AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 6 : Nouvelle donne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven Queen
Raven Queen

Arrivé le : 12/01/2014
Messages écrits : 185
Avatar : Lucy Hale
Métier : Lycéenne
Où est-tu ? : à la recherche de mes origines, avec l'aide de ma meilleure amie et de ma famille de coeur, je découvrirais la vérité

message posté par Raven Queen le Jeu 16 Jan - 4:30
Voilà un mois que qu’ils étaient de retour en France, et Gabriel ne voulait jamais être seul. Bruno ne pouvait donc pas demander à Victoria si elle voulait bien de lui comme père. Il ne pouvait même pas aller voir les parents de son petit ami. En fait, il ne savait même pas qui étaient ses parents. Gabriel ne lui en avait jamais parlé. Il attendit que la fillette aille dans sa chambre et Bruno posa la question à Gabriel, cette question qui lui brûlait tant les lèvres.

-Mon ange ?

-Oui mon amour ?

-Tu peux me parler de tes parents ?

Gabriel le regarda, déglutit et détourna le regard. Il ne voulait pas parler de ces gens là, il n’en avait pas la force, ni le courage. Mais Bruno l’obligea, et c’est avec honte qu’il lui répondit.

-Mon père et ma mère ne m’aiment pas, il se servaient de moi. Chez moi, je faisais le ménage pour tout le monde, je faisais à manger, je ne trouvais même pas le temps pour écrire. Depuis que je ne vis plus chez eux, je me sens mieux, et j’ai bien plus de temps pour mon travail.

-D’accord, ça me suffit. Je t’aime mon amour.

Gabriel sourit, soulagé que ce soit fini, et reçut un doux baiser de son amant, avant d’annoncer qu’il allait prendre sa douche. Bruno en profita pour aller demander quelque chose discrètement à Victoria, la ramenant dans la chambre qu’il partageait avec Gabriel au cas où il lui demanderait de s’il était bien là.

-Veux tu de moi comme père ?

-Euh…

-Veux tu bien que j’épouse Gabriel ?

Le visage de la fillette rayonna et elle sauta au cou de Bruno pour lui faire un gros bisou sur la joue. Bruno était aux anges et prit la fillette dans ses bras. C’est ce moment que choisit Gabriel pour sortir de la douche, nu. Il avait oublié sa serviette de bain. Il les vit, attendrit par cette scène, mais le fait qu’il le regarde ainsi le fit se poser plein de questions et il se regarda. Rouge pivoine, il courut se cacher pour enfin mettre une serviette autour de sa taille. Victoria retourna jouer dans sa chambre et Bruno alla prendre son petit ami dans ses bras. Celui-ci se sentait si bien ainsi.

-Bruno ?

-Oui ? Qu’y a t-il mon ange ?

-J’ai envie que tu me fasses l’amour !

-Toujours aussi pervers.

-Que veux tu ? On ne change pas les bonnes habitudes.

Bruno éclata de rire et monta à califourchon sur son aimé, allongé sur le lit. Il se pencha pour l’embrasser avec passion. Gabriel répondit à son baiser et lui mit ses bras autour de sa nuque. C’est alors qu’on cri affreux à en faire dresser les cheveux sur la tête retentit. Bruno et Gabriel se levèrent et se précipitèrent dans la chambre de Victoria. Ils ne la trouvèrent pas, elle avait disparut. Le téléphone sonna alors. Gabriel le prit, tremblant et décrocha. Il entendit la voix de Victoria en pleurs.

-Maman, aides-moi.

-Victoria ! ! !

-Faudra qu’on m’explique pourquoi cette sale gosse appèle un mec « maman ». Enfin, j’ai contacté les médias, et voici mes exigences pour revoir la gosse vivante.

-Ne faites pas de mal à ma fille.

-Tututut. Je veux un million d’euros et que l’écrivain Mystère se dénonce devant tous les médias. Je veut que tout le monde sache qui est Ange.

-Tout ce que vous voulez, mais laissez ma fille tranquille.

-Vous avez 24h.

Et le contact fut coupé. Bruno prit son petit ami dans ses bras pour le consoler. Les journalistes étaient peu à peu en train de s’agglutiner autour de la maison, ainsi que la police. Gabriel ne voulait pas les voir chez lui. Personne.

