AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 3 : nouveau petit ami, nouvelle célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Jeu 16 Jan - 3:37
Kurt l’avait trahi, il avait provoqué leur rencontre, Gabriel souffrait, son cœur s’était brisé. Kurt était seulement intéressé par son argent et des parties de jambe en l’air. Il était en cours et soupirait sans arrêt. Son ex était toujours surveillant, et cherchait à s’excuser, disant qu’il l’aimait. Mais Kurt l’avait tellement blessé qu’il ne voulait plus en entendre parler. Il quitta rapidement, regardant autour de lui, il n’avait plus confiance, il voulait déménager, partir loin de Kurt, loin de ses violeurs. Il décida d’aller en ville, au milieu de beaucoup de monde il ne serait pas en danger. Il lisait un de ses livres en marchant, il aimait faire ça. Tout à coup, il sentit une main sur son épaule, et une voix masculine avec un accent anglais l’interpellait.

-Bonjour… Tu connais Ange ?

Gabriel ferma son livre et regarda qui lui parlait. Il ouvrit la bouche en découvrant devant lui un homme connu, un acteur, s’appelant Bruno Lacroix. Il déglutit difficilement et rougit légèrement. Il trouvait cet homme tellement sexy avec sa chemise ouverte, montrant son poitrail puissant. Il lui répondit alors.

-Je… Je la connais oui… mais…

-Peux-tu me la présenter ? S’il te plait, c’est important !

-Je… Allons dans un endroit plus discret si vous voulez bien, autrement on va nous suivre.

-Je te suis… Gabriel, c’est bien ça ?

Gabriel ne demanda pas comment il le connaissait. Tout le monde savait qu’il était le model de l’écrivain Mystère, Ange. Gabriel l’emmena dans une petite rue éclairée, il n’aimait pas les ruelles sombres, après avoir vérifier qu’il n’y avait personne.

-Que lui voulez vous ?

-La rencontrer… lui parler, lui poser des questions…

-Ange tient beaucoup à son anonymat…

-Je ne dirais rien, je comprends qu’Ange y tienne, vivre dans l’anonymat est un luxe que beaucoup de célébrités ne peuvent s’offrir…

-C’est pour cette raison que J’AI choisi cet anonymat.

-Quoi ??? Tu es Ange ? Moi qui croyais que Ange était une femme…

-Comme beaucoup de monde… Quelles sont vos questions ?

-Je… Ange… Gabriel… Pourquoi ? Pourquoi depuis que j’ai lu tes livres, les femmes ne me font plus aucun effet ?

-C’est que vous êtes un homosexuel refoulé…

-Ah oui ? Alors, et toi tu es…

-Bien sûr, tout le monde autour de moi sait que je suis gay, sauf mes parents… peut-être…

-Et tu…

Bruno ne finit pas sa phrase et embrassa Gabriel. Ne s’y attendant pas du tout, ce dernier ne réagit pas tout de suite, puis repoussa l’acteur. Bruno regarda l’écrivain et se confondit en excuses, disant que Gabriel était si beau qu’on ne pouvait pas résister à l’envie de l’embrasser et de le faire sien. Gabriel le regarda un instant, puis baissa la tête en rougissant. Un homme faisant partie du top ten des hommes les plus sexy de la planète lui disait qu’il était beau. Il leva alors son regard pétillant vers Bruno et l’embrassa à son tour, l’acteur répondant à ce baiser et le serrant dans ses bras, lui caressait le dos doucement. Quand le baiser cessa, Gabriel avait retrouvé la joie de vivre, et il avait un large sourire aux lèvres. Au moins, s’il sortait avec Bruno, ce dernier n’en aurait pas après son argent. Il lui demanda de le suivre chez lui. Bruno sourit et suivit Gabriel qui l’invita à entrer. Peu après, ils parlèrent d’eux autour d’une bonne bière. Il était content de savoir tant de choses sur cet acteur reconnu. Puis, ils se retrouvèrent bouche à bouche, s’embrassant avec passion. Gabriel se disait que ce n’était qu’une histoire d’une nuit, après tout, Bruno était une star qui n’était pas certain de sa sexualité. Gabriel guida Bruno pendant leur rapport, car ce dernier n’avait apprit que dans les livres comment faire l’amour à un homme. Mais il était extrêmement doué, et Gabriel prenait son pied. Puis Gabriel s’endormit dans les bras de l’acteur. Le lendemain, alors que son réveil sonnait, il vit que Bruno était toujours là, et il préparait le petit déjeuné. Gabriel rougit, se leva, prit une douche et s’habilla, puis enfin, alla dire bonjour à Bruno qui le prit dans ses bras et l’embrassa sur la bouche à la plus grande surprise et au plus grand bonheur de l’écrivain.

