AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle qui risque de tous changer ft. Philippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 10 Déc - 6:56

Une nouvelle qui risque de tous changer
Ton univers  a beau changer du moment que tu es en compagnie de l'être aimer rien ne peut t'arriver.

Storybrooke dans le mane, c'était ici que nous avions décidé de mettre notre pied à terre et pour ma part j'en était que plus heureuse, bien sur je regretterais toujours notre royaume et notre château mais la terre et ces zones d'habitations avait énormément changer en 28 ans et le château, tous comme le reste du royaume tombait en ruines et nous ne pouvons plus rien y faire alors avec Philippe nous avions prit la décision de venir ici et alors que la journée ne pouvais pas mieux se passer j'étais partis faire une visite de routine auprès de mon médecin et celle ci m'annonça qu'un bouleversement allait changer notre vie d'ici quelques moi et oui je suis enceinte et lorsque j'étais rentrais à la maison je n'avais put m'empêcher de sourire à tue tête tous en m'occupant du jardin et j'attendais impatiemment le retour de mon prince, comme j'aimais l'appelais pour lui annoncer cette grande nouvelle qui allait à jamais changer nos vies et je m'en faisait une tel joie que je chantonnait encore et encore, un enfant, notre enfant je baissais les yeux vers mon ventre peu rond pour le moment et le caressait du revers de ma main "Tu verra petit ange tu seras le plus heureux de tous les bébés, c'est promis.".
Après mettre occupé des plantes je partis dans la cuisine afin de préparé le repas de ce soir je n'avais pas encore trouver d'occupations en dehors de la maison pour subvenir à nos besoins et j'espérais vite en trouver un car j'adore m'occupais de la décoration des jardins et des maisons et peut être qu'un jour je pourrais en faire mon métier et j'espérais que ce soit avant que le bébé naisse.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Jeu 12 Déc - 17:43


A good news
robb stark

La journée se passait comme toutes les autres depuis notre arrivée à Storybrooke. Aurore et moi-même avions prit cette décision car notre royaume n’avait plus rien d’autrefois. Tout tombait en ruine, et la plupart de notre peuple était ici aussi. Même si dans cette ville nous n’étions pas Roi et Reine, nous le vivions très bien. Ici on pouvait vivre notre amour sans craindre que Maléfique nous torture… enfin il restait Regina. J’avais trouvé un job au centre équestre ; ma passion pour les chevaux n’avaient pas disparu ; même le mien n’avait pu survécu à la malédiction.

Je rentrais du travail, le sourire aux lèvres. Depuis que j’étais ici, je me sentais bien. Je m’étais fait de nouveau ami, et j’avais retrouvé Belle qui m’avait sauvé du mauvais sort que Maléfique m’avait jeté pour ne pas que je puisse sauver Aurore. La seule personne qui me manquait ici, c’était Mulan. Elle état devenue ma meilleure amie durant des années ; elle m’a aidé lorsque j’étais à la recherche de ma femme. Mais peut être qu’un jour, elle viendra ici avec Robin des bois.

Je passais le petit portail qui me menait à la maison ; et entra. Je retrouvais Aurore dans la cuisine. Je me glissais derrière elle, et passa mes bras autour de sa taille ; tout en  déposant un baiser dans son cou. « Alors comment c’est passé cette journée ? » L’odeur du diner me monta aux narines, et cela me donnait faim.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 15 Jan - 11:51

Une nouvelle qui risque de tous changer
Ton univers  a beau changer du moment que tu es en compagnie de l'être aimer rien ne peut t'arriver.

J'étais perdu dans mes pensées manquant de peux de me couper lorsque je sentis deux bras chaud m'entourait la taille, je souris et me retrouvais blottit contre Philippe qu'il était bon de sentir heureuse ainsi posant un couvercle sur le plat je me retournais pour être face à lui, passant mes bras autour de sa nuque et lui donnant un petit baiser je lui répondit.

"Assez bien Ruby et Raiponce sont venue me rendre visite ce matin pour m'aider dans les démarches administrative et toi?"

