AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I'm an orphan or maybe... [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Mer 22 Jan - 15:53



I'm an Orphan or maybe...

« Si seulement j'avais pu... »

La Malédiction venait d'être rompue, je me souvenait de qui j'étais vraiment mais ça ne m'avait empêchée de garder le caractère de l'Anastasia de ma fausse identité. Et étrangement, tout le monde se comportait comme d'habitude avec moi, apparemment, le fait que je sois Impératrice ici à Storybrooke ne changeait pas grand chose. On était samedi soir, et comme tous les samedis, enfin d'après ce que faisais l'ancienne moi, je devais me rendre au Café Granny pour chanter. Je m'y rendis avec une bonne demi-heure d'avance, habillée d'un haut bleu ciel et d'une jupe courte noire perchée sur dix centimètres de talons. Puis je me dirigea vers le comptoir, souriant à Ruby tandis que les autres personnes installés la scène ainsi que le micro.
-Qu'est-ce-que je te sers Ania ?
Un diabolo fraise s'il-te-plait Ruby.
Ruby s'exécuta et me ramena un verre tandis qu'elle se rendait vers un jeune homme qui venait d'entrer que j'avais l'impression de connaître, enfin, je ne fis pas attention à lui tandis que Ruby revenait vers moi souriante.