AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

› LE PETIT CHAPERON ROUGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Admin

Arrivé le : 07/11/2013
Messages écrits : 93
Métier : conteur d'histoires
Où est-tu ? : un peu partout

message posté par Narrateur le Lun 3 Mar - 8:04



Mère Lucas -Granny
feat. Beverley Elliott


Mère Lucas + 65 ans + Gérante + Veuve + Holman + se trouve à Storybrooke ?

pour la petite histoire
Quand elle est un enfant, son père et ses frères sortent pour chasser et tuer le loup qui terrorise le village pour la protéger. Toutefois, le loup parvient à dominer et les tuer. Granny, qui observe depuis le toit, tombe accidentellement et roule juste en face du loup. Le loup marque son avant-bras et elle se transforme en un elle-même. Le loup qui a marqué Granny se révèle être le grand-père de son mari .

Plusieurs années plus tard, elle a une fille, Anita, qui a la même malédiction. Quand Anita grandit et a une fille , Chaperon rouge, les deux se disputent l'éducation de l'enfant, comme Anita veut l'élever comme un loup et Granny comme un être humain. Finalement, Mamie amène Ruby , loin de Anita et dire la jeune fille que sa mère est morte.



------------

Ruby Lucas
Sa petite fille
Granny a protégé Ruby depuis son plus jeune âge et veille sur elle comme elle ne jamais veillé sur sa propre fille Amita. D'ailleurs Granny na pas hésité un seconde à choisir entre sa fille et sa petite fille, pour l'éloigner de cette malédiction.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Admin

Arrivé le : 07/11/2013
Messages écrits : 93
Métier : conteur d'histoires
Où est-tu ? : un peu partout

message posté par Narrateur le Lun 3 Mar - 8:05
POSTE-VACANT PRIS


Ruby Lucas
feat. Meghan Ory


Scarlett + 26 ans + Serveuse + Célibataire + The Heroes + se trouve à Storybrooke ?

pour la petite histoire
Quand elle est un enfant, son père et ses frères sortent pour chasser et tuer le loup qui terrorise son village pour la protéger. Toutefois, le loup parvient à les vaincres et les tuer. Granny, qui observe depuis le toit, tombe accidentellement et roule juste en face du loup. Le loup marque son avant-bras et elle se transforme en un loup elle-même. Le loup qui a marqué Granny se révèle être le grand-père de son mari-Rouge.

Plusieurs années plus tard, elle a une fille, Anita, qui a la même malédiction. Quand Anita grandit et a une fille de son propre petit chaperon rouge, les deux se disputent sur l'éducation de l'enfant, comme Anita veut l'élever comme un loup et Granny comme un être humain. Finalement, Mamie amméne Ruby loin de sa fille Anita , et dit la jeune fille que sa mère est morte.

Elle vive à Strorybrooke depuis la malédiction se souvenant en rien de leurs vies d'avant . Pourtant Granny fait porter à Ruby un manteau rouge qu'elle a acheté à partir d'un assistant. La cape, lorsqu'il est porté, l'empêche de se transformer en un loup. Granny rappelle toujours Ruby pour mettre son manteau.

Le jour de la Saint Valentin, Ruby propose à Ashley, Mary Margaret et Emma de passer une soirée entre filles. Emma décline l'invitation mais Ashley voit une occasion de se détendre, exténuée par son nouveau rôle de mère. Le soir, au restaurant, Ruby propose à ses deux amies de draguer deux hommes au comptoir. Mary Margaret et Ashley refusent, la laissant partir seule à leur rencontre. Peu après, Sean demande Ashley en mariage, ce qui semble émouvoir la jeune serveuse .

Un soir, alors qu'elle travaille, Ruby est absorbée par les récits de voyage d'August Booth, un nouveau venu dans la ville. Sa grand-mère la rappelle à l'ordre, et lui apprend qu'elle devra désormais travailler le samedi soir et apprendre à faire les comptes. Granny lui reproche de s'habiller comme « une drag queen un jour de carnaval » mais le ton monte et Ruby finit par rendre son tablier, claquant la porte du Café.

Elle est ensuite abordée par le Dr Whale alors qu'elle attend un bus mais Mary Margaret et Emma viennent à son secours en lui proposant de s'installer temporairement dans leur appartement. Le lendemain, Ruby cherche un emploi au post de police et répond au téléphone. Emma lui propose de devenir son assistante et lui confie sa première tâche en la chargeant de leur trouver un déjeuner. Au Café, elle commande des sandwiches à sa grand-mère et l'informe qu'elle a trouvé un nouveau travail. Granny fait remarquer qu'elle sert toujours à manger mais lui souhaite tout de même bonne chance.

------------

Killian Jones
Entre eux c'est chien et chat
Dés leur premier regard Ruby avait compris qu'elle regarderait jamais d'autres hommes comme elle le regardait lui, mais elle lutte contre cette attraction entres eux. Elle lui fait les pires choses et lui en fait de même, mais cela change rien de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.