J'étais toute enjouée, j'avais tellement hâte de lui annoncer la bonnes nouvelles que j'en rougissais déjà, le minuteur sonna ce qui indiquait qu'il était temps de passer à table, je lui souris à nouveau avant de le retournais vers la salle à manger ou la table y était déjà dresser avec quelques fleurs en milieu de table pour décorer le tous, la décoration se faisait à n'importe quel occasion et celle ci en faisait partie.

"Allez va te mettre à table le repas est prêt et j'ai deux trois petites choses à te dire ensuite."

Je savais que je venais de piquer sa curiosité et le repas promettait d'être agrémenter de questions.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Phillip
Prince Phillip
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 123

message posté par Prince Phillip le Jeu 23 Jan - 13:13


A good news
robb stark

Je revenais du travail, c’était un plaisir de travailler avec Eugène (l’époux de Raiponce). Nous travaillons dans un ranch où on s’occupait des chevaux. Nous formions un bon duo ; et cela me changeait d’avoir un homme pour coéquipier. Une fois entré dans la maison, je me dirigeais vers la cuisine pour y retrouver ma femme. Elle finissait de préparer le diner et je me languissais de gouter ce repas. On commençait peu à peu à se faire à cette nouvelle technologie, et à cette nouvelle vie.

« Nous avons réussi à dresser l’un des chevaux les plus nerveux du troupeau avec Eugène, nous en sommes fier. »

Aurore m’indiqua que le repas était prêt et que je pouvais me mettre à table. J’obéis, et m’installa dans la salle à manger. Je disposais ma serviette sur mes genoux, et répondu à Aurore.

« Hum ; deux, trois petites choses ? Tu m’intéresse là ! »

Je tapotais la table et insista « allez viens, je veux connaitre la suite. » Je me demandais bien ce qu’Aurore avait à me dire. Une bonne nouvelle, certainement. Sinon, je l’aurais retrouver en pleurs, et elle m’aurait fait croire que c’était à cause des oignons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 28 Jan - 16:09

Une nouvelle qui risque de tous changer
Ton univers  a beau changer du moment que tu es en compagnie de l'être aimer rien ne peut t'arriver.

J’adorais écouté Philippe me raconter le déroulement de sa journée, il exprimait tant de plaisir pour tous ce qui nous lie à Storybrooke, j’avais mis un certain à me faire à la nouvelle technologie, Emma, Mary Margareth et Ruby m’ont beaucoup aidées et grâce à elles je pouvais enfin être autonome complètements.
Et j’avais eu dans l’idée de les en remerciait en les invitant pour le café.

"j’en suis heureuse mon chéri, il faut penser à les invités tous deux à manger un jour."

Raiponce et Eugène sont tous deux des êtres charmant et j’aimais passer du temps avec elle, une princesse comme moi par le passé mais qui tous comme nous chercher à reconstruire sa vie au près de ses amis à Storybrooke.
Alors qu’il se plaçait à table je vis déjà son impatience à entendre les nouvelles que j’avais à lui annoncer, éteignant le feu et à sa demande je vins m’assoir à ses côtés lui servant le plat de crudités avant de me lancer.


"Eh bien tout d’abord j’ai trouvé avec l’aide de Ruby ma première cliente, Granny voulait déjà depuis quelques temps décorer les chambres et elles ont pensées à moi."

J’avalais une gorgée d’eau après avoir manger une bouchée de tomate, regardant l’homme que j’aime avant de continuer.

"Et je pense qu’il va falloir aménager une pièce dans la maison car dans les prochains mois notre routine va un peu changer. "

Je le regardais attendant avec impatience sa réaction.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle qui risque de tous changer ft. Philippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» › changer de personnage
» Chapitre 6 : Nouvelle donne.
» Chapitre1 : Nouvelle légende, naissance d’un mystère.
» Chapitre 3 : nouveau petit ami, nouvelle célébrité

 :: Storybrooke :: Les habitations :: Philippe & Aurore House-