-Bonjour Gabriel, bien dormi ? Tu as cours aujourd’hui, c’est bien ça ?

-Oui ! Et mon ex est surveillant là bas, et il veut se remettre avec moi.

-Tu veux que je t’accompagne ?

-Non ça ira ! Mais… que vas-tu faire pendant ce temps ?

-Je vais faire semblant de chercher encore Ange… Et je viens te chercher à ton établissement, je suis inquiet après ce que tu m’as raconté…

Gabriel rougit, une star internationale qui s’inquiétait pour lui, un simple gay androgyne. Il sourit et mangea le petit déjeuné anglais de Bruno. C’était très bon, il regarda l’heure et s’affola, il allait arriver en retard. Il prit ses affaires, donna un double des clefs à Bruno en l’embrassant, et partit au pas de course de chez lui. Il ne voulait pas être obligé d’aller au bureau des surveillants et de voir Kurt. A la fin de la journée, il entendit les filles glousser et crier leur joie de rencontrer Bruno Lacroix. Il se fraya un chemin dans la foule. Bruno le vit et lui prit la main pour ensuite le prendre dans ses bras, cherchant des yeux Kurt. Les filles furent déçues, il n’y en avait que pour Gabriel. Bruno mit l’écrivain dans sa voiture et ils partirent. Ils entrèrent enfin dans la maison et Gabriel vit qu’elle était mieux rangée que s’il ne l’avait fait. Bruno était remarquable. Ce dernier l’enlaça, posant ses mains sur son ventre et lui embrassa la nuque, ce qui fit frissonner Gabriel. L’écrivain se retourna dans ses bras et plaça ses mains sur sa nuque pour l’embrasser doucement. Quand le baiser prit fin, Bruno regardait l’écrivain avec amour. Gabriel en fut ébranlé et lui dit :

-Tu es… vraiment amoureux de moi ?

-Bien sûr… Tu ne me crois pas ?

-Mais on se connaît seulement d’hier…

-Je suis tombé amoureux de toi dés que je t’ai vu à la télé… C’était aussi pour te voir que je suis venu.

Gabriel sentit son cœur s’emballer, et il embrassa l’acteur qui répondit avec passion, passant ses mains sous le pull de Gabriel. L’écrivain frissonna de froid et de plaisir car Bruno lui pinçait doucement les tétons. Puis Bruno utilisa sa bouche et là, Gabriel gémit. C’était si bon, et il ne lui touchait que le haut du corps. Gabriel enleva le haut de son nouveau petit ami, aidé par lui. Puis il lui caressa à son tour le torse. L’acteur était musclé, avait un peu de poils en dessous du nombril et avait la peau mâte. Et ce corps magnifique se donnait à lui. Son excitation se fit voir, et Bruno posa sa main sur la verge de son petit ami et caressa avant d’ouvrir son pantalon, de le baisser et de faire suivre le même chemin à son slip pour libérer l’érection de Gabriel. Puis il la prit en main en la faisant grossir encore plus, sous les gémissements de plus en plus puissants de l’écrivain. Bruno allait se déshabiller quand on tambourina à la porte.