Grammy
Sa grand-mère
Granny a protégé Ruby depuis son plus jeune âge et veille sur elle comme elle ne jamais veillé sur sa propre fille Amita. D'ailleurs Granny na pas hésité un seconde à choisir entre sa fille et sa petite fille, pour l'éloigner de cette malédiction.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Admin

Arrivé le : 07/11/2013
Messages écrits : 93
Métier : conteur d'histoires
Où est-tu ? : un peu partout

message posté par Narrateur le Mar 4 Mar - 11:55
POSTE-VACANT PRIS


Tyler Lucas
feat. Michael Trevino


Ty' + 27 ans + Serveur + En couple + The Heroes + se trouve à Storybrooke ?

pour la petite histoire

Il était une fois... Retour 27 ans, dans le passé. Mes yeux s'ouvrit petit à petit vers la lumière et je laisse un cri ressortis de ma bouche. Sur ma peau, je sentis de la chaleur, très forte même. Après avoir ouvert bien mes yeux, je vis deux femmes et un homme, l'une m'avait dans ses bras, c'était ma mère, elle était magnifique et mon père plutôt heureux, le voyant s'approcher de ma mère et lui. Tournant alors le regard, je vis le feu, voilà d'où venait la chaleur...

Un an, un mois et un jour, est née ma petite soeur, même si j'avais seulement un an, j'étais le plus heureux. Les années passèrent et quand j'avais l'âge d'entendre et de comprendre (à peu près 10 ans), quand ma soeur alla se coucher, ma mère me raconta la malédiction qui était dans la famille depuis le début. Au début, je ne comprends pas et voilà qu'elle se mit à me raconter l'histoire de mon arrière-arrière grand-père, de elle-même et de ma mère. Elle me révéla qu'ils peuvent tous se transformer en loup, que cela va de génération en génération. Et que depuis, ma mère n'est pas morte. Je ne lui en est pas voulu, sur le coup je la comprenais et elle me demanda de ne rien dire à ma soeur, je lui promets alors cela.

Les années sont passées, depuis que ma grand-mère m'avait tout raconté, je savais maintenant que j'allais devenir un loup et je ne sais pas, je sentais que cela allez arriver vite, même très vite.
Nous vivons depuis, avec ma soeur et ma grand-mère à Strorybrooke et je vis que celle-ci n'oublia pas son passé et moi je n'oublis pas la malédiction surtout que je devais attendre que ma grand-mère en parle elle-même à ma soeur...
D'ailleurs, quand ma soeur fut au courant, ma grand-mère fit alors porter à ma soeur, un manteau rouge et à moi un bracelet forger en acier avec un loup qui hurle à la pleine lune. Elle nous expliqua qu'en portant ses deux choses là, cela nous empêche de nous transformer en un loup. Pendant des années, elle nous e rappeler, pour pas que l'ont l'oubli...

Aujourd'hui, ma soeur travaillait avec ma grand-mère, quand, elles se sont disputées. Et donc, celle-ci a claquée la porte. Ma soeur chercha alors une nouvelle offre emploi et est devenu assistante de la police. Quant-à moi, j'ai directement su qu'il ne fallait pas travailler en famille donc, je travaille dans un garage en ville. Je suis tranquille et peut voir le nombre de fille que je veux donc la belle vie, à par quand le patron râle bien sûr... Un soir, pour sortir, j'avais pour la première fois zappé de mettre mon bracelet, ce soir-là, je me suis transformé et j'ai même faillit faire un meurtre, ma soeur qui était de passage, me vu et cria mon prénom. Je me retourne alors vers elle et m'enfuis. Le lendemain, je me réveille non loin de chez moi. Je me rappelle de tout...

Ce jour-là, je rentre chez moi par la suite et mis mon bracelet, souhaitant ne plus jamais oublier de le mettre.

------------

Ruby Lucas
Sa petite soeur
Entre Tyler et Ruby, leurs rencontres chez leur grand-mère est plutôt très mauvaise. Ruby le déteste dés quelle le voit , mais au fil du temps , la complicité de frère/soeur va s'installer et ils vont devenir inséparable .


Granny
Sa grand-mère
C'est grace à elle que Tyler est encore en vie et qu'il a retrouvé sa famille et sa petite soeur .

Jamilya Kay
Celle qu'il aime
Dés l'instant où Tyler croise son regard alors qu'elle est assise sur une serviette en plein milieu de le foret, il sait que ça sera sa moitié.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


message posté par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

› LE PETIT CHAPERON ROUGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois ... Le Petit Chaperon rouge
» Petit Questionnaire Marrant !!!
» Chapitre 3 : nouveau petit ami, nouvelle célébrité
» Je rêve d'être un vrai petit garçon !
» Envie d'un petit sujet avec Ambrosia?

 :: Partie Administrative :: PV's & Scénario :: Postes vacants-