AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 3, Une vie scolaire mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Jeu 16 Jan - 6:10
Chroniques de l'archiviste Muriel:

"Leur rencontre serait chaos autour d'elles, leurs batailles seraient épiques"'
Nous ne nous attendions pas à assister à ce genre de batailles.


Chapitre 3: Une vie scolaire mouvementée.





Laurelyna était rentrée chez elle, elle avait attendu, assise sur son trône, que le jour se lève. Elle avait réfléchit. Lorele¨était forte... mais ce soir, elle n'était pas concentrée. Habituellement, elle ne lui venait pas en aide, mais là, elle avait dû le faire. Elle avait dit que c'était des vampires dégénrés, car ce groupe se faisait passé pour tel, étant une bandes d'assassins, au prix exorbitant. Et elle savait que ce n'était pas elle qui avait commandé ces assassins contre son propre sang. Elle s triturait les méninges quand son bras droit vint à elle.

-C'est horrible votre majesté, les assassins ne sont pas revenus, ils ont été tués.

-Quoi?

-Je savais que celà vous...

-C'est toi, imbécile, qui les a envoyés? Pourquoi?

-Pour la tuer, sans elle, vous n'aurez plus de problèmes...

-Approches voir...

Le larbin s'approcha de sa reine, et elle lui creva un oeil en le regardant, avant de lécher le sang.

-Tu ne feras plus de mal à cette famille compris, c'est le meilleur moyen de me tuer...

-Je... oui votre majesté...

-Pars maintenant.

Le vampire partit se terrer dans une pièce sombre et attentdit que sa plaie se coterise. Laurelyna sourit. Elle se pencha, prit un sac, et sortit. Elle se dirigea d'un pas léger vers le lycée de sa descendante, une lycée qu'elle avait fait créé il y a de celà 100 ans environ. Elle arriva, et leva la tête pour voir les salles de classe. Tous les élèves étaient pendus à leur fenêtre pour voir arriver la nouvelle surveillante. Elle sourit en entendant leurs paroles.

-Ouah, elle est trop canon, je vais me la faire.

-Je suis certain qu'elle voudra pas, avec un mec comme toi, qui as si peu de classe, elle préfèrera la douceur à la violence.

Mais Laurelyna ne vit pas la tête de sa descendante. Pas grave, elle la verrait plus tard. Elle entra dans le batiment, et le CPE l'aceuillit avec grande joie, ne se gènant pas pour la détailler. Elle n'avait donc pas froid habillée ainsi? Une simple robe chinoise, avec des baguettes dans ses cheveux et il neigeait dehors. Elle avait le sang froid ou quoi? Mais cette robe épousait parfaitement ses courbes harmonieuses. L'heure de fin des cours de la première heure sonna, et tous les élèves du lycée se précipitèrent sur elle pour voir à quoi elle ressemblait, de plus près. Tous les garçons bavaient devant cette superbe créature. Laurelyna, qaunt-à elle, observait Loreleï qui ne l'avait pas vue. Puis, elle la vit, et elle ouvrit grand la bouche avant de s'exclamer.

-Gabrielle? Que fais tu ici?

-Ouah, tu la connais DeLavallée? Tu nous présentes?

Laurelyna ne put s'empêcher de sourire, et elle posa sa main sur la tête du garçon avant de se placer devant Loreleï, la regarder un instant et la prendre dans ses bras. Elle lui chuchotta à l'oreille.

-Je surveille l'internat cette nuit, tu viendras me voir, il faut qu'on discute. Je dois te parler de quelque chose de très important...

-D'accord...

La sonnerie de reprise des cours sonna, et les couloirs se désemplirent. Le CPE fit donc signer à sa nouvelle surveillante son contrat de travail, lui donna un trousseau de clés, et tous deux, ils partirent visiter cet établissement qu'elle connaissait déjà par coeur. A chaque moment de pause, les élèves allaient la voir, essayer d'en savoir plus sur elle, lui posant mille questions auxquelles elle... ne répondait pas. A midi, tout le monde l'observait, mais elle, elle avait remarqué sa petite Loreleï seule, et elle se leva pour aller la voir, puis, elle se mit assise en fasse d'elle.

