AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 2, Double Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Jeu 16 Jan - 6:07
Chroniques de l'archiviste Muriel:

"Elle est née pour mettre fin à la malédiction qui frappe sa famille, elle est celle qui mettra fin au règne de l'élue".
Son destin était tout tracé, mais son cœur en a décidé autrement.

Chapitre 2: Double vie.

2050, elle venait de voir le jour, elle, une belle petite fille blonde aux yeux bleux. Une étrange femme gothique entra alors dans la chambre, regarda l'enfant, et dit:

-Elle mettra fin à la malédiction de cette famille.

Puis, elle s'en est allée comme elle était venue.
2067, un hiver particulièrement froid et humide. Loreleï remit sa cape noire bien en place sur ses épaules. Elle repensait à sa journée. On s'était encore moqué d'elle, elle était la tête de turc du lycée. "DeLavalllée dors jamais, elle a peur des monstres". Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient tenu à ce qu'elle soit interne. Pourtant, la malédiction des DeLavallée était d'être insomniaques. Tout ça à cause de cette maudite ancêtre vampirique. Elle tendit son poing rageur vers le ciel et cria.

-Je te hais Laurelyna DeLavallée.

Elle soupira et commença à marcher. Elle pensa à autre chose, tout le monde ne parlait que de ça au lycée. La nouvelle surveillante. Etait-elle brune? Blonde? Rousse? Grande? Petite? Grosse? Mince? Moche? Belle? Elle commençait à fantasmer. Peut-être qu'elle lui plairait. Peut-être que ce serait réciproque. Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne les vit pas. Une bande de vampires dégénérés l'attaquèrent. Elle sortit de son sac son poignard à ultra-violets et le planta dans le cœur du premier vampire. Il s'éparpilla en pou ssière. Il y avait trop de vampires, elle allait succomber sous le nombre, elle, une tueuse de créatures de l'enfers. Tout à coup, une femme d'une beauté surprenante, blonde, toute habillée de noir, les cheveux retenus dans un chignon par des baguettes, prit les baguettes et les enfonça dans le coeur des vampires, les tuant tous sans grande difficulté. Quand ce fut fini, la femme remit ses baguettes dans ses cheveux après avoir formé un nouveau chignon. Loreleï avait le souffle coupé. Elle regarda la femme qui se tourna vers elle.

-Ferme ta bouche, ou tu vas gober les mouches ma belle.

-Euh... euh... merci, qui êtes vous?

-On va dire que je suis une amie.

-Comment t'appèles tu? Moi je...

-Je sais qui tu es Loreleï DeLavallée, descendante de la reine des vampires Laurelyna DeLavallée.

-Quoi? Cette maudite est reine? Je comprends mieux pourquoi nous sommes la cible des vampires.

-Hein? Les vampies vous attaques? Je vais régler ce problème...

-Tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

-Il est maudit, donnes m'en un...

-Ah, euh... gab... Gabrielle... comme la meilleure amie de papa, et son premier amour...

-D'accord Loreleï, on se voit demain, vas te coucher, et dors.

-Je...

La femme déposa ses lèvres contre celles de Loreleï et disparut comme elle était venue. Loreleï partit à l'internat et se glissa dans ses couettes. Et, pour la première fois de sa vie, dormit. Le lendemain matin, ses camardes de chambres étaient regroupée autour d'elle, la prenant en photo. Elle dormait, avec son pouce dans la bouche.

-Vous avez vu? DeLavallée dors...

-Je t'aime...

Murmura doucement le jeune fille endormie. Elle rêvait de la femme qu'elle avait rencontrée cette nuit. Puis elle se réveilla et vit les filles de sa chambres, penchées sur elle. Elle soupira, sourtit de son lit et s'habilla, prète à aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2, Double Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 3, Une vie scolaire mouvementée
» Chapitre 4, La vie au 17 ième siècle
» Chapitre 5, Lettre d'une vie
» Chapitre 6, Fin d'une vie et Epilogue
» Chapitre 1, Vie Nocturne

 :: Espace Détente :: Galerie :: Fanfiction :: Rencontre Fortuite-