il allait habituellement. Une boite gratuite pour homosexuels. Il n’avait écrit qu’un livre à cette époque, un best seller. Tout à coup, quatre garçons l’ont encerclé.
-Eh… T’es le beau gosse qui va souvent en boite, c’est ça ?
-Que puis-je pour vous ?
Demanda t’il, essayant tant bien que mal à cacher sa peur.
-Nos copains nous ont largués pour te draguer. Et tu les a rejetés. Nous sommes seuls à cause de toi…
-ça ressemble à un mélodrame, vous devriez écrire les gars.
Un bel homme qui devait avoir tout au plus 5 ans d’écart avec Gabriel venait d’arriver sur les lieux. Il était grand, musclé, ses cheveux n’étaient pas très longs et ondulaient autour de sa tête pleine d’un charme sensuel tel un casque auburn.
-Vous feriez mieux de laisser ce jeune, c’est un conseil.
Trois d’entre eux se rétractèrent, mais le dernier empoigna le bel écrivain. Gabriel cria de douleur car l’autre lui enfonçaient les ongles dans la peau. Alors l’inconnu fonça sur lui tel un félin sur sa proie. Il donna un violent coup de poing à l’homme qui tenait Gabriel puis il s’écroula. Gabriel regarda l’homme qui l’avait sauvé, ce dernier se présenta alors à lui.
-Je m’appèle Kurt, et toi ? Tu vas bien ? Tu veux qu’on aille voir la police ?
Gabriel dit que ça allait maintenant, et qu’il n’avait pas besoin d’aller à la police. Peu à peu, il apprit à connaître Kurt, un étudiant de 6 ans son aîné. Il était étudiant pour être un futur professeur. Et ils commencèrent à sortir ensemble. Gabriel tombait peu à peu sous le charme de Kurt. Gabriel regarda Kurt et répéta.
-Oui, je m’en souviens très bien Kurt…
Ce flash back était un de ses souvenirs les plus important, le jour où il avait rencontré l’amour de sa vie. Mais ce n’était pas la raison qui l’avait poussé à écrire. Non, ce qui l’avait poussé à écrire son roman, son tout premier best seller, c’était qu’il avait peur de faire son coming out auprès de ses parents, et il l’avait donc fait à travers des lignes. Même si ses parents ne savaient pas que ce livre parlait de lui, même si ses parents n’avaient jamais lu ce livre. En fait, environ une semaine après la parution de son premier roman, Il entendait des filles qui parlaient d’un nouveau livre, dont l’auteur était inconnu. Et le livre était une véritable merveille. Gabriel en était si heureux. Kurt se mit en caleçon et embrassa Gabriel qui ne bougeait toujours pas.
-Je vais travailler un peu mon examen… J’espère que tu vas bien écrire d’ici peu… J’ai hâte de voir ce qui arrive aux deux héros.
Gabriel sourit et laissa son petit ami aller dans le bureau pour travailler. Lui, il attendit un peu et alla se promener en slip dans la maison. Il avait faim, et grignota quelque chose avant de commencer à écrire son roman. C’était étrange de se retrouver de nouveau dans sa maison, et aucun coup de téléphone de ses parents. Ils ne s’inquiétaient donc pas ? C’était pas son problème, ses parents l’exploitaient, et ses petits frères aussi, parce qu’il était le plus faible physiquement. Mais ses capacités intellectuelles étaient au-dessus de la moyenne. Il commença alors son roman, c’était bien, il se sentait libéré des contraintes de sa famille, et Kurt, bien qu’un peu bordelic, faisait quand même en sorte que la maison ne ressemble pas à un champ de ruine. C’était mieux que ses parents qui ne comptaient que sur lui pour faire le ménage. Gabriel écrivait rapidement, ses idées, et son talent s’affichant sur des pages blanches qui devenaient rapidement noires de lettres. Il travailla pendant trois heures, Kurt était toujours enfermé dans le bureau quand il arrêta d’écrire. Il savait que le travail de son copain était très important pour lui, donc il sortit, laissant un petit mot sur la table du salon, et alla acheter un repas chinois pour le soir. Quand il revint, il vit Kurt dans le canapé, et il se retourna en entendant son amant arriver. Gabriel posa le repas sur la table et alla enlacer son copain. Ce dernier l’enlaça à son tour et l’embrassa, l’attirant contre lui. Kurt avait de nouveau envie de lui faire l’amour, et cette fois ci, il reprendrait les vieilles habitudes. Il aimait prendre Gabriel violemment, il était un peu sadique. Ça ne déplaisait pas vraiment à Gabriel, mais il préférait quand même la douceur. Gabriel laissa faire son petit ami, il était doué pour lui donner un maximum de plaisir. Kurt était doué de ses mains, tout en déshabillant Gabriel, il lui mordillait les tétons, et lui caressait le corps. Gabriel avait les yeux fermés de plaisir. Il était aux anges, et quand il fut totalement nu, et complètement excité, Kurt serra fermement sa verge, le retourna et le pénétra avec une certaine violence. Gabriel cria de plaisir et de douleur, il ne pouvait pas éjaculer, et Kurt prenait du plaisir à aller et venir en lui. Kurt lâcha alors sa verge et Gabriel pu éjaculer à son aise, sentant Kurt venir en lui également. Gabriel ne pouvait plus bouger, il avait mal, et il était fatiguer. Kurt le porta et l’allongea sur le lit, légèrement en position assise et alla chercher le repas. Puis il donna le repas à Gabriel, comme à quelqu’un de malade. Il avait honte d’être si faible après que Kurt lui faisait l’amour. Il mangea quand même ce repas que lui donnait Kurt si gentiment. |
|