AU MEME MOMENT, AU CENTRE VILLE

Un groupe de jeunes hommes étaient en train de faire du shopping quand l’un d’eux dit au plus excité.

-Kurt ? C’est pas sa maison qu’on voit à la télé ?

-Ah oui, tu as raison… Que se passe t-il ?

-D’après ce que j’ai vu, la gosse de ton ex a été enlevée, et ses exigences sont d’un million et la divulgation de l’identité de l’écrivain Mystère.

-Quoi ? Je dois y aller.

-Mais, et…

-Payez pour moi, je vous rembourserais quand on se verra.

Kurt se mit à courir vers la maison qu’il avait occupée prés d’un an en compagnie de l’homme qu’il avait toujours aimé. Il vit un monde fou, journalistes, flics, des curieux, il se fraya un chemin parmi eux et alla toquer à la porte, en disant que c’était lui. Bruno vint ouvrir la porte et fusilla Kurt du regard.

-Qu’est-ce que tu viens foutre ici.

-Je viens aider Gabriel.

-Kurt, tu…

Gabriel tremblait, plein de sanglots, et les deux hommes se précipitèrent vers lui pour le prendre dans leurs bras. Se détestant mutuellement, ils se donnaient des coups.

-ça suffit, arrêtez… Kurt, tu… Tu peux vraiment nus aider ?

-Oui, je peux trouver où est ta fille si elle est toujours en ville. J’ai plein de contacts. Mais il me faut un peu de temps.

-On a moins de 24h maintenant.

-Alors j’y vais tout de suite.

Alors que Kurt se met à courir vers la sortie, Bruno le retient par le bras, le regardant droit dans les yeux.

-Fais ce que tu veux, il ne t’aimera plus, Gabriel est à moi. Si tu veux gagner des points pour reconquérir son cœur, tu te fourres le doigt dans l’œil, et jusqu’au coude. Je viens avec toi.

-Pas question, tu as vu comment il est, il a besoin de soutient, restes avec lui.

-Tu vas me faire croire ça ?

-Bruno… me laisse pas…

Vaincu au plus grand plaisir de Kurt qui partit en courant, Bruno retourna auprès de son amant, le prenant dans ses bras. Kurt, pendant qu’il courait, téléphonait à ses contacts. Il se dirigeait maintenant vers le lieu probable de la séquestration de la fille de l’homme de sa vie. Gabriel, pendant ce temps, soupirait, il devait bien dire qui il était maintenant, il devait le dévoiler, il devait dire qui était l’écrivain Mystère, qui était Ange. Il prit une grande inspiration et sortit de chez lui pour aller voir les journalistes. Il déglutit, tête basse, les flashs l’aveuglaient.

-Je dois satisfaire aux exigences du kidnappeur de ma fille, je vais donc vous dire qui est l’écrivain Mystère.

-Dites-nous, elle se trouve dans la maison ?

-Non non, elle… l’écrivain Mystère, Ange, c’est…

-C’est moi !

-Hélène ? Mais…

-Ne le cache pas plus longtemps mon chéri.

-Tu as raison Hélène, c’est gentil, mais Ange, c’est moi.

-Quoi ? Vous êtes Ange ?

-Oui, c’est bien moi.

-Alors, vous êtes…

-S’il vous plait, laissez Gabriel tranquille, il n’est pas bien, l’enlèvement de Victoria l’a chamboulé.

Coupa Bruno en passant ses mains doucement sur les épaules de son amant. Gabriel tremblait entre ses mains. Ça faisait si mal à Bruno. Ils rentrèrent dans la maison, et les jambes de Gabriel le lâchèrent. Bruno le porta et le mit sur le canapé. Il était désolé de le dire, mais il avait bien fait d’écouter Kurt, quelqu’un de fort devait rester auprès de Gabriel. Tout à coup, un nouveau coup de téléphone arriva. Ce fut Bruno qui répondit.

