AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 5, Lettre d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Jeu 16 Jan - 6:44
Chroniques de l’archiviste Muriel :

« Chaque moment de sa vie, elle n’a semé que désolation et chaos autour d’elle. » En lisant cette lettre, nous fûmes surpris. Elle avait effectivement semé la désolation et le chaos autour d’elle, mais seulement parmi les démons.

Chapitre 5 : lettre d’une vie.

Je suis née dans cette maison, cette immense maison, première née, je devais être de cette grande famille plus tard. Mais je fus une énorme déception pour mon père, je ne pratiquais pas la magie, comme lui et nos ancètres avant lui. Plus tard, à 19 ans je mourrus, tuée par un vampire. A mon réveil, je me rendis compte que je n’étais pas comme les autres, je possèdais toujours mon âme. Je suis restée un an dans l’ombre, prenant peu à peu mes responsabilités : chasser les démons. Au bout d’un an, je revins chez moi, j’ai été exclue. Mon frère Laurent été né, je lui fit le serment de toujours le protéger lui et ses descendants. Puis, à la mort de nos parents, il me permit de rentrer à nouveaudans notre maison. Je pouvais surveiller mon frère, le protéger. La vie recommençait en quelque sorte pour moi. Mais je ne pouvais pas toujours rester auprès de mon frère qui commençait à fonder une famille. Il venait de se marier. Alors, pour le laisser un peu seul avec sa femme, je suis allée faire un tour Versaille. J’avais déjà eut un passe droit grace à ma beauté, et maintenant que ma beauté s’était accrue, je savais qu’il était hors de question que je ne puisse pas y entrer. Je suis donc allée à Versailles, le palais, où j’ai rencontré notre bon roi. Enfin, bon… Il ne l’était pas vraiment, car il était possédé par un démon qui lui dictait sa conduite. Le peuple était endetté et il continuait à faire des fêtes avec l’argent du peuple. J’ai donc décidé de mettre mon grain de sel. Après avoir compris qui était ce démon, je l’ai affronté devant le regard effaré du roi. Quand il comprit qu’il s’était mit e danger, et qu’il avait attiré son peuple dans ce danger, il fit de moi sa confidente et amie. Il a même essayé de me draguer, mais bon… Je suis également devenue un de ses agents secrets. J’ai réussit à unir la Russie à la France. On me connaissait sous le nom de Lia de Baumont. J’ai prit ce prénom car la fille de mon frère s’appelait Lia. Chaque fois que je le pouvais je me rendais chez moi pour voir ma famille. J’étais si triste quand mon cher petit frère est mort de vieillesse.
Je me suis laissée allée, car la personne que j’aimais le plus était mort, et c’est à ce moment que j’ai comprit comment je pouvais mourir. J’ai tellement pleuré que j’ai commencé à dégénérer. Et oui, maintenant, vous savez tous comment faire pour me tuer, il faut me faire tellement de mal au cœur que je vais pleurer et je serais vulnérables comme les autres vampires au soleil, aux croix, à l’eau bénite…
Peu à peu, je suis redevenue moi-même, j’étais redevenue invinsible, ou presque. Un jour, en rentrant chez moi, j’ai vu une démone qui embrassait un des descendant de mon cher Laurent. Elle m’a regardé, et m’a sourit, puis s’est mise à attaquer Léo. Je me suis précipitée sur elle, mais alors, les puissances supérieures me sont apparues, arrètant le temps.

-Laurelyna, tu ne pourras pas la tuer. Si tu veux sauver Léo et tuer cette démone, il n’y a qu’un seul moyen. Tu dois sacrifier les pouvoirs magiques de ta famille, et leur sommeil, et ta famille pourra vivre. Autrement, cette démone te tuera, et tuera toute ta descendance.

-Pourront-ils dormir si je leur lance ce seul sort que j’arrive à faire ?

-Oui, mais toi seule pourra les faire dormir. Et à ta mort, ils n’auront toujours pas leurs pouvoirs, mais ils pourront de nouveau dormir. Ah, et ils ne vont plus aimer Laurelyna DeLavallée dorénavent, donc, je te conseil de te faire aimer d’une autre façon si tu veux toujours être proche d’eux.

Je ne savais pas comment faire. Quelques années plus tard, la fille de Léo était en danger, je l’ai sauvée, et elle m’a demandé mon nom. Je lui ait demandé de m’en donner un, car je n’avais pas de nom. Elle m’a appelée Gabrielle car j’étais son ange gardien. C’est depuis Lola que vous m’appelez tous Gabrielle. Puis, je continuais à tuer des démons qui m’en voulaient personnellement. Mais mon pire ennemi n’est toujours pas mort, c’est à cause de lui que la seconde guerre mondiale est arrivée. Il avait réussit à influencer Hitler. Il lui avait demandé en échange de faire tuer tous les homosexuels hommes et femmes pour être sûr que je mourrais. Mais il ne m’a pas eut, j’aidais comme je pouvais les résistants. Vous connaissez la fin de cette guerre. Maintenant, je suis là, vous m’avez appelée Gabrielle, et maintenant, vous connaissez toute la vérité. Je vous le dis également, j’ai eut plusieurs amantes, mais aucune que je n’ai aimé autant que Loreleï.
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5, Lettre d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 2, Double Vie
» Chapitre 6, Fin d'une vie et Epilogue
» Chapitre 1, Vie Nocturne
» Chapitre 6 : Nouvelle donne.
» Chapitre 3, Une vie scolaire mouvementée

 :: Espace Détente :: Galerie :: Fanfiction :: Rencontre Fortuite-