AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous pouvez m'aider [EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Lun 27 Jan - 3:59
Voilà quelques jours que la jeune adolescente de quinze ans été arrivée en ville. La première chose qu'elle avait fait, c'était aller manger, elle avait trouvé un endroit qui sentait merveilleusement bon, et où elle était partie manger. C'est là qu'elle avait rencontre Ruby, cette fille avait coupé le souffle de la jeune demoiselle qui n'en croyait pas ses yeux, bien qu'il lui semblait l'avoir déjà vue auparavant, dans son monde d'origine. Mais elle n'en était pas certaine. Enfin, quand elle fut accueillie à bras ouverts par Ruby Lucas, et qu'elle ait apprit à connaitre un peu la ville, elle se décida à aller voir la figure locale de l'autorité et de la justice, Ruby lui avait dit que c'était le Shériff Emma Swan.
C'est donc dans cet optique qu'elle passa les porte du bureau du Shériff Swan. Elle regarda tout autour d'elle, curieuse, tous ces changements dans sa vie, c'était parfois difficile à gérer. Le bureau été vide, enfin, il devait peut-être y avoir le Shériff, mais elle ne la voyait pas encore. Elle remit une mèche de ses longs cheveux noirs en place derrière son oreille et se mit assise sur une chaise en attendant de la voir arriver. Elle savait juste une chose, après avoir lancé un sort, réussi, pour une fois, sa famille biologique se trouvait dans cette ville, et elle voulait trouver sa famille. Elle voulait connaitre ses origines.
Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez m'aider [EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1