-Tu es toujours toute seule?

-Oui... Personne ne m'aime, que ce soit ici, ou à l'extérieur...

-Si Loreleï, moi, je t'aime...

Tous les élèves se tournèrent vers elles, à la fois jaloux, et dégoutés. Puis, Laurelyna, voyant celà, se dit qu'il faudrait leur en apprndre des choses à ces gosses, mais il fallait déjà apprendre à les connaitre. Elle sourit, elle avait une idée. Une idée qu'elle mit en place le soir même pendant l'étude du soir.

-Bonsoir, sortez une feuille et un crayon s'il vous plait. J'aimerais mieux vous connaitre, et je vais vous faire un petit questionnaire, ça ne va pas durer longtemps, comme vous vous en doutez, ensuite, vous retournerez à vos devoirs.

Elle marqua au tableau derrière elle avec un véléda noir les questions.




Nom

Prénom

Âge

Le nom de la personne que vous aimez le plus, et qui elle est pour vous

Le nom de la personne que vous détestez le plus

Pourquoi vous ne l'aimez pas.

Que pensez vous de l'homosexualité


Quand les élèves lui rendirent les réponses, elle les lu, pendant qu'eux, en silence, ils prépareaient leur bac de fin d'année. Pour le nom de la personne la plus aimée, il s'agissait soit d'un parent, soit d'un amour. Pour la personne la plus détestée, elle eut la surprise de voir Loreleï DeLavallée. Et le pourquoi? Parce qu'elle est trop noire, trop mystérieuse, trop belle, trop... Pour la questionsur l'homosexualité, elle soupira. Ils étaient tous dégoutés. S'ils savaient, s'ils comprenaient. Mais elle ne pouvait pas leur dire que c'était un démon qui avait engendré l'homophobie pour la tuer elle. Il avait réussi à convaincre un humain de faire une guerre, qu'il l'aiderait dans sa tache pour devenir le maitre du monde, mais en échange, il devait faire tuer tous les homosexuels, hommes et femmes. Hitler avait accepté, que n'aurait-il pas fait pour être le maitre du monde? Laurelyna posa les fiches, et les regarda.

-Saviez vous que au 17° siècle, l'homosexualité était monnaie courante? Même le frère du roi était un homosexuel, et ça ne l'empêchait pas d'être aimé du peuple. Et vous n'imaginez pas le nombre d'hommes qu'une jeune femme a éconduits dans cette petite ville, elle était célèbre pour sa beauté, mais elle aimait les femmes.

-Qui ça Gabrielle?

-Laurelyna DeLavallée, le roi lui même lui a demandé, mais elle a refusé. A lui seul, elle lui avait dit qu'elle chassait le même gibier que lui.

Elle prit ensuite la fiche de sa descendante et la lu, en soupirant. Elle aurait dû se douter de certaines réponses. Et si elle avait pu, elle aurait rougit à d'autres.




Nom DeLavallée

Prénom Loreleï

Âge 17 ans

Le nom de la personne que vous aimez le plus, et qui elle est pour vous Toi, et tu es ma surveillante

Le nom de la personne que vous détestez le plus Laurelyna DeLavallée

Pourquoi vous ne l'aimez pas. Elle a détruit la vie de ma famille.

Que pensez vous de l'homosexualité Je t'aime, alors...



Laurelyna reposa les fiches et regarda les élèves, regardant ce qu'ils faisaient. Puis, elle eut la surprise de voir qu'ils cherchaient des idées pour organiser une fête.

-Vous avez besoin d'une idée? Pourquoi ne pas faire une soirée sur le thème des bals du 17° siècle, des bals masqués. Je dois bien avoir des vêtements de cette époque, et Loreleï aussi...

-Vrai? oui, ce serait une bonne idée...

Les élèves partirent sur cette idée là, organiser un bal masqué avec des vêtements d'époque. A la fin de l'étude, elle alla ouvrire les chambres, puis entraina Loreleï dans la sienne. Elle la plaqua contre le mur, et lui dit.

