AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I am back Rumple, oh come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mar 10 Déc - 14:18


Belle
"Cette tasse ébréchée est comme notre amour, elle résiste à tout..."


Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Lacey French, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein mon véritable nom est Belle et je le porte. J'ai actuellement à peu près 22 ans, ayant vu le jour le 6 mai dans un petit village calme. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt rêveuse, déterminée, simple d'esprit que ça plaise ou non. En ce moment, je suis en couple. Je fais partie du conte de La Belle et la Belle et on me dit souvent que je ressemble a Emilie de Ravin. Au fait, je fait partie des Gentils pour me plus grand bonheur.


Caractère et Physique
I am back Rumple, oh come !  Once-upon-a-time-saison-2-m6-abc-magie
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Belle est une jeune fille intelligente et cultivée, simple d'esprit avec une âme pure. Toujours dans ses livres, ce n'est pas comme si elle vivait sa vie par procuration mais Belle préfère vivre une aventure passionnante dans ses livres que de risquer sa vie pour quelques nobles causes. Comme dans les contes de fées ou la femme avait décidé de lire pour trouver l'habitation du Yaoguai puis avait menti aux chasseurs. C'était là qu'elle avait d'ailleurs rencontré la guerrière Mulan, avec qui elle avait traqué la créature ensorcelée par Maléfique. Ce qui fait chavirer son coeur, c'est Mr Gold, a.k.a Rumplestiltskin... Elle serait prête à faire tout pour lui ! Enfin tout... Ou presque, tout dépend de ce qu'il demandera !


Anecdotes
I am back Rumple, oh come !  100px-0,4324,0,4324-Once_Upon_a_Time_Season_3_Poster_Jolly_Roger
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. A part que Belle est toujours plongée dans ses livres, qu'elle est française et que son âge est inconnu, je ne vois rien à dire !



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Mathilde / Loutre. ; âge ∞ 12 ans et demi ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ fan de OUAT et grâce à Raiponce Arcadia :D; Que penses-tu du forum? ∞ il est génial, actif... ; Et le code dans tout ça ? ∞ il était une fois. ; Un dernier truc à dire? ∞ Amour chocolat et baisers magiques :) ;




This is my story
"Belle and Lacey, but there's no difference !"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, son conte si il fait partie d'un conte.  En bref nous voulons tout savoir !!!

Dans le conte d’où vient Belle, la jeune fille est une jeune étrangère qui n'apprécie pas vraiment sa vie dans le petit village ou elle vit. Elle se réfugie dans les livres qu'elle va chercher dans son village sous le regard des habitants perplexes sur sa façon de vivre. Elle vit avec son vieux père Maurice, un inventeur. Le plus bel homme du village, Gaston, tente de séduire toutes les femmes présentes mais belle résiste inlassablement à ses charmes, ce qui agace son talent de charmeur... Mais un jour, le père de la jeune fille est enlevé par la Bête, une affreuse créature dont personne ne veut s'approcher. Celui-ci est en réalité un prince ensorcelé pour avoir mal traité une personne qui était en réalité une fée qui décida de le transformer en bête jusqu'à ce que un baiser de réel affaire ne le libère. Malheureusement son temps est compté avant qu'il ne reste une bête à jamais sans pouvoir retrouver son statut de prince. La jeune fille, brave, décide d'aller libérer son père et part à cheval dans la forêt. Mais son cheval, pris de peur, s'emballe et la laisse tomber avant de rentrer seul. Quand la femme arrive au château, elle veut s'arranger avec le monstre pour qu'il la garde et libère son père en échange mais elle tombe d'abord sur Lumière, un habitant de la maison transformé en chandelle et qui s'avère doté de parole. Accueillant Belle comme il se doit, il s'attire les foudres de Tic-Tac, une pendule récalcitrante qui a peur du maître... Quand celui-ci arrive, il enferme Belle. Vexée puis attendrie par les manières de la bête qui s'améliorent grâce à elle, elle commence à se prendre d'affection pour cette créature. C'est alors après que leur danse restera gravée à jamais dans l'histoire, là ou la Bête apprit à danser avec la femme. Il se révèle que les deux personnes ont des sentiments l'un pour l'autre... Mais le temps coule et la Bête ne redeviendra plus humaine et risque peut-être de mourir car la rose se fane. Sur le balcon, il s'effondre tandis que Belle se rue sur lui, pleurant sur sa dépouille. Mais quand ses larmes touchèrent le corps, il se ranima ! C'est ainsi que c'est écoulé la légende de la Belle et la Bête...