-Gabriel ouvre-moi, ne me laisse pas seul… je t’aime…

Bruno soupira, embrassa Gabriel lui disant de rester là, et il alla ouvrir la porte. Il se plaça devant Kurt qui essayait d’entrer. Quand Kurt vit Gabriel allongé sur le canapé, nu comme un ver, il comprit qu’il l’avait perdu, mais il se jura qu’il le récupèrerait un jour. Il regarda son ex, puis l’acteur et leur dit qu’un jour ou l’autre, Gabriel reviendra à lui. Bruno lui claqua la porte au nez et retourna vers Gabriel qui tremblait. Ce dernier savait de quoi était capable son ex. Bruno lui caressa doucement le dos pour le calmer. Gabriel se blottit contre Bruno, murmurant qu’il était désolé. Gabriel n’étant plus excité, ils s’arrêtèrent là et Gabriel montra à Bruno son prochain roman. Bruno lu ainsi le chapitre un pendant que Gabriel écrivait le chapitre suivant. Quand Bruno finit, il dit à Gabriel qu’il aimait beaucoup et qu’il voulait savoir ce qu’il allait se passer. Gabriel s’arrêta à la fin de son paragraphe et il se leva. Il entraîna Bruno pour sortir un peu en ville. Au grand malheur de Gabriel, toutes les filles qu’ils croisaient se précipitaient sur Bruno pour le prendre en photo, lui demander des autographes et autres. Bruno le vit, le prit dans ses bras et l’embrassa passionnément, sous le regard effaré de ses fans, et sous les flashs des paparazzi. Gabriel rougit et se cacha le visage pour qu’on ne l’identifie pas, enfin, il était quand même trop tard. Le pauvre écrivain avait toujours fuit la presse, et maintenant, il allait se faire poursuivre car il sortait avec une star de cinéma. Bruno amena Gabriel à un café pour qu’ils soient seuls, en couple. Enfin, seul à seul avec une star était impossible. Bruno avait la main de Gabriel dans la sienne et la lui caressait avec son pouce. Il buvait un café liégeois tandis que son jeune compagnon buvait un simple chocolat chaud. Etre le centre d’intérêt de bien des regards gênait énormément le jeune écrivain qui était rouge pivoine. Il regarda Bruno et lui implora de partir, de rentrer à la maison. Bruno accepta et entraîna Gabriel dans un lieu plus privé, une petite ruelle, et l’embrassa. Gabriel trembla, les petites ruelles lui faisaient peur après ce qu’il s’était passé. Il regarda Bruno qui comprit et le ramena à la maison.

-Je suis désolé mon amour, j’avais oublié qu’on t’en avait fait baver dans des ruelles.

-Ce n’est rien Bruno, je t’excuse…

Gabriel se déshabilla et alla prendre une douche. Bruno le suivit du regard avant de l’y rejoindre. L’écrivain rougit en le voyant, puis se blottit contre lui. L’acteur l’embrassa et lui caressa le dos doucement, faisant frissonner son petit ami. Puis peu à peu, il descendit sa main pour la poser sur ses fesses. Gabriel sursauta puis commença à caresser le torse de Bruno. Quand Gabriel sentit un doigt puis deux s’introduire en lui, il poussa un léger gémissement de plaisir, se blottissant et haletant contre son amant. Peu après, Bruno lui leva la jambe pour mieux pénétrer Gabriel qui griffa le dos de l’acteur pendant leurs ébats frénétiques sous la douche. Bruno lui laissa, quant à lui, des marques dans le cou. Quand ce fut fini, Gabriel et Bruno s’installèrent sur le canapé, l’écrivain sur les genoux de l’acteur, et Gabriel continua son roman, il parlait dedans du futur petit ami de son héros, vu qu’il s’était séparé de son copain qui était en fait le fils d’un chef de la mafia. Gabriel aimait bien être ainsi, il ne lui manquait plus qu’une famille…
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 : nouveau petit ami, nouvelle célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 2 : Nouveau surveillant, nouveau roman, nouveaux problèmes.
» Chapitre 6 : Nouvelle donne.
» Chapitre 5 : Nouveau pays, nouveaux soupirants
» Chapitre 2, Double Vie
» Chapitre 5, Lettre d'une vie

 :: Espace Détente :: Galerie :: Fanfiction :: L'écrivain Mystère-