AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I'm an orphan or maybe... [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Marin
Anastasia Marin

Arrivé le : 03/01/2014
Messages écrits : 81
Avatar : Je suis blonde, je suis belle, je suis sexy et franchement on me dit toujours que je ressemble beaucoup à Miss Benson... Qui ça ? T'es bête ou quoi ? Ashley Benson !
Métier : J'ai 18 ans, à 18 ans t'es encore au lycée.... Et ouai, je suis en terminale depuis 28 ans et ça continue...
Où est-tu ? : Tu vois le banc là bas ? Et tu vois la mer ? Ben regarde ! Tu vois la blonde là-bas ? Ben c'est moi. Assise sur le banc, face à la mer...

message posté par Anastasia Marin le Mer 22 Jan - 15:53



I'm an Orphan or maybe...

« Si seulement j'avais pu... »

La Malédiction venait d'être rompue, je me souvenait de qui j'étais vraiment mais ça ne m'avait empêchée de garder le caractère de l'Anastasia de ma fausse identité. Et étrangement, tout le monde se comportait comme d'habitude avec moi, apparemment, le fait que je sois Impératrice ici à Storybrooke ne changeait pas grand chose. On était samedi soir, et comme tous les samedis, enfin d'après ce que faisais l'ancienne moi, je devais me rendre au Café Granny pour chanter. Je m'y rendis avec une bonne demi-heure d'avance, habillée d'un haut bleu ciel et d'une jupe courte noire perchée sur dix centimètres de talons. Puis je me dirigea vers le comptoir, souriant à Ruby tandis que les autres personnes installés la scène ainsi que le micro.
-Qu'est-ce-que je te sers Ania ?
Un diabolo fraise s'il-te-plait Ruby.
Ruby s'exécuta et me ramena un verre tandis qu'elle se rendait vers un jeune homme qui venait d'entrer que j'avais l'impression de connaître, enfin, je ne fis pas attention à lui tandis que Ruby revenait vers moi souriante.
-Alors Ania, tu nous chante quoi ce soir ?
Voyage dans le temps et Loin du froid de décembre Granny.
Let's go Ania et éblouis nous tous.
Tu va me faire rougir Ruby. Bon allez... A toute à l'heure.
Je fini rapidement mon verre de diabolo avant de me diriger vers la scène, tout le brouhaha cesse, et le jeune homme de tout à l'heure se retourne, un trait de lait au dessus de ses lèvres. Voilà où je l'ai vu, c'est le chat de Wonderland, celui qui n'a pas voulu m'aider quand j'étais là-bas, envoyée par Raspoutine, enfin... Je me saisis du micro.
Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien ! Je vais vous chanter une chanson que j'ai écrite il y a très longtemps lorsque je cherchais ma grand-mère. Je l'ai nommée Voyage dans le temps, j'espère que vous l'aimerez. Enfin bref... Vous êtes prêts ? Alors c'est partie !
Ruby met la musique et je ferme les paupières avant de me mettre à chanter.
la vidéo:
Je souris lorsque je vois les yeux de tous les habitants qui me regardent, heureux. Apparemment ma chanson leur plait, je souris et descends de la scène avant de marcher vers les habitants, puis vers Ruby et Granny qui me sourient, enfin la chanson se terminent. Je souris avant de les saluer, et de sourire devant tous leurs applaudissements.
Merci beaucoup ! On fait une petite pause, je vous chante la seconde dans une petite demi-heure.
Ils reprennent la conversation tandis que je repose le micro et me dirige vers le comptoir avant de m'y installer et Ruby m'ammène un second verre de diabolo fraise. Je lui souris et m'en saisis avant d'en boire une gorgée.
Bravo Ania. Je t'avais dit que t'allait tous les épater !


Anastasia Marin & Emma Swan

CODE BY AMIANTE


parcequ'on ne peut pas ignorer sa tenue ^^:
Revenir en haut Aller en bas

I'm an orphan or maybe... [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous pouvez m'aider [EMMA]
» Emma, ou la vérité à porté de main

 :: Storybrooke :: Centre ville :: Chez Ganny's-