-Gabriel ne se sent pas bien, dites moi ce que vous voulez…

-Bruno Lacroix, mmmh, j’attendais plus de spectacle de la révélation de son identité. C’est bien dommage, mais je ne suis pas déçu, Gabriel est tout à fait à mon goût, vous avez de la chance de l’avoir. Mais peut-être sera-t-il anéanti si je tue sa fille adorée. Il me faut encore un million.

-Oui, on va vous donner ça. Je m’en occupe personnellement.

-ça ne vous fout pas la chair de poule que votre amant gagne plus que vous ?

-Je m’en moque. Je vais payer, alors, ne faites pas de mal à Vicky, est-ce qu’elle va bien ?

-Dis bonjour à Bruno.

-Papa, je… cet homme est fou, et… Qui est-ce ? Papa…

Le téléphone coupa. Bruno se demandait ce qu’il se passait. En fait, il s’agissait de Kurt qui venait de faire une entrée fracassante dans l’entrepôt où se trouvait Victoria et le kidnappeur. Kurt avait foncé sur lui, et l’avait assommé, puis attaché.

-Victoria, tu dois avoir entendu parlé de moi, je suis Kurt, l’ancien copain de Gabriel.

-Ah oui, je sais… Le méchant fils d’un parrain de la mafia. T’es pas si méchant que je croyais…

-D’accord, t’as accro à ses livres à ce que je vois…

Il prit l’enfant dans ses bras qui ne se fit pas prier, et il lui tendit son portable pour qu’elle téléphone à ce crétin de Bruno. S’il n’avait pas prit soin de Gabriel, il allait l’entendre. Il la ramenait doucement, il était épuisé d’avoir courut tout du long, et il vit les mecs de sa bande. L’un d’eux lui tendit une petite boite. Il sourit et lui tendit l’argent qu’il lui devait. Victoria regardait la poche où était la boite avec un grand intérêt. C’est alors qu’elle comprit. Quand ils arrivèrent enfin, Victoria se précipita dans les bras de Gabriel qui la serra fort contre son cœur. Kurt avait un sourire heureux et se laissa tomber sur le canapé, épuisé. Bruno le toisa, puis, il dit à l’enfant d’aller manger, car elle devait être affamée. L’enfant sourit et alla manger. Elle savait ce qu’il allait se passer et se cacha derrière la porte pour regarder et écouter la suite. Kurt se mit debout devant Gabriel, Bruno en fit de même. Dans un mouvement synchronisé, les deux hommes posèrent un genou à terre, sortant une boite de leur pantalon, l’ouvrant devant Gabriel. La bague qu’offrait Kurt était simple, en argent. Il avait de faibles revenus avec son boulot. Celle qu’offrait Bruno était en or. Victoria se retenait de pouffer de rire, Gabriel regardait les deux hommes l’air abasourdit. Et toujours aussi synchrones, les deux hommes demandèrent.

-Gabriel, veux-tu m’épouser ?

Gabriel était encore plus abasourdi, les regardant tour à tour. Qui allait-il choisir ? Kurt venait de prouver qu’il l’aimait, Bruno aussi, et chacun à sa manière, soit dans la douceur, soit dans la force. Tous les deux l’aimaient, et lui, lequel aimait-il ? Il regarda les deux hommes. Il ferma les yeux, puis sourit. Oui, c’est ce qu’il allait faire.

-Oui…

-Super, mais… tu le dis à qui ?

-A vous deux… Je vous aime tous les deux.

Il se pencha puis embrassa les deux hommes tour à tour et Victoria sortit de sa cachette pour aller embrasser sa maman et ses deux futurs papas. Un seul problème persistait par contre. La polygamie était interdite en France. Bruno leur proposa de vivre en Amérique où c’était accepté. Ainsi, quand Bruno serait sur un tournage, Kurt serait toujours présent avec Gabriel. Ils acceptèrent et partirent tous vivre en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6 : Nouvelle donne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 3 : nouveau petit ami, nouvelle célébrité
» Chapitre 2, Double Vie
» Chapitre 5, Lettre d'une vie
» Chapitre1 : Nouvelle légende, naissance d’un mystère.
» Chapitre 4 : nouvel arrivant, nouveaux désirs

 :: Espace Détente :: Galerie :: Fanfiction :: L'écrivain Mystère-