Storybrooke legends

Lacey French est considérée comme folle et est enfermée dans l'hôpital psychiatrique caché sous l'hôpital de Storybrooke sous ordre de Regina Mills, la maire de la ville. Mais un jour, elle est libérée et rejoint Mr Gold. Quand la malédiction est brisée, elle se rappelle de son passé de Belle et redevient amoureuse de Rumplestiltskin... Mais l'histoire se noircit lorsque qu'un nouvel habitant ,qui se révèlera être un personnage venu il y a 28 ans plus tôt a Storybrooke, arrive et provoque un accident de voiture : Crochet tire sur Belle et elle traverse la limite de la ville, lui faisant perdre la mémoire. L'automobiliste s'en sortira et la jeune femme pense avoir vu de la magie mais personne ne la croit, comme si elle était folle. Un jour, Gold, rongé par la perte de l'ancienne Belle, demande à Regina d'aller voir la jeune femme et lui faire se rappeller qui elle est. Mais elle lui rappelle la personne qu'elle était durant la malédiction. En buvant un philtre qui aura été versé dans la tasse qu'elle avait ébréchée lorsqu'elle avait été au service de Rumplestiltskin, elle se souvient qu'elle est Belle. Mais les aventures ne sont pas terminées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 10 Déc - 14:37
Bienvenue parmi nous (:
Excellent choix de personnage.
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu seras la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mar 10 Déc - 14:39
Merci Aliiiiiice :D
Je suis allé sur le Trombi et je m'accorde sur le fait que tu ressembles à ton vava xP
Je vais continuer de ce pas en faisant quelques recherches sur Belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 10 Déc - 14:45
xD Merci c'est gentil (:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Mar 10 Déc - 14:55
Bienvenue à toi ma petite loutre ! Je suis contente de te voir parmi nous :)
Bon courage pour la fin de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 10 Déc - 14:58
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
think lovely thoughs

Arrivé le : 16/11/2013
Messages écrits : 169
Avatar : robbie sexy kay
Métier : joueur de flûte
Où est-tu ? : neverland/ storybrooke

message posté par Peter Pan le Mar 10 Déc - 15:00
Bienvenue Belle ! Bon courage pour ta fiche, et bon courage pour le fight de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Mar 10 Déc - 15:02
Qui vaincra ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mar 10 Déc - 15:27
Qui vaincra :)

Merci les enfants :D Raiponce, ça te tente de me faire un vava avec Emilie de Ravin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Mar 10 Déc - 15:55
Ô joie ! J'ai trois vavas à faire o/ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mar 10 Déc - 16:28
Vas-y :D

Par contre, je veux mettre Belle French mais une autre a déjà ce nom alors qu'elle n'a pas fini sa fiche à temps... on peut remédier à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Mar 10 Déc - 17:02
Au final ça partait super bien et là ze suis un peu déçue e.e
Ca te plaît j'espère (Je parle du vava hein ! D'ailleurs faut que j'aille lire ta fiche ^^)

I am back Rumple, oh come !  Vava_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mar 10 Déc - 17:07
Bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Sea
Ambrosia Sea
Admin

Arrivé le : 20/11/2013
Messages écrits : 74
Avatar : Joanna Garcia

message posté par Ambrosia Sea le Mar 10 Déc - 17:12
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin

Arrivé le : 17/11/2013
Messages écrits : 67

message posté par Rumplestiltskin le Mar 10 Déc - 17:14
I'm coming  :P 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I am back Rumple, oh come !  4070480305 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mer 11 Déc - 1:51
Bienvenue Belle , j'ai régler ton problème de avec ton pseudo !!!

Très bien écrite ton histoire j'adore .

Tu as fini ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mer 11 Déc - 3:04
Oui, ma présentation est terminée merci Ruby I am back Rumple, oh come !  3940451044
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas
Admin

Arrivé le : 02/11/2013
Messages écrits : 529

message posté par Ruby Lucas le Mer 11 Déc - 3:30
Ça y es tu es Validé !






    Bienvenue à toi sur Il était une fois . Tu vas entrer dans un monde remplie de magie , de conte en tout genre . Fais donc bien attention a toi.Maintenant que tu es validé(e) tu peux renseigner tes liens ; demander des topics ; Avatar Avatar.Tu peux aussi nous demander un partenariats.Et surtout n'oublie pas de venir flooder



© MADE BY PEPPERLAND

Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité


message posté par Invité le Mer 11 Déc - 4:50
Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Arcadia
Raiponce Arcadia

Arrivé le : 09/12/2013
Messages écrits : 211

message posté par Raiponce Arcadia le Mer 11 Déc - 6:40
Félicitations ma ptite Loutre ! :3
Tu fais partie des famous maintenant Cool
*Lui tend une paire de lunettes de soleil*
Fais gaffe quand tu viendras sur la CB, ok ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belle French
Belle French

Arrivé le : 10/12/2013
Messages écrits : 603
Avatar : Emilie de Ravin
Métier : Bibliothécaire
Où est-tu ? : A Storybrooke

message posté par Belle French le Mer 11 Déc - 7:38
Merchiiiiiiiiiiiiii :D

*mets ses lunettes*

Piurquoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

I am back Rumple, oh come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rumple's playground
» Est-ce le paradis ? [Rumple de préférence]

 :: Partie Administrative :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-