-Loreleï, j'ai tellement de choses à t'avouer, mais d'abort, il faut que tu me dises... Est-ce que tu voudrais me voir mourir?

-Non, biensûr que non...

-Et voudrais-tu voir mourir Laurelyna en sachant que pour celà, je devrais mourir, et toi aussi?

-Quoi? tu sais comment tuer cette maudite?

-Oui, je sais... Mais, je préfère donner ce plaisir à ton grand père, il aime toujours autant découvrir les propheties?

-Oui...

Laurelyna sourit, oui, elle donnerait ça plus tard, un autre jour. Puis, elle la libéra du mur pour se laisser tomber sur le lit qu'elle avait fait quelques heures plus tôt, entrainant sa belle demoiselle dans sa chute. Là, elle roula, et se retrouva au dessus d'elle. Elle lui fit un grand sourire et plongea, lui embrassant doucement les lèvres, puis, les lui entrouvrant avec la langue pour aller chercher celle de sa belle. Loreleï frissonna.

-Que... qu'es tu? tu... tu ne respire pas...

-Je... Je suis désolée de te l'avoir caché ma belle... je suis une vampire, je peux vivre la nuit et le jour, je suis la reine.

-Mais, tu as dit que la reine, c'était... Non, tu es... Non pas toi, tu n'as pas le droit d'être Laurelyna.

-Je suis désolée, je suis laurelyna. Mais, depuis 3 siècles, notre famille me déteste, une démone à implanté en vous des mauvais souvenirs de moi. Tout ce que j'ai fait, c'était pour vous protéger. Je tiens à la famille de mon frère plus que tout, et tu es le seul vrai rayon de soleil, tu es celle que j'attendais depuis plus de 400 ans. Je te raconterais ma vie, tout ce que tu voudras entendre, mais le plus important que tu dois savoir pour l'instant, c'est que je t'aime, et que jamais je ne te ferais de mal...

Puis elle l'embrassa de nouveau, sa main parcourant son corps de caresses. Elle enleva le haut de la petite demoiselle, observant ce corps, ce corps qui avait déjà subit tant d'attaques. Elle caressa doucement les cicatrices de la demoiselle, puis, se pencha et alla embrasser ses seins libérés de tissus. Loreleï gémit, poussant Laurelyna.

-Stop... je... je suis...

-Je serais douce, je te le promets...

-Je suis pas encore prète... Ne vas pas lus bas...

-D'accord, je te le promet...

Et elle se mit en tête de a faire jouir rien qu'avec ses seins, les lui embrassant, en les léchant, en les pinçant, les mordillant. Loreleï aimait ça. Et Laurlyna était heureuse de la voir ainsi. Elle aimait tant voir sa petite Loreleï. Quand la jeune fille jouit, haletante, elle regarda Laurelyna et la serra dans ses bras.

-Tu me raconteras tout, d'accord?

-Oui, je te le promets...

Laurelyna dit encore à Loreleï de dormir, et cette fois encore, la demoiselle s'endormit. Laurelyna la regarda dormir. Elle était si belle. Elle lui caressa doucement les cheveux, et se déshabilla pour aller prendre sa douche. Puis, elle sortit dans le couloir en nuisette, et regarda autour d'elle. Rien ne semblait vouloir perturber cette nuit, et c'était parfait. Elle soupira et alla se glisser sous les draps, gardant Loreleï contre elle. Tous les jours pendant un moment, Loreleï venait dormir contre Laurelyna, sans sexe, juste dormir, et s'embrasser. Mais c'était déjà pas mal. Bientôt, Carnaval, bientôt, Laurelyna retournerait dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3, Une vie scolaire mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 2, Double Vie
» Chapitre 5, Lettre d'une vie
» Chapitre 6, Fin d'une vie et Epilogue
» Chapitre 1, Vie Nocturne
» Chapitre 6 : Nouvelle donne.

 :: Espace Détente :: Galerie :: Fanfiction :: Rencontre Fortuite-