AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chapitre 6, Fin d'une vie et Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aliénor C. Goyle
Aliénor C. Goyle
Admin

Arrivé le : 03/11/2013
Messages écrits : 235
Avatar : Rose McIver
Métier : Institutrice

message posté par Aliénor C. Goyle le Jeu 16 Jan - 6:46
Chroniques de l’archiviste Muriel.

« Le jour de sa mort sera un jour magnifique, le soleil sera éclatant, et elle mourra le sourire aux lèvres »
Effectivement, le temps était magnifique dehors, mais c’était le jour le plus triste pour nous tous.

Chapitre 6 : fin d’une vie.

Laurelyna et Loreleï étaient toutes les deux au lycée, tout le monde commençait à accepter cette liaison. Laurelyna n’avait jamais été aussi heureuse. Elle se sentait vivante, elle voulait courir sur l’herbe les pieds nus, tomber et rouler dans l’herbe, rigoler comme elle n’avait jamais rigolé. Loreleï était dans le même état de bonheur. Mais une ombre se dessinait à l’horison, et Laurelyna le savait, même si elle ne connaissait pas encore le moment exact. La main dans la main, Loreleï amena sa etite amie chez elle. Elles allaient passer la nuit ensemble, la meilleure nuit de toutes, une nuit de passion, une nuit d’extase. Il était déjà si tard. Lucas regardait d’un œil étrange son ancienne amie, et actuelle petite amie de sa fille. Il n’aurait jamais cru que ça se passerait comme ça. Avant de monter à l’étage, Laurelyna alla voir la femme de Lucas et lui sourit.

-Tu es enceinte, ce sera un fils… Ne l’accable pas trop, il aura beaucoup à faire, et beaucoup à apprendre. Il est le premier qui aura une vie quasiment normale.

Puis elle monta sans laisser à la mère de sa chère et tendre dire quoi que ce soit. Loreleï l’attendait devant sa chambre, prète a enfin aller jusqu’au bout. Elles entrèrent, et fermèrent la porte à clef. Puis, elle échangèrent un baiser passioné.

-Laurelyna, je suis enfin prète à fairte l’amour avec toi, cette nuit nous irons jusqu’au bout…

Laurelyna lui sourit, et lui caressa doucement les cheveux, puis les libéra de son chignon. Loreleï regarda sa petite amie avec amour et envie. Elle fit de même aux cheveux de Laurelyna, qui secoua la tête. Elles rirent un moment, puis, Loreleï s’allongea sur le lit, la vampire montant à califourchon sur elle. Puis, pendant qu’elle l’embrassait, elle commençait à la caresser à travers le tissu. Gémissant, Loreleï enleva le haut de sa petite amie et l’observa. Puis, elle lui caressa la poitrine, aimant ce contact, et les gémissements de bonheur et de plaisirs lachés par sa petite amie. Chacune découvrait peu à peu le corps de l’autre avec leurs mains et leur bouche. Enfins nues toutes les deux, Laurelyna écarta les jambes de sa petite amie, et lui lécha les lèvres, enfonçant également ses doigts, pendant qu’elle caressait son clitoris. Loreleï gémissait de plaisir, c’était si bon. Elle n’avait pas eut si mal quand son hymen fut rompu, Laurelyna avait bu le sang qui s’en échapait, et avait plaisanté en disant qu’elle avait très bon gout. Puis, faisant un si célèbre 69, les deux amantes se donnaient du plaisir mutuellement, atteignant plusieurs fois l’orgasme. Enfin, Laurelyna se décida à ouvrir son sac, et à sortir un god pour deux, et se l’enfonça dans un gémissement de bonheur. Puis, elle s’approcha de l’entrée de sa douce. Elle s’enfonça doucement en elle, le temps de s’habituer à avoir ce genre de chose en elle, puis elle commença de doux vas et viens. Après des vas et viens de plus en plus rapides, elles atteignirent l’ultime orgasme en même teps, et s’effondrèrent l’une sur l’autre, haletantes. Laurelyna donna un baiser à sa dulcinée, et lui dit de dormir, puis elle alla prendre une douche en soupirant de bonheur. Quelle merveilleuse soirée. Elle regarda l’heure. Il était déjà cinq heure du matin passé. Elles avaient bien entamé la nuit. Tout à coup, une odeur de sang vint lui chatouiller les narines, un sang qu’elle venait de gouter il y a peu. Elle se précipita nue, couverte de savon dans la chambre et vit un démon qui venait de tuer Loreleï en répandant son sang partout. Folle de rage, les larmes commençant à couler, elle attaqua le démon qui avait tué son unique amour, et qui avait provoquer la seconde guerre mondiale.

-Tu es perdue Laurelyna, tu perds ton âme, j’ai gagné, c’est tellement facile…

-Je ne te laisserais pas vivant…

Elle avait encore toutes ses forces et elle attaqua le démon. Les DeLavallée, furent réveillés par ce vacarme. Ils virent Laurelyna tuer un démon, ils découvrirent le corps de Loreleï sans vie, et ils virent un ultime sourire sur la bouche de Laurelyna qui ouvrait les bras vers l’aube, pendant qu’une larme, la dernière, tombait de sa joue. Un rayon de soleil la fit partir en cendres. Laurelyna DeLavallée était morte avec la dernière goutte de son âme.















Epilogue

Trois jours après la mort de Loreleï et de Laurelyna, les DeLavallée enterrèrent leur fille. Ils firent un pot en son honneur. Le soir, ils firent un repas de fête, comme si Loreleï était toujours en vie, à leurs côtés.

-Mon ours à la guimauve, descend, vient manger.

Le vieil homme ferma son livre et alla manger, en fermant la porte de son bureau à clef. Lorsque tout fut calme dans la pièce, le livre s’ouvrit sur une page encore vierge, et des mots s’y inscrivirent.

« Bonjour, c’est Laurelyna et Loreleï, nous tenions à vous dire ceci, La mort s’offrait à nous, elle nous est apparue, nous étions réunies toutes les deux. Habituellement, la mort ne propose que que deux choix aux defunts, aller au paradis ou se réincarner. Un autre choix nous a été proposé. Nos âmes èrent pour protéger la porte des enfers, qu’elle ne soit pas ouverte, et quand le monde sera enfin en paix, nous nous réincarnerons dans la famille DeLavallée. Prends soin de ta famille Muriel »

Environ 200 plus tard, deux jeunes filles était nue, allongées, et haletantes dans la chambre qui fut autrefois celle de Laurelyna, elles regardaient deux portraits, celui de Laurelyna, et celui de Loreleï. Elles leurs firent un sourire et se regdaèrent mutuellement.

-Il ne faut dire à personne qu’on se rappelle de nos vies antérieures, on ne nous croierait pas.

-Oui, je le sais… Mais quelqu’un va bien se douter de quelque chose non ?

-On s’en moque, tant qu’on est ensemble.

-Les filles, venez manger…

-Oui maman, répondirent les jumelles d’une seule et unique voix.
Fin
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6, Fin d'une vie et Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chapitre 3, Une vie scolaire mouvementée
» Chapitre 2, Double Vie
» Chapitre 5, Lettre d'une vie
» Chapitre 1, Vie Nocturne
» Chapitre 6 : Nouvelle donne.

 :: Espace Détente :: Galerie :: Fanfiction :: Rencontre Fortuite-