AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une jolie petite sirène est parmi vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Mer 20 Nov - 8:39


Ambrosia Sea
"la petite citation qui va bien"


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Ambrosia Sea, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est Ariel. J'ai actuellement souffler énormément de bougies, ayant vu le jour il y  a de nombreuses années déjà sous les Océans. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt amusante, prête à rendre service, sincère que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je fais partie du conte de la petite sirène et on me dit souvent que je ressemble a Joanna Garcia . Au fait, je fait partie des heroes pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
Une jolie petite sirène est parmi vous :) Tumblr_mvpwj8k2pi1qcyv1eo1_250
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. La jolie sirène est réputée pour ces cheveux longs et tirant vers la couleur roux-rouge, ainsi que pour un physique plutôt avantageux. La jeune femme est toujours là quand on en a besoin, prête à rendre service au risque de sa propre vie même parfois. Elle a tendance à en faire qu'à sa tête, en écoutant pas les avertissements qu'on lui fait. Plutôt sincère dans sa vie, elle aime être entourée. Il n'y a pas plus gentil qu'elle, une bonne confidente qui sait garder les secrets.


Anecdotes

Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.
Ariel a toujours voulu devenir humaine, pour cause, elle collectionne de nombreux objets humains comme des fourchettes qu'elle utilise comme peigne pour les cheveux. Ce désir s'est encore accru lorsqu'elle a sauvé la vie du Prince Eric au point de vouloir faire un pacte avec Ursula.
Elle a toujours son petit sac avec elle pour y ranger tous ces objets trouvés
Ses deux meilleurs amis était un poisson, Polochon, et un crabe, Sébastien.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞Butterfly* ; âge ∞ 19 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ publicité sur facebook ; Que penses-tu du forum? ∞ J'adore :) ; Et le code dans tout ça ? ∞ il était une fois. ; Un dernier truc à dire? ∞ Non, rien de particulier :);




This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, son conte si il fait partie d'un conte.  En bref nous voulons tout savoir !!!

Une jolie petite sirène est parmi vous :) Tumblr_mvpzc0Eesq1qcyv1eo4_250
Ambrosia, ou Ariel tout d'abord. Jeune sirène, Ariel est la fille du roi des mers, Triton. Elle a tout pour être heureuse en tant que future princesse. Mais le soucis c'est que le monde des humains la fascine énormément, elle souhaiterait avoir des jambes et pouvoir marcher comme eux. Mais son père la met en garde contre les humains, mais Ariel ne peut s'empêcher de récupérer énormément d'objets provenant des humains, des objets de toutes sortes. Mais jusque là, il n'y avait rien de bien préoccupant. Le vrai déclencheur vu Eric. Lors d'une tempête violente, ce dernier manque alors de se noyer, Ariel l'avait déjà observée auparavant de son bateau, et vint alors lui sauver la vie. Elle la ramène jusque sur la plage, où de nouveau elle l'observa alors qu'il était encore inconscient. Lors l'éveil d'Eric, la belle sirène avait déjà disparu, il était conscient qu'on lui avait sauvé la vie, mais qui était-ce? Dans OUAT, Ursula n'est qu'un mythe, c'est une sorte de déesse des mers, elle a énormément de pouvoirs, c'est grâce à elle notamment que les sirènes ont la possibilité d'avoir des jambes 24 heures durant par an. Alors qu'elle avait sauvé de Blanche-Neige, elles allèrent à un bal organisé par le Prince Eric lui-même. Leurs regards se croisèrent, et il l'invita à danser. Ariel était aux anges. Alors il lui annonce qu'il part dès le lendemain pour faire le tour des royaumes, et il lui propose de venir avec lui. Mais Ariel aura déjà perdu ses jambes d'ici le lendemain, et hésites à lui révéler sa vraie nature. Le Prince lui dit qu'il l'attendra aussi longtemps que possible. Ne sachant quoi faire, elle se confie à l'Océan et plus particulièrement à la Déesse des Mers, Ursula, espérant qu'elle l'aiderait à prendre une décision: lui révéler ou non sa nature? Alors que tout semble être perdu, Ursula sort des mers sombres (il s'avère que c'est en faites Régina), et lui propose un bracelet pour avoir des jambes. Mais a contrario, c'est Blanche Neige qui a une queue de poisson à la place. Régina prend sa réelle apparence, et demande à Ariel de se sauver. Mais voyant que Régina veut tuer Blanche, Ariel n'hésite pas à remettre le bracelet pour sauver la vie de son amie. Elle éloigne Blanche de Régina. Mais en contrepartie, elle perd sa voix. Alors que le lendemain, elle souhaite révéler sa véritable nature à Eric, elle se rend compte qu'elle ne peut plus dire un mot. Attristée, elle partit très loin, les sirènes pouvant traverser facilement les différents royaumes...

Une jolie petite sirène est parmi vous :) Tumblr_mvpwj8k2pi1qcyv1eo6_250

Touchée tout de même par la malédiction, Ambrosia se réveille en tant qu'humaine, mais n'aillant aucun souvenir de sa vie passée en tant que sirène, dans la ville de Storybrooke. Elle se sent proche de la mer, souvent à se délasser dans les vagues de la mer. Elle n'a aucun contact avec le Prince Eric lors de ce moment, touchant à cause de sa perte de mémoire. Elle était simplement cette jeune femme, seule, lancée dans une carrière d'écrivain, elle se passionna des heures durant à se lancer dans l'écriture de beaux romans. Puis d'un seul coup, la vie fut différente lorsque la malédiction fut levée. Toute ma vie passée me revint en mémoire... C'était plutôt étrange. Mais j'avais enfin ce que j'avais toujours voulu: être humaine. Mais la chose étrange c'est que lorsque que j'entrais à moitié dans la mer, je pouvais redevenir une sirène. Seule chose qui me manquait: retrouver Eric. Avait-il échappé à la malédiction? Était-il a Storybrooke?  

Une jolie petite sirène est parmi vous :) Tumblr_mvpv5fu8NJ1qh8zk2o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mer 20 Nov - 8:43
Bienvenue jolie petite sirène et bon courage pour ta présentation !

Si tu as le moindre souci le staff est là pour d'aider .
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 20 Nov - 8:45
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 20 Nov - 8:51
Welcome ! Bonne chance pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Mer 20 Nov - 8:52
Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Jeu 21 Nov - 7:18
Désolé pour le double-post, je pense avoir fini ( Pas d'idée pour les citations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Jeu 21 Nov - 12:28
Ça y es tu es Validé !







    Bienvenue à toi sur Il était une fois . Tu vas entrer dans un monde remplie de magie , de conte en tout genre .  Fais donc bien attention a toi.

    Maintenant que tu es validé(e) tu peux renseigner tes liens ; demander des topics ; Avatar Avatar.

    Tu peux aussi nous demander un partenariats.Et surtout n'oublie pas de venir flooder



© MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Jeu 21 Nov - 13:37
Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une jolie petite sirène est parmi vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tyler Lucas pour vous servir Mesdames... Aussi les Messieurs bien sur.
» La plus jolie des fées veut RP
» Une petite question
» Vous pouvez m'aider [EMMA]
» Un rp avec moi, Tyler Lucas pour vous servir

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-